Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38448013
kami
pouet
Posté le 13-06-2014 à 13:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pensais qu'on parlait de foot ici :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 13:12:58  profilanswer

n°38448026
symaski62
Posté le 13-06-2014 à 13:14:32  profilanswer

http://fr.fifa.com/worldcup/matche [...] stics.html

Brésil 3 -1 Croatie  

----------------

http://fr.fifa.com/worldcup/matche [...] index.html

MEXIQUE - CAMEROUN

---------------------

Espagne - Pays-bas  

-------------

Chili - Australie

:)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38448048
petitebrun​ette1
Posté le 13-06-2014 à 13:16:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est amusant de voir que le sujet le plus abordé sur le match d'hier ça soit l'arbitrage.

Que le Brésil se soit montré très faible dans la première partie du match avant de revenir puis d'être moyens sur la longueur, même à la fin où les croates étaient à bout physiquement, visiblement ça n'intéresse personne :o

Si. très déçue par leur prestation. :jap:  
Au début du match, j'étais pro brésil, puis, au fil de la partie j'ai trouvé les croates limite plus méritants (même si pas meilleurs).
ça, ajouté à la polémique sur l'arbitrage, ça fait beaucoup.
 Le brésil, qu'il perde ou qu'il gagne, se devait, de par sa réputation depuis toujours, d'être l'une des équipes faisant rêver. Surtout lors d'un mundial se déroulant chez lui. Vu son match d'hier il en est loin.  [:spamafote]

---------------
Reviens,bgx  
n°38448053
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 13-06-2014 à 13:17:00  profilanswer

Non mais des matchs j'en regarde assez en dehors de la coupe du monde, t'inquiéte.
Quand tu dis que le facteur psychologique influe dans la décision de l'arbitre, moi je comprend que l'arbitre va délibérément juger une action non suivant les règle de la FIFA mais plutôt selon des critères éxterieur et extra-sportif (c'est ce que je veux dire par tête du client).
Du coup ça sert a quoi d'entamer des matches ou une coupe du monde si on sait a l'avance que une équipe parce que elle joue chez elle va être largement favorisée?
Bref, l'entraineur de la Croatie a raison. On peut directement donner la coupe au Brésil et se servir du classement FIFA pour attribué la 2ème et 3ème place :o

EDIT: A la base je suis contre la dualité de critères et pour un équilibre arbitral. Je sais bien que ce n'est pas ce qui se passe et que ca n'arrivera probablement jamais. Mais on ne peut pas défendre le penalty sur Fred tout en défendant que Neymar ne devrait pas être exclue. C'est de la mauvaise foi.

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 13:19:34

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°38448063
kikou2419
Posté le 13-06-2014 à 13:18:21  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Putain ce niveau zéro de la répartie sérieux [:mouais]

kappa a écrit :

[:etesla:4]  [:etesla:4]  [:etesla:4]

[:caudacien:1]  
C'est le rendez vous des glandus là ou quoi ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°38448071
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 13-06-2014 à 13:18:53  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Si. très déçue par leur prestation. :jap:
Au début du match, j'étais pro brésil, puis, au fil de la partie j'ai trouvé les croates limite plus méritants (même si pas meilleurs).
ça, ajouté à la polémique sur l'arbitrage, ça fait beaucoup.
 Le brésil, qu'il perde ou qu'il gagne, se devait, de par sa réputation depuis toujours, d'être l'une des équipes faisant rêver. Surtout lors d'un mundial se déroulant chez lui. Vu son match d'hier il en est loin.  [:spamafote]

combo premier match + pression de malade. je me fais pas de souci, ils vont monter en puissance.

par contre, faut pas que neymar se blesse :/

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 13-06-2014 à 13:19:59

---------------
topic guitare
n°38448073
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-06-2014 à 13:19:17  profilanswer

Zumbi a écrit :

Vu tes réponses, je pense qu'il vaut mieux t'ignorer.
Les discussions "cours de récré" pour savoir qui a la plus grosse ne m'intéresse pas.

T'es en mode "si t'es pas d'accord avec moi, passe ton chemin" et t'essaies de faire passer ton discours démago de mec qui mate un match de foot tous les 36 de l'an en établissant une pensée unique, pour finir par jouer à la victime. Et je te lis parce que justement je te connais pas, mais t'es bientôt sur la BL.  

Ce débat on l'a étiré dans tous les sens et personne est foutu de parler d'autre chose parce que vous êtes bornés, têtes et incapables de vous faire à l'idée que le foot est une grande injustice et que ça ne changera pas.  

Hier il y a eu un match de foot mais personne n'en parle, ça se cantonne à "l'arbitre vendu, corruption, Brésil déjà champion du monde :lol:  :lol:  :lol: ", aujourd'hui y a deux jolis matches avec Mexique-Cameroun et Espagne-Pays-Bas, mais non, faut parler de cet arbitrage moisi, et si tu veux lancer un débat annexe, c'est noyé dans le flot de merde.
C'est bon passez à autre chose, on s'en bat les couilles sérieux.  [:patrick b666:2]

n°38448084
kami
pouet
Posté le 13-06-2014 à 13:20:38  profilanswer

Prono espagne 1 - 1 Pays Bas. :o

n°38448097
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 13-06-2014 à 13:22:13  profilanswer

T'es en mode "si t'es pas d'accord avec moi, passe ton chemin" et t'essaies de faire passer ton discours démago de mec qui mate un match de foot tous les 36 de l'an en établissant une pensée unique, pour finir par jouer à la victime. Et je te lis parce que justement je te connais pas, mais t'es bientôt sur la BL.  

Ce débat on l'a étiré dans tous les sens et personne est foutu de parler d'autre chose parce que vous êtes bornés, têtes et incapables de vous faire à l'idée que le foot est une grande injustice et que ça ne changera pas.  

Hier il y a eu un match de foot mais personne n'en parle, ça se cantonne à "l'arbitre vendu, corruption, Brésil déjà champion du monde :lol:  :lol:  :lol: ", aujourd'hui y a deux jolis matches avec Mexique-Cameroun et Espagne-Pays-Bas, mais non, faut parler de cet arbitrage moisi, et si tu veux lancer un débat annexe, c'est noyé dans le flot de merde.
C'est bon passez à autre chose, on s'en bat les couilles sérieux.  [:patrick b666:2]

En effet tu ne me connais pas par contre le fait que tu me juges sans me connaitre montre bien ta mentalitée.
Contrairement a ce que tu penses je ne suis pas en mode "si t'es pas d'accord avec moi, passe ton chemin". Je suis même ouvert a la discussion constructive, ce que tu n'arrives pas a établir quand tu traites les autres de démago.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°38448100
versa
(tile)
Posté le 13-06-2014 à 13:22:24  profilanswer

http://md1.libe.com/photo/651747-cameroon-s-national-football-team-players-1st-row-ltor-henry-bedimo-eyong-enoh-cedric-djeugoue-steph.jpg?modified_at=1402619655&width=750

bon look leur gardien.  :love:  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 13:22:24  profilanswer

n°38448107
Lugz
Posté le 13-06-2014 à 13:22:54  profilanswer

Espagne-Pays-Bas  [:cerveau huit]

n°38448108
kami
pouet
Posté le 13-06-2014 à 13:22:58  profilanswer

Mi racaille mi gay :o
Les lions et la lionne :D

n°38448113
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 13-06-2014 à 13:23:42  profilanswer

Il a pas joué a la Juventus le gardien? :o

---------------
n°38448121
kappa
No pasaran
Posté le 13-06-2014 à 13:24:41  profilanswer

kikou2419 a écrit :

[:caudacien:1]  
C'est le rendez vous des glandus là ou quoi ?

Faut se mettre au niveau du topic  [:cosmoschtroumpf]

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°38448122
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-06-2014 à 13:24:51  profilanswer

Zumbi a écrit :

En effet tu ne me connais pas par contre le fait que tu me juges sans me connaitre montre bien ta mentalitée.
Contrairement a ce que tu penses je ne suis pas en mode "si t'es pas d'accord avec moi, passe ton chemin". Je suis même ouvert a la discussion constructive, ce que tu n'arrives pas a établir quand tu traites les autres de démago.

Je viens de réaliser que, de base, mon message était adressé à quelqu'un d'autre et tu l'as pris pour toi.
T'es bien à l'ouest en fait [:patrick b666:2]

Bref, les Pays-Bas je vois très mal comment ils pourraient s'en sortir ce soir. Les Espagnols sont rodés, ça va finir en 2-0 vite fait bien fait.

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 13-06-2014 à 13:25:36
n°38448140
kras$
Les 4 Pas
Posté le 13-06-2014 à 13:26:21  profilanswer

La coiffure d'Eto'o.  [:jose mourinho:2]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°38448146
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 13:26:55  answer

Zumbi a écrit :

Non mais des matchs j'en regarde assez en dehors de la coupe du monde, t'inquiéte.
Quand tu dis que le facteur psychologique influe dans la décision de l'arbitre, moi je comprend que l'arbitre va délibérément juger une action non suivant les règle de la FIFA mais plutôt selon des critères éxterieur et extra-sportif (c'est ce que je veux dire par tête du client).
Du coup ça sert a quoi d'entamer des matches ou une coupe du monde si on sait a l'avance que une équipe parce que elle joue chez elle va être largement favorisée?
Bref, l'entraineur de la Croatie a raison. On peut directement donner la coupe au Brésil et se servir du classement FIFA pour attribué la 2ème et 3ème place :o

EDIT: A la base je suis contre la dualité de critères et pour un équilibre arbitral. Je sais bien que ce n'est pas ce qui se passe et que ca n'arrivera probablement jamais. Mais on ne peut pas défendre le penalty sur Fred tout en défendant que Neymar ne devrait pas être exclue. C'est de la mauvaise foi.

Je ne défends ni l'un ni l'autre.
Le peno est grotesque. L'arbitre s'est fait abuser par le plongeon de Fred car il est mal placé et car il n'y a pas d'arbitre de surface qui aurait pu lui signaler qu'il n'y avait rien (comme en compets UEFA).
Mais Brésil ou pas, ce genre de pénos sont sifflés partout dans le monde x fois par an. C'est scandaleux certes, mais tu fais volontairement le lien avec le pays organisateur et enchaine sur des théories complotistes.
Ça ne sera pas la dernière erreur d'arbitrage de ce mondial, loin de là, et ça fait partie du jeu.
Pour Neymar c'est un contact qui mérite le jaune, un arbitre gary nobrain aurait mis le rouge oui. Je dis "Gary" pas parce que Neymar est brésilien, mais parce que se sont des contacts qui arrivent 10 fois par match sur des duels aériens, que c'est le début du match, et qu'il aurait été totalement débile d'exclure un joueur si tôt pour un geste qui n'avait pas vocation à blesser l'adversaire, faussant ainsi le match...
J'aurais le même avis si ce soir la même situation se reproduit entre un camerounais et un mexicain.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 13:28:28
n°38448148
versa
(tile)
Posté le 13-06-2014 à 13:27:00  profilanswer

Zumbi a écrit :

Il a pas joué a la Juventus le gardien? :o

nan.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Itandje

Charles Itandje, de son vrai prénom Charles-Hubert, est un gardien de but camerounais, né le 2 novembre 1982 à Bobigny.

http://cache1.asset-cache.net/gc/495233185-cameroons-goalkeeper-charles-itandje-listens-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=X7WJLa88Cweo9HktRLaNXqcmomR72sS7w1eneXmP24uebtPhXyREcLnwaX%2bgOuEo%2fuzlMpbe7iVOFlkRsAKNeA%3d%3d

n°38448154
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 13-06-2014 à 13:27:48  profilanswer

Je viens de réaliser que, de base, mon message était adressé à quelqu'un d'autre et tu l'as pris pour toi.
T'es bien à l'ouest en fait [:patrick b666:2]  

Bref, les Pays-Bas je vois très mal comment ils pourraient s'en sortir ce soir. Les Espagnols sont rodés, ça va finir en 2-0 vite fait bien fait.

Oui et non, puisque à la base c'est moi qui lançait l'idée de sanctionner a posteriori les simulateurs. Du coup le démago c'est aussi pour ma gueule. :)

---------------
n°38448155
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 13-06-2014 à 13:27:50  profilanswer

Drapoual, très déçu de la prestation du Brésil hier. Sans Neymar ca serait plus qu'inquiétant. Je ne m'y attendais pas du tout. Enfin bon, ils s'en sortent au final mais c'est pas très rassurant pour eux je trouve.

n°38448156
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-06-2014 à 13:28:00  profilanswer

kras$ a écrit :

La coiffure d'Eto'o.  [:jose mourinho:2]

C'est surtout Charles Itandje qui me choque.

Charles.
Itandje.  

Et cette dégaine [:clooney22]

n°38448158
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-06-2014 à 13:28:08  profilanswer

[:aloy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38448159
Marca
acteur américain d'entreprise
Posté le 13-06-2014 à 13:28:08  profilanswer

Coup de coude de Neymar => rouge
Faute de Alves sur Olic => rouge (faute involontaire, ce concept inexistant)

---------------
(puisque je suis américain)
n°38448168
petitebrun​ette1
Posté le 13-06-2014 à 13:29:03  profilanswer

captain gouyou a écrit :

combo premier match + pression de malade. je me fais pas de souci, ils vont monter en puissance.

par contre, faut pas que neymar se blesse :/

Oui, j'espère. Je ne demande pas mieux qu'un combat acharné de qualité entre 3 ou 4 grandes équipes pour la fin de la compétition, parmi lesquelles la présence du Brésil, de l'Argentine, voire de l'Espagne, me semble une évidence.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°38448170
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-06-2014 à 13:29:04  profilanswer

Marca a écrit :

(faute involontaire, ce concept inexistant)

Bien sur que ça existe  [:altherac:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38448174
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 13-06-2014 à 13:29:24  profilanswer

versa a écrit :

nan.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Itandje

Charles Itandje, de son vrai prénom Charles-Hubert, est un gardien de but camerounais, né le 2 novembre 1982 à Bobigny.

http://cache1.asset-cache.net/gc/4 [...] KNeA%3d%3d

C'etait plutôt en rapport avec l'ancien maillot extérieur de la Juve en fait :o http://www.magasinfoot.com/juventu [...] rieur.html

Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 13:31:03

---------------
n°38448185
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-06-2014 à 13:30:52  profilanswer

Zumbi a écrit :

Oui et non, puisque à la base c'est moi qui lançait l'idée de sanctionner a posteriori les simulateurs. Du coup le démago c'est aussi pour ma gueule. :)

Les sanctions pour les simulateurs, ça existe déjà (jurisprudence Fiorèse/Feindouno) mais c'est sûr que c'est loin d'être une sanction automatique. Mais filer 6 matches de suspension pour une simu, oui désolé, c'est complètement démago comme idée.

n°38448195
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 13-06-2014 à 13:31:47  profilanswer

Les sanctions pour les simulateurs, ça existe déjà (jurisprudence Fiorèse/Feindouno) mais c'est sûr que c'est loin d'être une sanction automatique. Mais filer 6 matches de suspension pour une simu, oui désolé, c'est complètement démago comme idée.

Ok autant pour moi, 6 matchs en effet je trouve ca trop. Mais je serais pas contre 2-3.

Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 13:32:24

---------------
n°38448203
Marlay
Posté le 13-06-2014 à 13:32:34  profilanswer

Neymar méritait le rouge. C'est dangereux les coups à la gorge.  :o  
http://i.imgur.com/fbSCBFI.gif

n°38448212
Sky 36
What else ?
Posté le 13-06-2014 à 13:33:32  profilanswer

Sur cette partie là, je suis 100% d'accord. Ce coup de coude, on en voit des dizaines non-sanctionnés dans la saison et, évidement en PL. Mettre un rouge sur ça, et à ce moment de la partie, c'est la porte ouverte au rouge sur n'importe quelle caresse et des matches qui se terminent sur tapis vert. J’ajouterais que sur le peno de Fred, l'arbitre est induit en erreur par sa prestation de danse magistrale, mais surtout, par la bêtise de Lovren. Il n'y a pas penalty mais Lovren joue vraiment mal le coup en plaçant sa main sur son épaule.

Message édité par Sky 36 le 13-06-2014 à 13:35:15

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38448232
Quikce
Posté le 13-06-2014 à 13:35:36  profilanswer

piccolo a écrit :

Pas avant les 8émes au dernière news.

On te vois demain soir ?

HS/
Je vais y passer avec mes filles, mais pas pour manger, juste pour leurs faire voir le feu.
HS/off

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°38448239
kappa
No pasaran
Posté le 13-06-2014 à 13:36:14  profilanswer

Ceci est un coup de coude volontaire : http://www.dailymotion.com/video/x [...] club_sport

Pour le coup de coude de Neymar, il faut regarde plus de football que quelques matchs tous les 4 ans. En PL c'est pas sifflé.

---------------
n°38448241
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 13-06-2014 à 13:36:39  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Bien sur que ça existe  [:altherac:1]

Il cherche La Polemica. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°38448246
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 13-06-2014 à 13:36:56  profilanswer

Ce geste est une agression et l'agression mérite le rouge et non le jaune. Tu vas pas me dire que il y a une agression par match et quand bien même il y en aurait, ça mériterait a chaque fois un rouge. Ces gestes n'on rien a faire sur un terrain.
Ce qui arrive 10 fois c'est des coup de coude involontaire dans le feu de l'action. Evidemment que pour moi ces gestes ne mérite pas le rouge.
Ici ce qui me gène c'est que Neymar regarde ou est le joueur adverse et met le coude exprès pour l'atteindre au visage. Bon après il ne lui a pas arracher la moitié du visage, mais il y a intention d'atteindre le joueur adverse délibérément sans intention de jouer le ballon. C'est la définition d'une agression.  

---------------
n°38448261
piccolo
Posté le 13-06-2014 à 13:38:21  profilanswer

Quikce a écrit :

HS/
Je vais y passer avec mes filles, mais pas pour manger, juste pour leurs faire voir le feu.
HS/off

J'y serais des le matin.

/finHS

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°38448266
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 13:38:48  answer

Zumbi a écrit :

Ce geste est une agression et l'agression mérite le rouge et non le jaune. Tu vas pas me dire que il y a une agression par match et quand bien même il y en aurait, ça mériterait a chaque fois un rouge. Ces gestes n'on rien a faire sur un terrain.
Ce qui arrive 10 fois c'est des coup de coude involontaire dans le feu de l'action. Evidemment que pour moi ces gestes ne mérite pas le rouge.
Ici ce qui me gène c'est que Neymar regarde ou est le joueur adverse et met le coude exprès pour l'atteindre au visage. Bon après il ne lui a pas arracher la moitié du visage, mais il y a intention d'atteindre le joueur adverse délibérément sans intention de jouer le ballon. C'est la définition d'une agression.

Bon, OK, Neymar mérite même la pendaison pour ce geste.
Next

n°38448273
Fishfresh
Posté le 13-06-2014 à 13:39:06  profilanswer

Mister T triste

n°38448275
J_D_
- EricShawn -
Posté le 13-06-2014 à 13:39:13  profilanswer

kappa a écrit :

Ceci est un coup de coude volontaire : http://www.dailymotion.com/video/x [...] club_sport

Pour le coup de coude de Neymar, il faut regarde plus de football que quelques matchs tous les 4 ans. En PL c'est pas sifflé.

Si c'est Fellaini, c'est sifflé. Mais le coude arrive dans laggle de l'autre  [:cerveau sad]

n°38448276
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 13-06-2014 à 13:39:22  profilanswer

kappa a écrit :

Tain j'ai mal pour lui.
Par contre au foot on ne juge pas la conséquence et l'intention.
C'est pas le même geste ni la même intensité mais ça mérite la même punition.

EDIT: Je pense qu'on a pas vraiment la même définition d'une agression. Pour moi il ne faut pas nécessairement avoir envie de nuire a l'intégrité physique d'un adversaire pour y avoir agression. Un petit geste comme celui de Neymar n'est pas la pour faire mal mais plutot provoquer l'adversaire et l’énerver. Pour moi c'est tout aussi punissable.

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 13:42:18

---------------
n°38448283
kappa
No pasaran
Posté le 13-06-2014 à 13:39:56  profilanswer

Zumbi a écrit :

Modric aussi il regarde Neymar, faut lui mettre un jaune aussi ? Pourquoi caserait Neymar qui met un coup de coude et pas Modric qui met un coup de tete dans le coude ?
Y'a aucune intention, stop la fumette, il matte ou le joueur est et il l'empeche de disputer le ballon avec les bras.

---------------
n°38448289
Fishfresh
Posté le 13-06-2014 à 13:40:36  profilanswer

C'est juste une impression où le délire capillaire va très loin pour cette cdm ?  :heink:  

et j'avais demandé si les arbitres bomberaient pour placer les murs, la réponse est oui finalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)