| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
manuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 12:19:17 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
Lugz • |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ce qui est genant ici c'est pas tant la faute. Si c'est un arbitre qui applique a la lettre le règlement, le penalty est ok. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 12:23:33 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zguvus |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Faut avouer que Fred a super bien joué le coup et que l'arbitre n'a pas non plus 2h pour se decider. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 12:27:45 ![]() ![]() |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 13-06-2014 à 12:29:24 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Zguvus |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 | Oui les chaînes allemandes diffusent. J'ai pu voir la parodie hier sur Zdf.
|
Allez, je t'invite a regarder attentivement: Coup de coude a l'advesaire avec intention = aggression. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 12:39:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
TenjO TengE ☆☆ |
manuman34 a lutta continua |
Message édité par manuman34 le 13-06-2014 à 12:41:56 |
manuman34 a lutta continua |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tiens et au sujet du coup de coude, si il siffle et sanctionne par un jaune c'est encore plus grave. Ça veut dire qu'il l'a vu et que délibérément il n'exclue pas le joueur. Délibérément il n'applique pas a la lettre le règlement (alors que plus tard il le fera sur le penalty). Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 12:43:36 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 12:44:41 ![]() Les experts qui regardent leur premier match de foot depuis 2 ans et viennent avec leurs avis bien tranchés |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 13-06-2014 à 12:49:57 |
el nino71 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
morb |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |