Citation :
Des problèmes de primes avaient déjà différé l'arrivée des Camerounais au Brésil et créé le renvoi de Muntari et Boateng de la sélection ghanéenne.
Cet après-midi, c'est au tour des Nigérians de sombrer dans la tourmente. Les Super Eagles, qui doivent rencontrer la France en huitièmes de finale lundi à Brasilia, ont refusé de s'entrainer ce jeudi après-midi. Prévue à 18h00, la séance d'entraînement des joueurs de Stephen Keshi a été annulée, les joueurs refusant de sortir de l'hôtel dans lequel ils étaient « en réunion » depuis 16h30, vraisemblablement à l'initiative de Joseph Yobo, leur capitaine.
Selon la version officielle, Keshi aurait subitement décidé d'accorder une journée de repos à ses joueurs. Officieusement, les Nigérians refuseraient de jouer leur huitième de final avant d'avoir touché leurs primes de qualification.
|