Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1931  1932  1933  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38639048
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 27-06-2014 à 13:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zumbi a écrit :

Non mais encore une fois je vais pas me retaper tout les matchs ou tout le topique pour vous faire la liste de toute les erreurs d'arbitrage ou polémique d'arbitrage, c'est vous qui êtes demandeur a vous de chercher.

Euh ouais. Ok. [:altherac:1]
Tu ferais un super avocat : "C'est à l'accusation de donner les preuves de mon innocence [:kaman:1]"

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 13:27:01  profilanswer

n°38639061
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 27-06-2014 à 13:27:48  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

10. Anthony Watts croque le pénis d'un adversaire (2013)
Sachez-le les enfants : au rugby, quand on mord le pénis d'un adversaire, c'est 8 matchs de suspension. On ne rigole pas avec ça dans le Queensland en Australie. Anthony Watts a fait les frais de cette sévérité après avoir agressé "buccalement" (?) l'entrejambe de son adversaire lors d'un regroupement. La victime a ensuite baissé son short devant l'arbitre pour que celui-ci mesure l'étendue des dégâts.

11. (bonus)Francisco Gallardo mordille le penis de José Antonio Reyes (pour le féliciter)
Encore une morsure au niveau de l'entrejambe, mais cette fois-ci sur un coéquipier. Vous savez ce que c'est : on marque un but, on est content, on se roule par terre, et dans l'euphorie, on se mord les bijoux de famille. Qui n'a jamais fait ça lors d'un match entre pote? Non?... personne?... ok, j'ai rien dit.

http://fr.sports.yahoo.com/blogs/t [...] 48077.html

[:fenston:1]

[:the mac:3]

Striker Eureka a écrit :

Euh ouais. Ok. [:altherac:1]
Tu ferais un super avocat : "C'est à l'accusation de donner les preuves de mon innocence [:kaman:1]"

En même temps je suis pas avocat et j'ai pas envie de l'être :)

Message édité par Zumbi le 27-06-2014 à 13:28:29

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°38639068
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 27-06-2014 à 13:28:20  profilanswer

Sinon, ça parait évident que l'arbitrage est une affaire subjective. Y a a aucune matière à débat sur ce point.

n°38639081
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 27-06-2014 à 13:29:34  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

82, rien que la France, t'as Bellone contre le Brésil, Schumacher contre Battiston et le cheikh du Koweit. Donc bon.

[:popol] C'est en 86.

---------------
We had a dream
n°38639083
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-06-2014 à 13:29:45  profilanswer

vassilii a écrit :

Merci. Pas mal, Chiellini remonte dans mon estime.

De même.  :jap:

n°38639084
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 27-06-2014 à 13:29:46  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

Sachez-le les enfants : au rugby, quand on mord le pénis d'un adversaire, c'est 8 matchs de suspension. On ne rigole pas avec ça dans le Queensland en Australie. Anthony Watts a fait les frais de cette sévérité après avoir agressé "buccalement" (?) l'entrejambe de son adversaire lors d'un regroupement. La victime a ensuite baissé son short devant l'arbitre pour que celui-ci mesure l'étendue des dégâts.

11. (bonus)Francisco Gallardo mordille le penis de José Antonio Reyes (pour le féliciter)
Encore une morsure au niveau de l'entrejambe, mais cette fois-ci sur un coéquipier. Vous savez ce que c'est : on marque un but, on est content, on se roule par terre, et dans l'euphorie, on se mord les bijoux de famille. Qui n'a jamais fait ça lors d'un match entre pote? Non?... personne?... ok, j'ai rien dit.

Et c'est combien, pour une simple fellation ? :o

Spoiler :

25 € ?  :whistle:

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38639106
FRANCKBLB
Posté le 27-06-2014 à 13:31:23  profilanswer

Quoi qu'on dise la Série A fait partie des gros championnats, ils sont dans un creux rien à redire mais historiquement et même à l'heure actuelle ce championnat fait partie des meilleurs.

Donc cites mois 6 championnat meilleur que la Série A ou que le champ' Portuguais  [:heeks:2]  

Donc dire que les pays qui ont un gros championnat (homris l'Allemagne) ne sont pas à la fête c'est pas dire une connerie ou sortir la canne a pêche.

Allez circule  [:sluggerdandy]  

n°38639107
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 27-06-2014 à 13:31:24  profilanswer

Ah ouais, ptete bien. [:osweat]

n°38639108
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-06-2014 à 13:31:28  profilanswer

uhna a écrit :

Tu veux qu'on fasse le bilan du nombre de trophées européens remportés par un club italien?  
Les portos réussissent plutot bien aussi en Europa League.

Et le championnat hongrois on en parle du coup ?! Y'a quelques trophées aussi qui traînent  
Globalement tu dis n'imp :jap: la vraie surprise liée au champ c'est l'Espagne
-la PL est composée de beaucoup d'etrangers et l'Angleterre ne fait rien en compet itl depuis longtemps
-la série A est devenu un moins bon championnat
-le Portugal fait quelque perfs en europa mais ça reste très léger.

n°38639123
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 27-06-2014 à 13:32:57  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Sinon, ça parait évident que l'arbitrage est une affaire subjective. Y a a aucune matière à débat sur ce point.

Oui la je suis d'accord avec toi.
Mais c'est pas une raison pour pas vouloir que ça change.
Enfin bref, on a déjà eu un début sur l'arbitrage video auparavant on va peut être pas remettre le couvert.
Il en reste que pour moi, pour cette coupe du monde, l'équipe d'arbitrage est la pire jusqu'a présent.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 13:32:57  profilanswer

n°38639130
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 13:33:33  answer

Zumbi a écrit :

Oui la je suis d'accord avec toi.
Mais c'est pas une raison pour pas vouloir que ça change.
Enfin bref, on a déjà eu un début sur l'arbitrage video auparavant on va peut être pas remettre le couvert.
Il en reste que pour moi, pour cette coupe du monde, l'équipe d'arbitrage est la pire jusqu'a présent.

Très bien c'est noté merci.  :hello:

n°38639152
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-06-2014 à 13:35:24  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

[:ciler]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38639177
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 27-06-2014 à 13:37:34  profilanswer

boubougna a écrit :

Et le championnat hongrois on en parle du coup ?! Y'a quelques trophées aussi qui traînent  
-la PL est composée de beaucoup d'etrangers et l'Angleterre ne fait rien en compet itl depuis longtemps

Trés léger? sur 4 ans Porto la gagne une fois et Benfica est deux fois de suite en finale.

---------------
n°38639185
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-06-2014 à 13:38:18  profilanswer

Zumbi a écrit :

Trés léger? sur 4 ans Porto la gagne une fois et Benfica est deux fois de suite en finale.

Pour nous ça reste très léger

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38639209
uhna
Posté le 27-06-2014 à 13:40:42  profilanswer

boubougna a écrit :

Je dis pas le contraire pour le fait qu'il y ait beaucoup d'étranger dans le championnats. C'est juste une constatation que je fais là.
Pour la série A, ok en ce moment c'est pas térrible, mais ils ont quand même de très bon clubs qui ont encore eu récemment des bons résultats, et qui je suis sur en auront encore dans un futur +/- proche.  
Pour le Portugal, depuis quelques années on les voilà régulièrement dans le dernier carré de l'Europa League (contrairement aux clubs Francais :o  )

Donc non, je ne pense pas dire "n'imp". Encore une fois, c'est juste une constation.

n°38639215
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 27-06-2014 à 13:41:14  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pour nous ça reste très léger

Effectivement c'est la même chose de juger sur une question subjéctive ou de traiter de fait concret ...
Bref, "Que la chupen y sigan chupando" comme dirait papy Maradona.

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 27-06-2014 à 13:42:36

---------------
n°38639233
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-06-2014 à 13:42:57  profilanswer

Zumbi a écrit :

Bah non seulement j'ai envie de critiquer l'arbitrage et je le fais, sans donner de truc béton et de matière a débattre, et je vais continuer a l'ouvrir !

STFU §

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38639242
symaski62
Posté le 27-06-2014 à 13:43:42  profilanswer

infos140sport ‏@infos140sport  7 min  
FRANCE CDM L'équipe de France n'a jamais perdu en 8e de finale d'un Mondial, 7 victoires. Elle a atteint 5 fois les demi-finales.

:D  

infos140sport ‏@infos140sport  41 min  
FIFA SANCTIONS La @FIFAcom a levé la suspension de Franz Beckenbauer (accusé d'obstruction sur enquête Qatar 2022)

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38639244
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 27-06-2014 à 13:43:44  profilanswer

FOD §

---------------
n°38639245
boubougna
Posté le 27-06-2014 à 13:43:49  profilanswer

Zumbi a écrit :

Ok, combien de portugais dans l'équipe du benfica de cette année ? [:transparency] combien titulaires en finale ?!

Le débat c'est d'essayer de créer un lien "championnat"/ "équipe nat" (débat un peu pourri dès le début).

après on peut se toucher sur les résultats des équipes du champ mais faut voir ce qu'il y'a "derrière" [:spamafote]

n°38639255
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-06-2014 à 13:45:00  profilanswer

Zumbi a écrit :

Effectivement c'est la même chose de juger sur une question subjéctive ou de traiter de fait concret ...
Bref, "Que la chupen y sigan chupando" comme dirait papy Maradona.

L'arbitrage est rarement subjectif quand même. Et le fait que tu as peu d'exemples concret montre bien que ce que tu dit ne tiens pas.  

A chaque journée de L1 on peut pratiquement sortir des conneries d'arbitrage bien plus grosse que ce que l'on a vu dans cette coupe du monde par exemple.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38639257
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-06-2014 à 13:45:13  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

La Grêce, je me demande encore comment elle peut toujours être là :/

Dire qu'on se posera encore la question le 13 juillet :/

Striker Eureka a écrit :

A part le juge de touche de Bre-Mex - qui a été renvoyé - on a pas vu de trucs hyper choquants. Faut arrêter avec l'arbitrage. Chaque nouvelle compèt', c'est la même rengaine : celle en cours est toujours la pire. [:poutrella]

voilà.

FRANCKBLB a écrit :

Parle avec un jeune de 20/25 ans qui suit le ballon les allemands 82 etc... ils s'en tamponnent.

cet échec du devoir de mémoire [:boulitruc]

Zumbi a écrit :

Bah suffit de regarder les matchs
Des exemples de tête comme ça bah:

- les coups de coude que aucun arbitre sur les 4 ne voit (vais pas faire la liste on l'a déjà fait avant), ...
- Penalty light sur Fred dans le premier match du Brésil, puis le premier match espagnol avec le penalty sur Costa ou l'attaquant marche sur la jambe du défenseur et l'arbitre siffle, ...
- Carte rouge direct pour très peu de joueurs alors que pour le même genre de fautes dans d'autres match ça donne des jaunes, ...

Fin chais pas on en discute pendant et après chaque match et toi tu viens demander des exemples alors qu'il y en a plein sur tout le topique.
Tu viens de te réveiller ou bien?  [:transparency]

tu découvres le foot ou bien ?

l'arbitrage est au-dessus de la moyenne, sans problème.

Zumbi a écrit :

Je rappelle qu'a la base la question était "Pour vous quel est la pire équipe de ce mondial?"
Alors, oui, la réponse a une question pareille est un peu personnelle :)

Concernant les plaintes sur l'arbitrage, sur la RTBF les erreurs sont reportées et analysées a la fin de chaque match et il y en a eu quand même un paquet.

Faut voir quelle part de ses "erreurs" n'en sont pas déjà.

Zumbi a écrit :

Bah non seulement j'ai envie de critiquer l'arbitrage et je le fais, sans donner de truc béton et de matière a débattre, et je vais continuer a l'ouvrir !

creuser est un droit inaliénable sur HFR [:bien]

Zumbi a écrit :

Ca me choque moins que le critère inter competition soit différent.
Par contre sur la même compétition j'attend quand même un minimum de constante sur les décision arbitrales.
Surtout que a chaque nouveau événement sportif footballistique on a droit a "cette année ci les arbitre vont être plus sévères sur X ou Y".
Non seulement parce que ce sont censé être des arbitres pro mais encore parce que ils sont censé être coaché et briefé par la FIFA.
Après je conçois aussi sans problèmes que les arbitres fassent des erreurs, c'est humain. Mais autant en un match, je trouve ça très choquant pour une compétition pareille.
Ce qui fait le plus peur c'est que malgré tout ça, la Fifa (et l'Uefa d'ailleurs) n'a pas l'air de vouloir changer les choses en essayant de mieux former les futurs arbitres juste avant un événement pareil.
Il faut dire aussi que la qualité de l'arbitrage pendant une coupe du monde pâtit du fait que la Fifa se borne a essayé de mettre des arbitres venant des 5 continent par soucis d’équité envers tout les arbitres. Mais la encore une formation de quelques semaines juste avant la compétition ne serait pas de refus. Et si ces formations ont lieu, il faudrait les remettre en question parce que ça ne fonctionne pas vraiment comme ça devrait.

Il est tout à fait possible qu'au début de la compétition les consignes étaient d'être intransigeant sur les fautes dans la surface, et qu'après la polémique autour des deux premières les consignes aient changé...

Et même si ce n'était pas le cas, l'hétérogénéité des décisions permet d'éviter aux joueurs de s'adapter trop facilement (simuler plus ou accrocher plus), et de plutôt suivre les règles dans l'doute [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 27-06-2014 à 13:46:54

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38639258
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 27-06-2014 à 13:45:14  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140sport ‏@infos140sport  41 min  
FIFA SANCTIONS La @FIFAcom a levé la suspension de Franz Beckenbauer (accusé d'obstruction sur enquête Qatar 2022)

:jap:

Ah, Sepp, ce Blatter

n°38639259
boubougna
Posté le 27-06-2014 à 13:45:16  profilanswer

uhna a écrit :

Je dis pas le contraire pour le fait qu'il y ait beaucoup d'étranger dans le championnats. C'est juste une constatation que je fais là.
Pour la série A, ok en ce moment c'est pas térrible, mais ils ont quand même de très bon clubs qui ont encore eu récemment des bons résultats, et qui je suis sur en auront encore dans un futur +/- proche.  
Pour le Portugal, depuis quelques années on les voilà régulièrement dans le dernier carré de l'Europa League (contrairement aux clubs Francais :o  )

Donc non, je ne pense pas dire "n'imp". Encore une fois, c'est juste une constation.

Quoi depuis l'inter 2010 ?!

pour le portugal, cf ma réponse à zumbi : 2 portugais dans l'équipe de benfica en finale cette année [:spamafote]

Donc je pense que tu essayes de faire on comparaison championnat / équipe nat maladroite (pour ce qu'on te tombe dessus) et qui en plus est pas vérifiable :jap:

n°38639273
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-06-2014 à 13:46:12  profilanswer

Zumbi a écrit :

On a pas du voir les même matchs, y a un penalty inexistant sifflé sur 50% des matchs et de vrais penalty pas sifflé les 50 autres %.
Et je ne parle même pas des critères de décision sur les rouge / jaune qui sont différent d'un match a l'autre, des aggréssions pardonnées (avec quand même 4 arbitres autour et sur le terrain, je rappelle que c'est pour ca qu'on a mis un 4ème arbitre pour aider les 3 autres).
Je ne me souviens pas d'avoir assister a une pire coupe du monde niveau arbitrage depuis celle de la Corée.

et en quoi ça change de 90% des matches de foot?
En 2002, y avait plusieurs décisions choquantes par match des équipes japonaises/coréennes (expulsions, but refusé...)
à part le péno sur fred (et encore, pour moi, pas choquant que ça se siffle), j'ai pas souvenirs de trucs choquants

n°38639292
FRANCKBLB
Posté le 27-06-2014 à 13:47:37  profilanswer

Je viens d'aller faire un tour sue topic anti foot  :D  

Ici tu parles de klaxon et c'est "pan "  [:pingolu:2]  sans sommation, là bas c'est open bar et même les modos qui ont bannis hier soir en parlent...

Bref si vous voulez débattre des klaxons ou autres vous savez ou aller  [:super citron]  (on pourra parler ballon tranquille comme ça)

n°38639295
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 27-06-2014 à 13:47:49  profilanswer

vicenzo a écrit :

En 2002, y avait plusieurs décisions choquantes par match des équipes japonaises/coréennes (expulsions, but refusé...)
à part le péno sur fred (et encore, pour moi, pas choquant que ça se siffle), j'ai pas souvenirs de trucs choquants

Et l'expulsion d'Henry, on en parle hein ?

n°38639301
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 13:48:12  answer

FRANCKBLB a écrit :

Quoi qu'on dise la Série A fait partie des gros championnats, ils sont dans un creux rien à redire mais historiquement et même à l'heure actuelle ce championnat fait partie des meilleurs.

Donc cites mois 6 championnat meilleur que la Série A ou que le champ' Portuguais  [:heeks:2]  

Donc dire que les pays qui ont un gros championnat (homris l'Allemagne) ne sont pas à la fête c'est pas dire une connerie ou sortir la canne a pêche.

Allez circule  [:sluggerdandy]  

Le [:bledartana:4]  qui n'a rien compris au message initial.
Qui t'as parlé de 6 championnats supérieurs?Dire que le championnat Italien est devenu merguez c'est une réalité.
Les perfs en LDC et en Cdm(2010/2014 avec des équipes quasi de serie A) attestent mes propos.
J'avais d'ailleurs annoncé qu'ils  passeraient pas les poules,la baisse du niveau en championnat se fait logiquement ressentir en équipe nationale.
Et le Portugal en LDC n'existe pas,bon après y'a l'Europa saucisse league et les tournois de sixte qui les sauve au classement.

Aujourd’hui aucun club Italien ou Portugais ne peut gagner la LDC.
Mais bon ça a l'air d’être compliqué pour toi.

n°38639302
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 27-06-2014 à 13:48:13  profilanswer

boubougna a écrit :

Ok, combien de portugais dans l'équipe du benfica de cette année ? [:transparency] combien titulaires en finale ?!

Le débat c'est d'essayer de créer un lien "championnat"/ "équipe nat" (débat un peu pourri dès le début).

après on peut se toucher sur les résultats des équipes du champ mais faut voir ce qu'il y'a "derrière" [:spamafote]

Non mais je pensais que le débat portait sur la force des championnats.
Après oui je suis d'accord aussi que Porto et Benfica c'est une grosse grosse majorité d’étranger dans leurs effectifs.

Message édité par Zumbi le 27-06-2014 à 13:49:45

---------------
n°38639303
boubougna
Posté le 27-06-2014 à 13:48:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

Les deux buts du mexique évoqués plus tot et refusés pour HJ.

Je suis sur qu'on peut trouver un article qui recense les erreurs pendant le mondial :jap:

n°38639307
peet bool
Posté le 27-06-2014 à 13:48:44  profilanswer

boubougna a écrit :

Moins que ayew [:gidoin]

J'ai compris et c'est drôle, je tenais à te le dire  [:le guide]  
Ce paquet  [:baron lichteinberg:5]

n°38639318
boubougna
Posté le 27-06-2014 à 13:49:14  profilanswer

peet bool a écrit :

J'ai compris et c'est drôle, je tenais à te le dire  [:le guide]  
Ce paquet  [:baron lichteinberg:5]

Merci, je me suis senti seul :D

n°38639331
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-06-2014 à 13:50:30  profilanswer

et tu compareras avec les mondials precedents :o

n°38639343
boubougna
Posté le 27-06-2014 à 13:51:12  profilanswer

vicenzo a écrit :

et tu compareras avec les mondials precedents :o

Ah mais je rentre pas dans ce débat à la con, juste te dire que les deux méxicains refusés étaient plus honteux que le péno sur fred :jap:

n°38639348
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-06-2014 à 13:51:45  profilanswer

Arribart sur iTélé qui parle de la génétique des nigérians plus adaptée aux chaleurs que les français [banderas]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°38639357
turtounet
Posté le 27-06-2014 à 13:52:25  profilanswer

Zumbi a écrit :

Concernant les plaintes sur l'arbitrage, sur la RTBF les erreurs sont reportées et analysées a la fin de chaque match et il y en a eu quand même un paquet.

Oui enfin, par exemple hier soir après le match ils parlaient du tibia de Vertonghen hors-jeu de 10cm sur son but, et de l'une ou l'autre poussées légères dans le rectangle qui auraient pu être sifflées si l'arbitre était tatillon.

Je crois qu'il y a bien pire chaque semaine en championnat :o

n°38639376
El Flasco
Posté le 27-06-2014 à 13:53:36  profilanswer

morb a écrit :

La véritable formation de l'edf c'est clairefontaine, non ?  

La véritable ?  [:transparency]

n°38639378
symaski62
Posté le 27-06-2014 à 13:53:47  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je viens d'aller faire un tour sue topic anti foot  :D  

Ici tu parles de klaxon et c'est "pan "  [:pingolu:2]  sans sommation, là bas c'est open bar et même les modos qui ont bannis hier soir en parlent...

Bref si vous voulez débattre des klaxons ou autres vous savez ou aller  [:super citron]  (on pourra parler ballon tranquille comme ça)

supprime    :jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38639393
Mac_Lane
Posté le 27-06-2014 à 13:54:40  profilanswer

cyd125 a écrit :

Arribart sur iTélé qui parle de la génétique des nigérians plus adaptée aux chaleurs que les français [banderas]

Leur "puissance animale" #parlecommeGuardiola [:am72:5]

n°38639397
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 27-06-2014 à 13:55:06  profilanswer

Gedemon a écrit :

tu découvres le foot ou bien ?

l'arbitrage est au-dessus de la moyenne, sans problème.

Non je ne découvre pas le foot, je le suis depuis 20 ans déjà.
Et ca n’empêche pas de vouloir quand même un meilleur arbitrage et surtout qui influence moins les résultat des matchs?

Gedemon a écrit :

Faut voir quelle part de ses "erreurs" n'en sont pas déjà.

Ok on devrait peut être pas parler d'erreurs mais de "polémique", alors.  :jap:  

Gedemon a écrit :

Il est tout à fait possible qu'au début de la compétition les consignes étaient d'être intransigeant sur les fautes dans la surface, et qu'après la polémique autour des deux premières les consignes aient changé...

Et même si ce n'était pas le cas, l'hétérogénéité des décisions permet d'éviter aux joueurs de s'adapter trop facilement (simuler plus ou accrocher plus), et de plutôt suivre les règles dans l'doute [:beleg]

Ben j'ai du mal avec ce postulat.
Au début de la compétition on indique aux joueurs qu'ils ne doivent plus faire telle ou telle action parce que ils vont être punis plus sévèrement et puis tout d'un coup en plein milieu de la compétition on change cet état de fait sans rien dire au joueurs.
Le but de l'arbitrage que les matchs de foot se passent dans les limites des règles établie ou d'essayer de coincé les joueurs finalement?

---------------
n°38639440
uhna
Posté le 27-06-2014 à 13:58:08  profilanswer

boubougna a écrit :

Quoi depuis l'inter 2010 ?!

pour le portugal, cf ma réponse à zumbi : 2 portugais dans l'équipe de benfica en finale cette année [:spamafote]

Donc je pense que tu essayes de faire on comparaison championnat / équipe nat maladroite (pour ce qu'on te tombe dessus) et qui en plus est pas vérifiable :jap:

Nan mais je suis d'accord avec toi. Les clubs composent avce des joueurs étrangers, c'est certains.
Je ne dis pas que telle ou telle nation est meilleure.  
C'est simplement un point que je remarque. Je ne cherche pas à faire une démonstation scientifique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1931  1932  1933  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)