| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 13:06:37 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
etoile rouge Couleur émeraude |
--------------- On ne peut pas prouver que Dieu existe. Mais on ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas. |
vassilii |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
vassilii |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 13:09:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 13:09:27 ![]()
|
Belgianman |
|
turtounet |
OSEF, on a des chaînes qui diffusent le match en Belgique pas besoin de TF1. Et de toute manière les Français trouvent qu'on joue comme des merdes donc tant mieux pour vous.
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 13:10:10 ![]()
|
etoile rouge Couleur émeraude |
--------------- On ne peut pas prouver que Dieu existe. Mais on ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas. |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 13:10:56 ![]()
|
Fishfresh |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Zescartin |
FRANCKBLB |
vassilii |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Haha encore un post constructif a ton actif !! Bravo !!
Bah non seulement j'ai envie de critiquer l'arbitrage et je le fais, sans donner de truc béton et de matière a débattre, et je vais continuer a l'ouvrir ! Message cité 3 fois Message édité par Zumbi le 27-06-2014 à 13:15:36 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
petitebrunette1 | Cette soirée épique sur le topic
--------------- Reviens,bgx |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 13:16:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 13:16:32 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Non par contre j'ai l'impression que d'autres personne disent de la merde H24 et tu es clairement dans la liste.
Vous êtes bien urbain
Ca me choque moins que le critère inter competition soit différent. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 27-06-2014 à 13:24:54 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Norg |
|
Belgianman |
|
Norg | Après le mondial , Wilmots premier ministre et on évite 853 jours de crise sans gouvernement fédéral |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 13:23:36 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
uhna |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |