| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Striker Eureka Trisophrène. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 13:27:01 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
En même temps je suis pas avocat et j'ai pas envie de l'être Message édité par Zumbi le 27-06-2014 à 13:28:29 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Striker Eureka Trisophrène. | Sinon, ça parait évident que l'arbitrage est une affaire subjective. Y a a aucune matière à débat sur ce point. |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
harrypotdefleur I blue myself |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Striker Eureka Trisophrène. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 13:32:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 13:33:33 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
uhna |
|
Effectivement c'est la même chose de juger sur une question subjéctive ou de traiter de fait concret ... Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 27-06-2014 à 13:42:36 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gedemon patron-adjoint |
l'arbitrage est au-dessus de la moyenne, sans problème.
Et même si ce n'était pas le cas, l'hétérogénéité des décisions permet d'éviter aux joueurs de s'adapter trop facilement (simuler plus ou accrocher plus), et de plutôt suivre les règles dans l'doute Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 27-06-2014 à 13:46:54 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 13:48:12 ![]()
|
Non mais je pensais que le débat portait sur la force des championnats. Message édité par Zumbi le 27-06-2014 à 13:49:45 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
peet bool |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
turtounet |
|
El Flasco |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mac_Lane |
|
uhna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |