| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 14:46:52 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
bahamut49 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dler |
|
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] sie/477809
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 14:53:48 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Yeb63 |
|
kikou2419 |
daadou |
Sa morsure a déstabilisé l'équipe italienne et les a fait perdre, tout était calculé pour, sa sanction ne sera jamais assez sévere. Il44 a toute façon assez de joie et de bonnheur dans l'argentvie pour pouvoir se consoler de la défaite de la squadra Message édité par daadou le 27-06-2014 à 14:59:07 --------------- jnpppaliadcf |
turtounet | Apparemment si, car les musulmans de l'équipe belge ne feront pas le ramadan (enfin, ils le reporteront).
Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 27-06-2014 à 14:58:39 |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
vassilii |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
elude aka shyhaim | Tu peux décaler ton ramadan pour des raisons assez précises. Notamment si tu es malade.... Ou en voyage !
Message cité 1 fois Message édité par elude le 27-06-2014 à 15:03:50 |
Fishfresh |
|
vassilii |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Le voyageur certes mais est ce que les joueurs sont des voyageurs? Ils logent une quarantaine de jour dans un 5 étoiles, il doivent en principe pratiquer de la même manière que les musulmans locaux. EDIT : My bad, je suis dans l'erreur. D'après une fatwa il faut dépasser 4 mois de temps pour être assimilé aux résidents. Message édité par mrmeth67 le 27-06-2014 à 15:09:51 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Elmoricq |
|
Lugz • | Bisoir La soirée a été chaude sur ce topic niveau TT ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Peut-on clore le dossier du ramadan? OSEF sérieux, c'est leur problème. --------------- 2 + 2 = 5 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 15:09:11 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
turtounet |
Bah oui, enfin sauf s'il y a des Brésiliens musulmans |
bernard-Minet |
|
vassilii | Il y a aussi Argentine-Suisse qui ne s'annonce pas vraiment comme le match du siecle. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 27-06-2014 à 15:13:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ne pas jeûner pour du foot La seul excuse qu'ils ont c'est d'être des voyageurs, qu'ils voyagent en Rolls, en jet privé ou en 103 c'est pareil tant qu'ils voyagent à approximativement plus de 80Km. Je parle pas des cas particuliers lié aux maladies. Message cité 5 fois Message édité par mrmeth67 le 27-06-2014 à 15:18:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |