| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 12:49:10 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 13-06-2014 à 12:52:16 |
uxam | expulsion temporaire --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 12:53:06 ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
grande dame |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Le matraquage de Ramires sur Modric à un mètre de lui et qui amène le but d'Oscar ? Le coup de coude volontaire de Neymar qui ne prend qu'un jaune ? Il joue pas du tout le ballon et regarde le mec venir avant de mettre le coude donc franchement le rouge serait pas volé. M'enfin bon c'est fait. Puis je pense que la Croatie finira 2e du groupe si son gardien se réveille parce qu'il est pas irréprochable non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 13-06-2014 à 12:55:09 |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 12:54:00 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bah je suis serieux a parler d'un coup de coude d'autant plus que la video le montre --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Audrey211 Cheick Diabaté | de toute façon on sait que l'Italie est avantagée. y'a pas de raison que ça change. |
Zaldarf |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 12:57:06 ![]()
Bof |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Au foot, c'est pas les conséquences qui sont jugées, c'est les intentions. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 12:58:46 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 13-06-2014 à 12:59:43 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 12:59:58 ![]()
Ah dans son intention tu vois qu'il veut lui péter les dents avec un coup de coude ? |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est amusant de voir que le sujet le plus abordé sur le match d'hier ça soit l'arbitrage.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kappa No pasaran |
|
Lugz • |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est dans son intention d'atteindre le joueur sans jouer le ballon. Qu'il lui fasse mal ou pas c'est pas ca qui définit une aggréssion.
J'adore les gens qui aiment dénigrer les autres Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 13:03:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
styloblanc |
|
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 13:08:21 ![]()
On permet à un arbitre de décider tout court. Tu ajoutes "à la tête du client" parce que ça t'arrange mais je m'en bats les steaks. |
Je dois avouer que certaine personnes mériteraient Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 13:08:47 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
morb |
|
kappa No pasaran |
kami pouet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |