| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 12:51:42 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
uxam | tf1 qui snobe les voisins suisses et Messi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
vassilii |
|
rombel |
|
Arkin | After Surviving World Cup Group of Death, the Sky Is the Limit for US Soccer
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Striker Eureka Trisophrène. |
Comme à peu près tout le reste de l'année, toutes compèt' confondues. Le scandale saute aux yeux, mes amis. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 1er post mis a jour avec le calendrier des 8emes
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 12:53:51 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 27-06-2014 à 12:55:41 |
Fishfresh |
|
kaboom85 |
|
turtounet |
Pluzunmiyon |
|
vassilii |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Mac_Lane | Page 1930, 1er mondial de l'Histoire |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 27-06-2014 à 13:00:30 |
Alors la je suis d'accord. d'habitude l'arbitrage c'est bien pourri toute compet confondue, mais en général c'est uniquement sur une poignée de match.
Bah ouais mais comme j'ai dit plus haut les erreurs d'arbitrage sont souvent évoquées pendant et juste après les matchs. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 27-06-2014 à 13:01:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 13:00:06 ![]()
|
Starman333 |
|
Fishfresh |
|
vassilii |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
turtounet |
Non car ils n'auront pas égalé la meilleure perf de l'histoire à savoir une 1/2 finale en 1986. Mais ils seront vivement félicités néanmoins Il y a 2 ans, avec la même "génération dorée" on aurait terminé derniers de ce groupe avec zéro points Message édité par turtounet le 27-06-2014 à 13:03:15 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
FRANCKBLB |
|
FRANCKBLB |
|
vassilii |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |