| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 23:07:27 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
the anakin Le vrai élu | J'arrive toujours pas à m'y faire à ce nombre de pays participants |
srfcboy Back to Baas | barrage europe :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jamere20 |
Arkin |
Italie vs Irlande du Nord Ukraine vs Suède Turquie vs Roumanie Danemark vs Macédoine du Nord Jamaïque vs Nouvelle Calédonie Suriname vs Bolivie --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jamere20 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PetitJean RATATATA |
Feignasse Barrage A: Barrage B: Barrage C: Barrage D: Barrage intercontinental 1: Barrage intercontinental 2: --------------- oui |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 13:56:08 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
franswa202 On Verra | J'aimerais y croire pour la Nouvelle-Calédonie, mais je sens qu'ils vont se prendre une grosse tôle contre la Jamaïque |
Jean malouk |
vassilii |
huche a pain | |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
the anakin Le vrai élu |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 27-11-2025 à 17:45:27 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
the anakin Le vrai élu |
D'un côté ça me fait plaisir pour chambrer mes potes Italiens mais d'un autre côté, c'est une affiche plus alléchante de jouer l'Italie qu'un pays classé 150e mondial |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
the anakin Le vrai élu |
Ça va être un bordel... |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PetitJean RATATATA |
Adishatz maynat |
the anakin Le vrai élu |
Bien sûr je suis entièrement d'accord. Quand je dis je comprends, c'est que je comprends leur motivation... Je ne suis pas d'accord mais je peux l'accepter.. mais pas pour virer des équipes de bon niveau et se taper des pays de niveau national 3.... De toute manière, la CDM, ça devrait être toutes les équipes de l'euro + Brésil, argentine, Mexique, Japon, et 1 pays d'Afrique au choix. |
PetitJean RATATATA | Donald sera au premier rang vendredi
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Gallagh First |
the anakin Le vrai élu |
Gallagh First |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MeWa_13 | Drap --------------- La flemme c'est la vie. |
Philip Morris Ballerine | Oui. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Question technique
|
tck-lt | --------------- War Roak Gwengamp |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Qualifiés : Canada, États-Unis, Mexique, Japon, Nouvelle-Zélande, Iran, Argentine, Ouzbékistan, Corée du Sud, Jordanie, Australie, Equateur, Brésil, Colombie, Uruguay, Paraguay, Maroc, Tunisie, Égypte, Algérie, Ghana, Cap-Vert, Afrique du Sud, Qatar, Angleterre, Arabie Saoudite, Côte d'Ivoire, Sénégal, France, Croatie, Portugal, Norvège, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Autriche, Suisse, Espagne, Écosse, Panama, Haïti, Curaçao.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada | |