| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
kami pouet |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 13:12:58 ![]() ![]() |
symaski62 | http://fr.fifa.com/worldcup/matche [...] stics.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Non mais des matchs j'en regarde assez en dehors de la coupe du monde, t'inquiéte. EDIT: A la base je suis contre la dualité de critères et pour un équilibre arbitral. Je sais bien que ce n'est pas ce qui se passe et que ca n'arrivera probablement jamais. Mais on ne peut pas défendre le penalty sur Fred tout en défendant que Neymar ne devrait pas être exclue. C'est de la mauvaise foi. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 13:19:34 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
par contre, faut pas que neymar se blesse Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-06-2014 à 13:19:59 --------------- topic guitare |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
kami pouet | Prono espagne 1 - 1 Pays Bas. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
versa (tile) |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 13:22:24 ![]() ![]() |
Lugz • | Espagne-Pays-Bas |
kami pouet | Mi racaille mi gay |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Bref, les Pays-Bas je vois très mal comment ils pourraient s'en sortir ce soir. Les Espagnols sont rodés, ça va finir en 2-0 vite fait bien fait. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 13-06-2014 à 13:25:36 |
kras$ Les 4 Pas | La coiffure d'Eto'o. --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 13:26:55 ![]()
Je ne défends ni l'un ni l'autre. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 13:28:28 |
versa (tile) |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
Marca acteur américain d'entreprise | Coup de coude de Neymar => rouge
--------------- (puisque je suis américain) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
C'etait plutôt en rapport avec l'ancien maillot extérieur de la Juve en fait Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 13:31:03 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
Ok autant pour moi, 6 matchs en effet je trouve ca trop. Mais je serais pas contre 2-3. Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 13:32:24 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Marlay | Neymar méritait le rouge. C'est dangereux les coups à la gorge. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
kappa No pasaran | Ceci est un coup de coude volontaire : http://www.dailymotion.com/video/x [...] club_sport
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 13:38:48 ![]()
|
Fishfresh |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Tain j'ai mal pour lui. EDIT: Je pense qu'on a pas vraiment la même définition d'une agression. Pour moi il ne faut pas nécessairement avoir envie de nuire a l'intégrité physique d'un adversaire pour y avoir agression. Un petit geste comme celui de Neymar n'est pas la pour faire mal mais plutot provoquer l'adversaire et l’énerver. Pour moi c'est tout aussi punissable. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 13:42:18 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kappa No pasaran |
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |