| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Fishfresh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 13:40:36 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
La différence c'est que le bras de Modric ne se retrouve pas dans le visage de Neymar Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 13:43:42 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 13-06-2014 à 13:44:49 |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Marca acteur américain d'entreprise |
--------------- (puisque je suis américain) |
Requiem |
|
tain un moment j'ai cru être le seul a penser ca ici Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 13:45:42 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 13:45:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 13:46:34 ![]() |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 13-06-2014 à 13:49:41 |
morb |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | cimanu |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 13:51:36 ![]()
C'est interdit les paris sur ce topic aussi ? |
morb |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Comment le topic monte en puissance |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
picfig Scoïste | Pour Neymar sur Modric, le problème c'est pas de mettre jaune ou rouge. C'est que les arbitres ne sont jamais d'accord sur ce genre de situation. |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 13:56:40 ![]()
C'est toi qui fait le chaud avec tes prédictions merguez, faut assumer |
tatzdroid le_tats |
T'es sérieux la ? --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 13:58:46 ![]()
Il veut pousser le raisonnement à l'extrême |
J_D_ - EricShawn - | Dites vous aussi que l'arbitre n'a pas 15 ralentis sous des angles différents pour prendre sa décision. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 13-06-2014 à 14:02:31 |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 13-06-2014 à 14:02:04 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 13-06-2014 à 14:05:35 |
sateeva Shawarma Police | A noter le contrôle complètement foiré de Fred, d'ailleurs. |
Quand je dis qu'il faut respecter le règlement a tout prix c'est pas bon. Et on fait comment alors? Un arbitre doit s'appuyer sur quoi pour juger une action, sur ce qu'il a mangé a midi? EDIT: Sinon pour répondre plus concrétement a ta question. Pourquoi pas? ben pour la justice sportive. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 14:07:02 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |