| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 20:04:53 ![]() ![]() |
rombel |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Online Citron Naturellement acide |
SamsonX5 | Si on commence à considérer que la réussite c'est l'argent...
|
ak91 |
elude aka shyhaim |
|
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 06-07-2014 à 20:10:48 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 20:13:20 ![]() ![]() |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 06-07-2014 à 20:15:40 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
doyouloveitxx |
|
SamsonX5 |
Mais moi je suis pas issu d'une communauté qui s'en prend plein la gueule depuis 30 ans. Message cité 2 fois Message édité par SamsonX5 le 06-07-2014 à 20:21:50 |
Starman333 | Si c'est des débats à la con que certains veulent, autant y aller à fond |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Lugz • | Il fait moins qu'un mètre soixante sept. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Striker Eureka Trisophrène. |
SamsonX5 |
|
Azrail Ce site existe encore ? | ué sachant qu'il est clairement plus proche des 1m63 que des 1m67.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
Starman333 | CM 2014 : Nigeria et Algérie dans le Top 20, le Cameroun bon dernier
|
Lugz • |
Azrail Ce site existe encore ? |
un corps de mec petit --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-07-2014 à 20:51:20 |
kikou2419 |
|
airy |
|
Mac_Lane |
LeGuideDuBledard | Déjà Sakho c'est un mec de Paname on va peut être arrêter de le qualifier de banlieusard --------------- la daronne est à l’abri |
SamsonX5 |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 06-07-2014 à 20:54:41 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 20:57:30 ![]()
|
SamsonX5 |
|
morb |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-07-2014 à 21:00:30 --------------- |
Lugz • |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |