| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 20:39:55 ![]() ![]() |
Stockholm |
morb |
|
dark matter |
|
dark matter |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Stockholm |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
StanCW Parle à Monkey ... | Et c'est vrai qu'alonso en a dépasser un max .. ou massa ou raiko .. Message édité par StanCW le 18-06-2007 à 21:09:57 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 21:05:58 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 18-06-2007 à 21:34:14 |
pascal_ |
Message cité 2 fois Message édité par pascal_ le 18-06-2007 à 21:42:38 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
PlayTime | Par contre, c'est clair que la limitation de régime, c'est une aberation totale, c'est ça qui fait tout l'intérêt du développement moteur, alors que maintenant, les constructeurs sont obligés d'investir des millions pour bosser sur la facilité d'exploitation, et donc rendre les voitures encore plus simple à piloter. De plus, ça entraine que des voitures supers fiables, donc les équipes en retard ne peuvent pas prendre des risques pour se mettre au niveau des meilleurs avec des régimes plus élevés que le niveau 99% fiable, ce que l'on voyait avant, notamment chez Honda, ... Donc moins de concurrence pendant la course et des écarts plus élevés. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 18-06-2007 à 21:46:48 |
doum Mentalita nissarda |
|
pascal_ |
|
morb |
|
the machinist | il devrait faire comme en champ car, mettre une camera dans le casque. Terrible! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
morb |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message cité 2 fois Message édité par chrisleurn le 18-06-2007 à 22:31:39 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
qu'est ce que vient faire le charles de gaulle là dedans ?
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 18-06-2007 à 22:31:16 |
CHubaca Couillon |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | sérieux, c'est quoi le CDG ? j'ai un doute |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.leblogauto.com/2005/10/f1_nouvel_ailer.html --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 18-06-2007 à 22:40:38 |
Nco34 Trackmaniaque | Vaudrait mieux. Parce que ya pas plus moche sur une F1, vu que tonton max supporte pas les pingouins. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
morb |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
avelo j'ai pas fait d'image | bon ben premat viens de se mettre amis amis avec briatore --------------- à napus de serveur @home |
Prems Just a lie |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | D'autant plus qu'une des 2 voitures a abandonné sur casse transmission --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain, fait chiai, qd je peux pas regarder l'emission, ya tjrs qqn pour dire "Autocritiques ca commence !§§§", et là que je suis chez moi, avec Eurosport et tout, personne n'a posté --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |