Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2853  2854  2855  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38760853
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 06-07-2014 à 22:52:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

spooky57 a écrit :

Il dit "je la chante pas car je l'ai jamais chanté". Mais il ne précise pas pourquoi. Il s'enferme dans son mutisme et derrière ses perf' qui doivent masquer ce manque. Bof.

Ah mais c'est pire que ça en fait ! T'as une surdité sélective. Chapeau !  [:dawa]

Message édité par Baathor le 06-07-2014 à 23:00:03

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 22:52:45  profilanswer

n°38760879
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-07-2014 à 22:55:12  profilanswer

Pourquoi y a toujours ce genre de débat à la con ? Voilà pourquoi j'évite les topics foot en général.  [:guilletit:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°38760914
Le General
Posté le 06-07-2014 à 22:59:14  profilanswer

symaski62 a écrit :

attent -2 jours 1/2 finale ^^

oui BAH ! topic paris sportive => moins ou plus 2.5 buts

pendant nul ^^ ou gagne

Si j'étais pas là, vous seriez vous ?

---------------
Zbeub zbeub.
n°38760920
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-07-2014 à 22:59:48  profilanswer

spooky57 a écrit :

Il dit "je la chante pas car je l'ai jamais chanté". Mais il ne précise pas pourquoi. Il s'enferme dans son mutisme et derrière ses perf' qui doivent masquer ce manque. Bof.

C'est une raison qui est parfaitement valable. Ca s'appelle le libre arbitre.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°38760925
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 23:00:25  answer

c2800 a écrit :

Il traine avec des mecs franchement pas clair (dieudo) et aller faire une quenelle volontairement c'était clairement pas un soutien à l'humoriste mais un acte anti système vers son pote (c'est pas moi qui le dit mais lui)...Le fait qu'il ait été ban dans un autre pays que la France , en particulier en angleterre, pays de la liberté d'expression (contrairement à la France, qui se targue d'être un pays de liberté qu'il n'est pas), démontre bien qu'il a dépassé largement les bornes  

Et j'apprécie les talents d'humoriste de dieudonné qui est sans doute le meilleur humoriste français à ce jour, mais bon, faut pas oublier ce qu'il y a derrière...

Et je regarde pas ITV, si tu veux tout savoir, j'aime pas les chaines d'information continue, je préfère les magazines, du genre C dans l'air, qui se posent pendant 1 heure sur une question, plutôt que les flux continus de merdes  :o

donc c'est bien un geste anti système sans plus. Tu pourrais éventuellement admettre maintenant que t'as raconté de la merde en traitant Anelka "d'islamiste anti-français " au lieu de raconter ta vie. :o

n°38760929
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-07-2014 à 23:00:39  profilanswer

symaski62 a écrit :

attent    -2 jours    1/2 finale  ^^

oui BAH !  topic  paris sportive   =>   moins ou plus 2.5 buts    

[:prozac]    pendant   nul  ^^ ou   gagne  

ah ué

pafo.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38760931
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-07-2014 à 23:01:04  profilanswer

Bonsoir à tous [:guillaume truand:3]
Mes amitiés à la communauté portugaise [:hiich:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38760938
Le General
Posté le 06-07-2014 à 23:01:45  profilanswer

symaski62 a écrit :

pendant nul ^^ ou gagne

Benzema is useless

---------------
Zbeub zbeub.
n°38760941
c2800
Posté le 06-07-2014 à 23:02:02  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Anelka s'en branle de la France, ça me semble assez évident.
Je me souviens d'un reportage à l'époque où il disait qu'il s'en foutait de l'équipe de France. Il me semble qu'il avait aussi sorti un truc du genre: si vous voulez que je revienne en équipe de France il faudra me supplier à genou, un truc du genre.

Sans vouloir alimenter la discussion, j'avais le souvenir aussi de ça.

Après, on a parfaitement le droit de s'en branler de la france, spécialement quand on ne souhaite pas y habiter. Mais qu'on vienne pas me dire que ce mec là n'est pas anti français, s'il était un minimum respectueux du pays, et faute d'être respectueux du pays, a minima respectueux des français, il serait venu s'excuser pour ses propos lors d'une certaine mi temps qui ont fait l'effet d'une bombe et qui  (entre autre hein, l'épisode du bus je crois que c'est encore pire) ont sali  l'image de l'EDF pour des années et des années.

Enfin c'est loin d'être un ange pour le coup, il a eu des gros souci dans quasiment tous les clubs dans lesquels il est allé, soucis d'arrogance, refus de s'entrainer, etc etc...  

Après je suis d'accord, s'il avait eu le totem, les journaleux n'en aurait jamais parlé et on aurait attendu 10 ans pour savoir la vérité.  

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 06-07-2014 à 23:04:34
n°38760954
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-07-2014 à 23:02:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est vrai.

Et d'ailleurs, c'est aussi vrai pour pas mal de manifestations non sportives où la Marseillaise est jouée, même militaires, on ne la chante pas tjrs.  Nombreux sont les présidents qui ne la chantaient pas. Et pour cause, les paroles révolutionnaires se prêtent mal à certaines cérémonies, comme les hommages aux morts au champ d'honneur. Ou les manifestations sportives.

De plus, elles font référence à une période particulière de l'Histoire française, c'est difficile pour des enfants nés d'étrangers de s'identifier à cette Histoire-là. Une chanson plus universelle aurait été nettement plus facile à chanter.

Golden. [:salutat1ons:1]  [:salutat1ons:1]  

Pourquoi Pierrick le babtou du Perigord s'identifierait plus facilement à la Marseillaise qu'un autre ? [:salutat1ons:1]  [:salutat1ons:1]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 23:02:41  profilanswer

n°38760964
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-07-2014 à 23:04:04  profilanswer

Azrail a écrit :

Pourquoi Pierrick le babtou du Perigord s'identifierait plus facilement à la Marseillaise qu'un autre ? [:salutat1ons:1]  [:salutat1ons:1]  

Non mais quand t'as des débiles des 2 côtés, tu peux vraiment rien faire. [:cosmoschtroumpf]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°38760971
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-07-2014 à 23:04:39  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Anelka s'en branle de la France, ça me semble assez évident.
Je me souviens d'un reportage à l'époque où il disait qu'il s'en foutait de l'équipe de France. Il me semble qu'il avait aussi sorti un truc du genre: si vous voulez que je revienne en équipe de France il faudra me supplier à genou, un truc du genre.

soyons précis [:le guide]

Citation :

Anelka refuse un retour en équipe de France alors que Jacques Santini l’appelle pour un match amical en 2002. "Qu’il s’agenouille devant moi, s’excuse d’abord, et après je réfléchirai", déclare même l’attaquant au sujet du sélectionneur, en août 2003

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38760973
SamsonX5
Posté le 06-07-2014 à 23:04:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Parce que beaucoup de noirs et d'arabes pensent encore que le sang impur c'est le sang de leurs aînés.

n°38760974
Le General
Posté le 06-07-2014 à 23:04:53  profilanswer

symaski62 a écrit :

pendant nul ^^ ou gagne

Olalala [banderas]

---------------
Zbeub zbeub.
n°38760977
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 06-07-2014 à 23:05:24  profilanswer

Il devrait vraiment y avoir un topic PMU sérieux [:manust]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°38760980
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 23:05:30  answer

SamsonX5 a écrit :

Parce que beaucoup de noirs et d'arabes pensent encore que le sang impur c'est le sang de leurs aînés.

[:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]

n°38760991
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-07-2014 à 23:06:59  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Avec l'abolition de l'esclavage ? [:salutat1ons:1]

C'est ton fantasme ou t'as des sources là dessus ? [:oilrig:2]  

---------------
n°38760992
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-07-2014 à 23:07:05  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ces cons de français...  
En 1795 tu crois qu'on se posait la question de savoir si un jour la Marseillaise serait compatible avec les enfants d'immigrés?
Stop au bout d'un moment, la Marseillaise elle est là, tu la prends ou pas c'est ton problème mais stop avec vos "La Marseillaise exclut les immigrés".  

Je n'ai jamais dit qu'elle excluait qui que ce soit. Mais d'une part pour quelle raison cette chanson sanguinolente est devenue notre hymne national, je n'en sais rien. D'autre part je comprends qu'une chanson qui parle d'aller dézinguer les ennemis anti révolutionnaires ça ne parle pas plus que ça aux générations immigrées.

---------------
n°38761005
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-07-2014 à 23:08:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

D'autre part je comprends qu'une chanson qui parle d'aller dézinguer les ennemis anti révolutionnaires ça ne parle pas plus que ça aux générations immigrées.

Mais pourquoi donc ? [:strelok] [:strelok]

Bon j'arrête parce que en réalité je n'attend même pas de réponses à ces affirmations péremptoires.

---------------
n°38761013
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-07-2014 à 23:09:14  profilanswer

Ca vous dirait pas d'aller plutôt pourrir le topic handball avec votre débat ? Y a un noir, je l'ai vu.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°38761014
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-07-2014 à 23:09:17  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404680942-finky-stresse.gif

n°38761017
SamsonX5
Posté le 06-07-2014 à 23:09:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Avec l'abolition de l'esclavage ? [:salutat1ons:1]

C'est ton fantasme ou t'as des sources là dessus ? [:oilrig:2]  

Citation :

Booba – Je dis “Le jour de gloire est arrivé, enfants de la patrie/Kalachnikov chargé, toujours de la partie/Mais la patrie n’aime pas les négros.” A l’école, on t’apprend La Marseille, “qu’un sang impur abreuve nos sillons”. Ce sang impur, c’est le mien. Du sang d’Algérie, du sang d’Africain.

Tu crois que c'est le seul à penser ça?  

n°38761021
LeGuideDuB​ledard
Posté le 06-07-2014 à 23:09:48  profilanswer

c2800 a écrit :

Sans vouloir alimenter la discussion, j'avais le souvenir aussi de ça.

Après, on a parfaitement le droit de s'en branler de la france, spécialement quand on ne souhaite pas y habiter. Mais qu'on vienne pas me dire que ce mec là n'est pas anti français, s'il était un minimum respectueux du pays, et faute d'être respectueux du pays, a minima respectueux des français, il serait venu s'excuser pour ses propos lors d'une certaine mi temps qui ont fait l'effet d'une bombe et qui  (entre autre hein, l'épisode du bus je crois que c'est encore pire) ont sali  l'image de l'EDF pour des années et des années.

Enfin c'est loin d'être un ange pour le coup, il a eu des gros souci dans quasiment tous les clubs dans lesquels il est allé, soucis d'arrogance, refus de s'entrainer, etc etc...  

Après je suis d'accord, s'il avait eu le totem, les journaleux n'en aurait jamais parlé et on aurait attendu 10 ans pour savoir la vérité.  

Et pour "islamiste" sinon ? [:apges:3]

---------------
la daronne est à l’abri
n°38761028
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-07-2014 à 23:10:29  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

http://www.digitalhunter.fr/wp-content/uploads/2014/02/enough-internet.gif

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°38761031
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-07-2014 à 23:10:38  profilanswer

Azrail a écrit :

Parce qu'implicitement, on lui explique que cet épisode de l'Histoire concerne ses ancêtres. Pas ceux de Mahmoud.

Message édité par el muchacho le 06-07-2014 à 23:12:11

---------------
n°38761040
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-07-2014 à 23:11:26  profilanswer

Booba?!?[:le guide:3]

...

[:le guide:4]

---------------
n°38761052
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 23:12:23  answer

Les sources Booba  [:albounet]  
Ce topic vient d'entrer dans une nouvelle dimension  [:dbbg:2]

n°38761055
Le General
Posté le 06-07-2014 à 23:12:30  profilanswer

Haha B2O en source

Manque plus que le Godwin

---------------
Zbeub zbeub.
n°38761057
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-07-2014 à 23:12:30  profilanswer

Le petit ourson. Vous n'irez pas sur ce terrain graveleux. [:heech:3]

n°38761059
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 06-07-2014 à 23:12:31  profilanswer

Neymar pourrait peut être finalement jouer une éventuelle final sous analgésiques.  

Cette connerie si ça se fait.  [:delarue5]  

Un De Jong ou un Mascherano lui plierait le dos en 2 au moindre ballon aérien.  [:fandalpinee]

n°38761062
LeGuideDuB​ledard
Posté le 06-07-2014 à 23:13:13  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Citation :

Booba – Je dis “Le jour de gloire est arrivé, enfants de la patrie/Kalachnikov chargé, toujours de la partie/Mais la patrie n’aime pas les négros.” A l’école, on t’apprend La Marseille, “qu’un sang impur abreuve nos sillons”. Ce sang impur, c’est le mien. Du sang d’Algérie, du sang d’Africain.

Tu crois que c'est le seul à penser ça?  

Peut être pas le seul il doit bien y avoir une poignée d'illuminés avec les mêmes fantasmes.  

Mais la plupart des descendants d'immigrés ont autant d'intérêt pour la Marseillaise que pour la discographie d'Alain Souchon [:vertexes:1]

---------------
la daronne est à l’abri
n°38761072
c2800
Posté le 06-07-2014 à 23:14:19  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Et pour "islamiste" sinon ? [:apges:3]

Ne poursuivons pas le HS ici veux-tu  [:salade man:2]

n°38761077
SamsonX5
Posté le 06-07-2014 à 23:14:54  profilanswer

Un mec comme Benzema, vous pensez vraiment qu'il sait d'où vient le sang impur? Anelka pareil?
Mais arrêtez deux minutes de croire que vous représentez le savoir.
Beaucoup de descendants d'immigrés pensent que le sang impur à une connotation raciste.
Et puis merde, je vais faire comme avec le topic Soral, je vais arrêter de débattre avec des chattes serrées.

Message cité 6 fois
Message édité par SamsonX5 le 06-07-2014 à 23:15:46
n°38761079
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-07-2014 à 23:15:06  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Neymar pourrait peut être finalement jouer une éventuelle final sous analgésiques.  

Cette connerie si ça se fait.  [:delarue5]  

Un De Jong ou un Mascherano lui plierait le dos en 2 au moindre ballon aérien.  [:fandalpinee]

Il va nous faire une Diego Costa
10 minutes et puis s'en va

---------------
n°38761080
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-07-2014 à 23:15:35  profilanswer

b2o c'est notoire qu'il trolle en itw et se donne une image.

---------------
n°38761089
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-07-2014 à 23:16:47  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Un mec comme Benzema, vous pensez vraiment qu'il sait d'où vient le sang impur? Anelka pareil?  
Beaucoup de de descendants d'immigrés pensent que le sang impur à une connotation raciste.  
Et puis merde, je vais faire comme avec le topic Soral, je vais arrêter de débattre avec des chattes serrées.

on s'en branle, en fait [:kriloner:3]

---------------
n°38761096
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-07-2014 à 23:17:24  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ben viens alors j'attends que ça depuis le temps.  [:riot_] [:4lkaline6]

n°38761098
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-07-2014 à 23:17:35  profilanswer

Contexte : 1789
Sang pur : les nobles
Sang impur : les non-nobles, donc le peuple
Qu'un sang impur abreuve nos sillons : "nous le peuple allons verser NOTRE sang pour le pays dans les sillons qui germeront (sacrifice pour l'avenir)"

Voilà pour l'explication de texte

[:cerveau hurle] Et Benzema c'est un arabe musulman qui chante pas la Marseillaise, il a bien le droit et on s'en fout, maintenant dépassez vos complexes identitaires et parlez foot.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 06-07-2014 à 23:18:44

---------------
n°38761114
LeGuideDuB​ledard
Posté le 06-07-2014 à 23:20:00  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Beaucoup de descendants d'immigrés pensent que le sang impur à une connotation raciste.  

D'accord donc je suis descendant d'immigré, j'en côtoie plus que t'en verras dans toute ta vie.

Toi tu sors j'sais pas d'où tu sors des choses basée sur du vent on doit te croire et si on répond on est des chattes serrées.  

Ça m'derange pas d'être une shnekzer oklm

---------------
la daronne est à l’abri
n°38761127
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-07-2014 à 23:21:25  profilanswer

Ce débat qui c'est installé  OKLM  [:adnauseam:4]

n°38761131
baron lich​teinberg
Posté le 06-07-2014 à 23:21:59  profilanswer

Le topic qui part tellement loin
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379085354-lepen-danse-surmongole.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2853  2854  2855  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)