| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada |
|---|---|
Livingdead75 I wanna be your dog | Reprise du message précédent :
--------------- They are coming to get you Barbara |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 22:12:42 ![]() ![]() |
Kiks | PetitJean, tu veux quelle sauce avec ton filet de boeuf ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lef 100% Footix ! |
|
Zangalou | Pas compris pour l’Ouzbékistan malgré les explications incompréhensibles du dessus |
fracture du tibia |
|
vassilii |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
lef 100% Footix ! |
Je m en souviendrai toute ma vie... on devait gagner 2-0... et on a perdu 2-0 Message édité par lef le 05-12-2025 à 22:56:51 |
denebj |
|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 00:05:49 ![]() ![]() |
Elijano | 72 matches de poules Message cité 1 fois Message édité par Elijano le 06-12-2025 à 10:04:12 --------------- Je ponce donc j'essuie (Mr Bricolage) |
Emzy Kaiju | Drap. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Adishatz maynat |
kareemabduljabbar |
|
cisko |
|
the anakin Le vrai élu |
Je risque de ne pas m'intéresser à cette CDM avant la fin de poules. À part les matchs de l'EDF bien sûr, et quelques autres matchs par-ci par-là. |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 06-12-2025 à 17:50:48 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Rem82 |
Et Message édité par Rem82 le 06-12-2025 à 18:57:59 |
Adishatz maynat |
PetitJean RATATATA |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | La France jouera contre le Sénégal, le barragiste et la Norvège respectivement à 15h, 17h et 15h donc: 21h, 23h et 21h ici.
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 06-12-2025 à 18:50:12 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Livingdead75 I wanna be your dog | --------------- They are coming to get you Barbara |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
compote pomme poire | Argentine - Algérie à 4h du matin et Uruguay - Espagne à 3h du matin, heures françaises |
Arkin | c'est 6 heures de décalage avec la cote est et là ce sont les horaires de l'est.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
meta67 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
meta67 | Philadelphia Boston, on dirait que c'est pas loin vu de chez nous, mais c'est plus long que Paris Strasbourg |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Le match à Boston aura lieu à l'heure des thés |
piccolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada | |