| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 14:22:38 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
raph01 |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sicqo unleash the dragon... |
joueurs différents, jeu différent etc...
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Scaramaga |
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 14:31:03 ![]() ![]() |
kaboom85 | sinon n'oublions pas que le togo était en grève en 2006 avant qu'on les joue. Et du coup on va en finale, c'est surement un bon présage ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Pour moi tout les exemples que tu cites vont de l'interprétation de l'arbitre à de petites erreurs ou des faits de jeu non vus. Y'a honnêtement rien d'alarmant par rapport à ce que l'on voit en permanence au cours de la saison. Le zéro erreur dans l'arbitrage est utopique, la mise en place de la vidéo pour toutes les actions l'est aussi. On a un peut parlé de l'arbitrage le premier jour car le pays hôte était concerné, mais sinon on en a strictement pas parlé. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 27-06-2014 à 14:32:47 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
saLutat1ons |
|
Painkiller25 |
|
ozidivision Résistant |
|
|
Fishfresh |
Damze |
Arrêtez ! C'est horrible ce que vous dites ! C'est horrible ! Message cité 1 fois Message édité par Damze le 27-06-2014 à 14:35:31 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pas de match aujourd'hui, ça va faire tout drôle. --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 14:36:59 ![]() |
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] lui/477847
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Khayam Cinéaste à la noix |
Ca dépend, c'est à quelle heure locale les matchs ? Tout le monde joue au foot pendant Ramadan au bled en fin d'aprem, sans boire et sous le Soleil. Et pourtant c'est pas des pros. Message cité 4 fois Message édité par Khayam le 27-06-2014 à 14:38:39 |
etoile rouge Couleur émeraude |
--------------- On ne peut pas prouver que Dieu existe. Mais on ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
-Poison- Arrière garde HFRienne | L'autre il a cru que c'était un 180 pépère, -60 pts si j'te marque un but du cul. --------------- 2 + 2 = 5 |
BenFromLA |
|
FRANCKBLB |
|
|
el nino71 | Un article du Parisien de ce jour en parle... Apparemment, les Algériens ont prévu de faire le Ramadan :
|
n0way |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |