Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2849  2850  2851  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38759170
marc4000
Posté le 06-07-2014 à 20:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

airy a écrit :

Ce pays ... cette mentalité de µ€rd€ ...  [:massys]  

Il t'empêche de vivre avec ses sacs ? C'est dans ta poche qu'il a pris le fric ? Le pire, c'est qu'il y a sans doute 400 fois plus scandaleux et réellement scandaleux dans ton quartier, ta ville ou sur le lieux de ton taf et que tu ne dis rien ...  [:mister yoda]  

Je suis 1000 fois plus écœuré par tous les abus des députés avec l'argent public, par les parasites qui s'auto proclame expert du foot et dont les analyses ont tranquillement moins de pertinence que le niveau moyen d'HFR.

Je suis infiniment plus choqué par le fric quasiment gratuit que l'on donne au Ménès, Praud ou autres.

Au début, ton post m'a énervé.
Puis, je me suis calmé et finalement, je pense que tu n'as pas tort. Bien aidé en cela par le fait qu'ici en Belgique c'est un peu pareil:
La réussite, et la démonstration de celle-ci, dérange. Et c'est pareil pour toutes les corporations.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 20:04:53  profilanswer

n°38759174
rombel
Posté le 06-07-2014 à 20:05:06  profilanswer

PsyOps a écrit :

Cela dit, déjà un Sakho, je suis étonné que personne n'ait réagi à son arrivée au Bourget ce midi... Itélé suivait non-stop et personne n'a relevé son étalage de richesse indécente entre 5 sacs et valises Vuitton + sa Rolls Royce Wraith à l'arrivée.

noraj stp

n°38759176
airy
Posté le 06-07-2014 à 20:05:15  profilanswer

elude a écrit :

il a été un très bon entraîneur-sélectionneur avant de prendre les bleus senior. faut arrêter la lapidation là, c'est pas justifié.

Le mec qui n'a jamais rien fait avec toutes les générations dorées qu'il a eu en espoir ? Il a même bénéficié de prodiges revenus en espoir pour l'aider. En 1999, son attaque était Henry, Trezeguet et Anelka ...  
Cissé est revenu en 2004 pour lui prêter main forte.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°38759200
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 06-07-2014 à 20:07:29  profilanswer

En ce moment sur iTélé : Hazard est-il surcôté ?

[:super citron]

n°38759201
SamsonX5
Posté le 06-07-2014 à 20:07:45  profilanswer

Si on commence à considérer que la réussite c'est l'argent...
Rien qu'avec le prix de ses sacs il pourrait financer les études de 10 mecs de sa cité.

n°38759207
ak91
Posté le 06-07-2014 à 20:09:16  profilanswer

Online Citron a écrit :

En ce moment sur iTélé : Hazard est-il surcôté ?

[:super citron]

Complètement [:cope2017:3]

n°38759211
elude
aka shyhaim
Posté le 06-07-2014 à 20:10:22  profilanswer

doyouloveitxx a écrit :

Justement non!  Il n'a rien fait de bien non plus avec les espoirs alors que pourtant il y a eu d’excellente génération comme celle de Zidane et Thierry Henry et d'autres

pas de titres mais finales, et demi-finales championnat d'europe ... ce qui a partiellement pavé la route pour la suite de l'histoire avec la génération 98-00 sous jacquet et lemerre.
c'est loin d'être dégueu.

n°38759212
marc4000
Posté le 06-07-2014 à 20:10:28  profilanswer

ak91 a écrit :

Complètement [:cope2017:3]

Lapalisse n'y aurait même pas mis de point d'interrogation! :D

Message édité par marc4000 le 06-07-2014 à 20:10:48
n°38759220
angellus2
Posté le 06-07-2014 à 20:12:15  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Rien qu'avec le prix de ses sacs il pourrait financer les études de 10 mecs de sa cité.

Qui te dit qu'il ne le fait pas?  :sarcastic:

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°38759234
PsyOps
Posté le 06-07-2014 à 20:13:20  profilanswer

airy a écrit :

Ce pays ... cette mentalité de µ€rd€ ...  [:massys]  

Il t'empêche de vivre avec ses sacs ? C'est dans ta poche qu'il a pris le fric ? Le pire, c'est qu'il y a sans doute 400 fois plus scandaleux et réellement scandaleux dans ton quartier, ta ville ou sur le lieux de ton taf et que tu ne dis rien ...  [:mister yoda]  

Je suis 1000 fois plus écœuré par tous les abus des députés avec l'argent public, par les parasites qui s'auto proclame expert du foot et dont les analyses ont tranquillement moins de pertinence que le niveau moyen d'HFR.

Je suis infiniment plus choqué par le fric quasiment gratuit que l'on donne au Ménès, Praud ou autres.

Mais wtf, c'est le topic de l'affaire Bygmalion ici ? Le procès de Ménès ? On parle de l'EDF et je dis que les comportements douteux peuvent revenir au galop quand on voit - par exemple - Sakho ce midi.  

Ce n'est pas une question de gagner de l'argent car Lloris, Mavuba et Varane en gagne autant sauf qu'à l'arrivée certains font n'importe quoi et pas d'autres.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 20:13:20  profilanswer

n°38759236
airy
Posté le 06-07-2014 à 20:13:26  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Oui, t'as raison, il devrait faire ce que personnes d'autres (y compris l'état) ne fait correctement ...  [:mister yoda]  [:mister yoda]  [:mister yoda]  

On remarquera que l'on ne fait jamais ce type de reproche aux artistes (sauf aux rapeurs, comme c'est curieux), aux grands patrons, aux journalistes et présentateurs télé star. Y compris à ceux qui donnent des leçons d'humanisme et de générosité, et dont la seule activité consiste à se prendre en photographie auprès de ceux dont ils font mine de défendre la cause.

Et toi ? A ton humble niveau tu fais quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par airy le 06-07-2014 à 20:15:40

---------------
n°38759260
doyoulovei​txx
Posté le 06-07-2014 à 20:15:44  profilanswer

elude a écrit :

pas de titres mais finales, et demi-finales championnat d'europe ... ce qui a partiellement pavé la route pour la suite de l'histoire avec la génération 98-00 sous jacquet et lemerre.
c'est loin d'être dégueu.

Avec les joueurs qu'il avait c'était un minimum.  Tout ce que je retiens c'est que ce mec n'a jamais rien gagné et qu'il ne maîtrisait  rien. A chaque difficulté il s'en remettait à la providence ou bien il accusait les italiens, portugais d'être des voleurs, truqueurs voir pire.    

n°38759295
SamsonX5
Posté le 06-07-2014 à 20:20:08  profilanswer

airy a écrit :

Oui, t'as raison, il devrait faire ce que personnes d'autres (y compris l'état) ne fait correctement ...  [:mister yoda]  [:mister yoda]  [:mister yoda]

On remarquera que l'on ne fait jamais ce type de reproche aux artistes (sauf aux rapeurs, comme c'est curieux), aux grands patrons, aux journalistes et présentateurs télé star. Y compris à ceux qui donnent des leçons d'humanisme et de générosité, et dont la seule activité consiste à se prendre en photographie auprès de ceux dont ils font mine de défendre la cause.

Et toi ? A ton humble niveau tu fais quoi ?

Mais moi je suis pas issu d'une communauté qui s'en prend plein la gueule depuis 30 ans.
Moi je suis un français blanc, je ne suis pas issu d'une cité, je ne suis pas un fils d'immigré.
L'Etat ne fait rien pour les banlieues, si les mecs issus des banlieues, une fois sortis de la banlieue ne font rien, ça va être difficile...
Après moi je m'en fous dans l'absolu.

Message cité 2 fois
Message édité par SamsonX5 le 06-07-2014 à 20:21:50
n°38759321
Starman333
Posté le 06-07-2014 à 20:23:52  profilanswer

Si c'est des débats à la con que certains veulent, autant y aller à fond  :o  

Qui est plus petit que Valbuena ?

http://medias.mensquare.com/wp-content/uploads/sites/3/2014/07/tailles-01.jpg
http://medias.mensquare.com/wp-content/uploads/sites/3/2014/07/tailles-02.jpg
http://medias.mensquare.com/wp-content/uploads/sites/3/2014/07/tailles-03.jpg
http://medias.mensquare.com/wp-content/uploads/sites/3/2014/07/tailles-04.jpg
http://medias.mensquare.com/wp-content/uploads/sites/3/2014/07/tailles-05.jpg
http://medias.mensquare.com/wp-content/uploads/sites/3/2014/07/tailles-06.jpg
http://medias.mensquare.com/wp-content/uploads/sites/3/2014/07/tailles-07.jpg
http://medias.mensquare.com/wp-content/uploads/sites/3/2014/07/tailles-08.jpg
http://medias.mensquare.com/wp-content/uploads/sites/3/2014/07/tailles-09.jpg
http://medias.mensquare.com/wp-content/uploads/sites/3/2014/07/tailles-10.jpg

n°38759340
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-07-2014 à 20:25:25  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Mais moi je suis pas issu d'une communauté qui s'en prend plein la gueule depuis 30 ans.
Moi je suis un français blanc, je ne suis pas issu d'une cité, je ne suis pas un fils d'immigré.  
L'Etat ne fait rien pour les banlieues, si les mecs issus des banlieues, une fois sortis de la banlieue ne font rien, ça va être difficile...

Bullshit total. Jsuis banlieusard et j'ai au moins l’honnêteté de dire que l’État a mis et met énormément de fric dans nos quartiers. Bien plus que dans les petits patelins périurbains.

/HS

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°38759342
Lugz
Posté le 06-07-2014 à 20:25:37  profilanswer

Il fait moins qu'un mètre soixante sept. :)

n°38759353
airy
Posté le 06-07-2014 à 20:26:56  profilanswer

PsyOps a écrit :

Mais wtf, c'est le topic de l'affaire Bygmalion ici ? Le procès de Ménès ? On parle de l'EDF et je dis que les comportements douteux peuvent revenir au galop quand on voit - par exemple - Sakho ce midi.

Ce n'est pas une question de gagner de l'argent car Lloris, Mavuba et Varane en gagne autant sauf qu'à l'arrivée certains font n'importe quoi et pas d'autres.

Le problème, c'est que c'est toi avec ta rancœur, qui décrète que ce comportement est "douteux".  [:audessusclesoleil:4]  

C'est quoi la prochaine étape ? Un code de bonne conduite qui déterminera la somme totale (fringues, montres, sac, bagnoles) à exposer en public ? Leur nana ne devront pas être trop bonasse non plus parce que " tu vois, PsO24 raje quand il compare avec bobone" ?  [:mister yoda]  

Les mecs ont la chance, d'être talentueux et suffisamment bosseurs dans une activité médiatique qui rapporte beaucoup d'argent, ils en reçoivent donc beaucoup. Point barre.

Ils font ce qu'ils veulent avec le fric qu'ils ont contribuer générer (contrairement à d'autres) tant que ce ne sont pas des activités délictueuses.

Bref, fin pour moi de ce HS qui a un arrière goût de jalousie rance ...

---------------
n°38759399
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 06-07-2014 à 20:34:32  profilanswer

Cassez-vous avec vos débats de merde.

Cordialement,

'Reka

n°38759410
SamsonX5
Posté le 06-07-2014 à 20:35:46  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Cordialement,

'Reka

Y'a pas match faut bien passer le temps.

n°38759474
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-07-2014 à 20:42:52  profilanswer

ué sachant qu'il est clairement plus proche des 1m63 que des 1m67.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38759481
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-07-2014 à 20:43:42  profilanswer

n°38759484
Starman333
Posté le 06-07-2014 à 20:43:48  profilanswer

CM 2014 : Nigeria et Algérie dans le Top 20, le Cameroun bon dernier

Citation :

Le classement des cinq équipes africaines présentes au Brésil lors du Mondial 2014 est entièrement connu. Si la position de lanterne rouge du Cameroun était déjà connue, le Nigeria termine 16e, alors que l’Algérie (13e) échoue non loin du Top 10.

n°38759486
Lugz
Posté le 06-07-2014 à 20:43:55  profilanswer

Il a un corps étrange quand même valbuena.  [:urd]

n°38759488
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-07-2014 à 20:44:32  profilanswer

Lugz a écrit :

un corps de mec petit

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38759489
c2800
Posté le 06-07-2014 à 20:44:47  profilanswer

airy a écrit :

T'inquiète, on peut toujours trouver un truc pour te dénigrer, te moquer, te rabaisser. Il suffit juste de te suivre et ne pas censurer. [:heow]  

Nasri répond à un journaliste(c'est cela en fait le plus grave finalement)  qui lui dit "c'est ça casse toi ... ".

Le "suite la haine" c'est juste des conneries. C'est plutôt ton post qui "suite la haine", pour ne par dire la jalousie. Noraj'.

Zidane n'était pas le dernier à insulter et à se comporter comme un voyou. Hors et sur le terrain. Mais là, ce fut toujours censuré. Pire quand des joueurs on osé en parler, ils se sont pris une volée de bois vert.  :lol:  

Liza fut présenté comme un héros pour avoir mis une claque au légendaire Matthaus à l'entraînement du Bayern ...  

Anelka n'a jamais traité Domenech de "fils de pute"(*). On le sait depuis assez longtemps (même le Raymond l'a confirmé). Les engueulades entre joueurs et entraîneurs sont assez courantes mais là encore, cela dépend du bon vouloir des médias complices qui choisissent de le taire ou pas.

Bref, comme tu le dis avec raison pour le coup, c'est juste une histoire de totem qu'un joueur a ou n'a pas.  [:hotcat]  

Tant qu'ils seront des gentils toutous faisant exactement ce que les médias et les sponsors veulent, ils pourront même faire de la merde sur le terrain (surtout si ils "mouillent le maillot" et "montrent qu'ils sont trop triste" après une défaite) et seront défendus au maximum.  

(*) Il a plutôt marmonné dans son coin "va te faire enc**** avec ton système de merde". Je ne le défend pas, mais je trouve lamentable l'utilisation dégueulasse qui en a été faite par des médias qui avaient un compte à régler avec ce joueur.

Je vois pas le rapport avec la jalousie. Je suis pas quelqu'un de jaloux, et quand même bien ce serait le cas, je ne vois pas en quoi les arguments en souffriraient.  

La théorie du les journalistes désignent qui sont les méchants et les gentils j'adhère pas. Y a la même théorie dans l'amour est dans le pré, la production feraient de chic type des gros connards, problème ? Ce qui est dit est dit et ce qui est fait et fait. Qu'après les journalistes brodent autour...

Qu'ils puissent appuyer là où ça fait mal, et orienter, aucun doute la dessus.

Mais transformer un chic type en un connard absolu, non.

Et tu parles de Zidane, mais pour moi Zidane n'a jamais été un chic type, c'est un dieu du football, certes, mais une personnalité lambda je trouve, loin d'être parfait c'est clair.

Et quand ta compagne insulte un selectionneur parce qu'il te choisi pas, ouais ton entourage suinte la haine et la connerie, et accessoirement, tu donnes raison au selectionneur de pas t'avoir pris pour ton immaturité flagrante. Et qu'entends-je en écrivant ces lignes ? Cette c*** s'est permis de dire "voilà ce qui arrive quand on selectionne pas les meilleurs", vla le niveau  [:-the_unforgiven-]  Ce genre de personne oui on n'en veut pas, ni en EDF, ni partout en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 06-07-2014 à 20:51:20
n°38759492
kikou2419
Posté le 06-07-2014 à 20:45:12  profilanswer

PsyOps a écrit :

En quoi c'est n'importe quoi ce qu'il a fait ? Putain cette mentalité...

n°38759495
airy
Posté le 06-07-2014 à 20:45:26  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Cordialement,

'Reka

Dit il, arrivant 8 minutes ... après la fin du débat. [:opendtc:3]

---------------
n°38759510
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-07-2014 à 20:46:45  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

tu sais ce qu'il fait pour les banlieues ??  

Purée le raisonnement débile du Français qui a l'habitude d'être aidé et assisté ... Celui qui gagne du fric en France , il faut qu'il le cache sinon il y a toujours des jaloux comme toi qui juge sans rien connaitre !  

La jalousie est vraiment une plaie en France  :o  

n°38759543
Mac_Lane
Posté le 06-07-2014 à 20:50:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Salut,

Ces quarts de merde [:ponaygay:4]  

Plus rien à foutre [:garypresident:2]  

Je partage ce sentiment [:frog sad:1]

n°38759556
LeGuideDuB​ledard
Posté le 06-07-2014 à 20:51:43  profilanswer

Déjà Sakho c'est un mec de Paname on va peut être arrêter de le qualifier de banlieusard :fou:

---------------
la daronne est à l’abri
n°38759567
SamsonX5
Posté le 06-07-2014 à 20:52:56  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu sais ce qu'il fait pour les banlieues ??  

Purée le raisonnement débile du Français qui a l'habitude d'être aidé et assisté ... Celui qui gagne du fric en France , il faut qu'il le cache sinon il y a toujours des jaloux comme toi qui juge sans rien connaitre !  

La jalousie est vraiment une plaie en France  :o  

A quel moment je dis qu'il faut qu'il cache son fric?  
Je dis juste que réussite =/= argent.
Moi je pense qu'il serait plus utile de foutre l'argent ailleurs que dans des sacs Vuitton c'est tout.
Maintenant si ça lui fait plaisir de claquer son fric dans des voitures, des montres et des sacs, il fait ce qu'il veut, je m'en branle.
Ils dépensent leur fric comme ils veulent.

n°38759578
c2800
Posté le 06-07-2014 à 20:53:45  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Déjà Sakho c'est un mec de Paname on va peut être arrêter de le qualifier de banlieusard :fou:

Moi je kiffe Sakho  :D  

J'aime bien (une de) sa voiture d'ailleurs   :D

Et Pogba aussi  :D  

En fait je crois que je kiffe la nouvelle génération  [:cerveau huit]

Message édité par c2800 le 06-07-2014 à 20:54:41
n°38759589
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-07-2014 à 20:54:58  profilanswer

Cette blasance depuis l'élimination. [:humanrage:5]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°38759615
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-07-2014 à 20:57:25  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

il est noir donc il vient de la banlieue ....  :o  

n°38759616
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 20:57:30  answer

SamsonX5 a écrit :

Moi je pense qu'il serait plus utile de foutre l'argent ailleurs que dans des sacs Vuitton c'est tout.

si ça se trouve, c'est la marque qui les lui donne.  

fin du débat. [:fatgooz:1]

n°38759633
SamsonX5
Posté le 06-07-2014 à 20:58:48  profilanswer

Possible oui.

n°38759646
morb
Posté le 06-07-2014 à 20:59:40  profilanswer

PsyOps a écrit :

le mec jaloux  [:clooney24]

n°38759650
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-07-2014 à 21:00:07  profilanswer

Lugz a écrit :

Je l'ai toujours trouvé difforme :/

M_D_C a écrit :

il est noir donc il vient de la banlieue ....  :o

Wé, et un noir avec du Louis Vuitton c'est choquant. Il devrait plutôt acheter des sacs de riz pour sa famille d'Afrique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 06-07-2014 à 21:00:30

---------------

n°38759657
Lugz
Posté le 06-07-2014 à 21:00:18  profilanswer

Dédicace à PsyOps

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0c/Mamadou_Sakho%2C_PSG.JPG/640px-Mamadou_Sakho%2C_PSG.JPG

n°38759659
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-07-2014 à 21:00:37  profilanswer

PsyOps a écrit :

C'est certain mais à première vue, Varane, Matuidi, Schneiderlin ou Digne ca a l'air plus équilibré mentalement que Nasri ou Ben Arfa.

Cela dit, déjà un Sakho, je suis étonné que personne n'ait réagi à son arrivée au Bourget ce midi... Itélé suivait non-stop et personne n'a relevé son étalage de richesse indécente entre 5 sacs et valises Vuitton + sa Rolls Royce Wraith à l'arrivée. Pour moi c'était un peu la faute de comm' qui montre que c'est difficile de tenir 20 gamins millionnaires dans le rang plus de 3 semaines.  

Merci René, ressert en moi une autre !

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°38759673
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-07-2014 à 21:02:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Wé, et un noir avec du Louis Vuitton c'est choquant. Il devrait plutôt acheter des sacs de riz pour sa famille d'Afrique :o

je plussoie !  :o  

le pire c'est qu'il fait porter ses valises Vuitton par un blanc  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2849  2850  2851  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)