Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 

 

Norris mérite-t-il son titre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3659  3660  3661  ..  21916  21917  21918  21919  21920  21921
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°11859707
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2007 à 20:39:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ferrariste a écrit :

Oui mais il se disait qu'à un moment ou un autre, il allait avoir sa chance c'est logique, tu pilotes la meilleure voiture, tu te dis qu'à un moment tu peux taper MSC :)


T'as pas tout lu :O  "Porteur d'eau" chez ferrari ça veux dire "tu peux rever de battre MSC, tu peux rever ..."

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 20:39:55  profilanswer
 

n°11859728
Stockholm
Posté le 18-06-2007 à 20:41:27  profilanswer
 

dark matter a écrit :

à part en 2002, il n'a jamais été meilleur que Schumacher en Autriche


 
2001 ?

n°11859731
morb
Posté le 18-06-2007 à 20:41:42  profilanswer
 

Pulsou a écrit :

Va dire ça à Audi qui fait des moteurs pourris.
 
:jap: ...
 
C8 + Moteur PSA ça serait déja autre chose :love:


 
Audi a abandonné sur casse moteur ?  :??:  
 
on a pas du regarder la même course  [:leglop]

n°11859747
dark matte​r
Posté le 18-06-2007 à 20:43:08  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

En gros, il lui faudrait une super voiture pour s'amuser en jouant les premiers rôles. C'est un Button en pire ! Pour Button, je suis persuadé que c'est le meilleur pilote du plateau, et je comprend pas pourquoi Ferrari ne s'y est jamais interessé alors qu'il est assez sérieux, et a une très bonne image !


il serait peut être temps de le montrer  :sarcastic:  

n°11859779
dark matte​r
Posté le 18-06-2007 à 20:46:05  profilanswer
 


Il est seulement passé devant quand Montoya a embarqué Schumacher dans l'herbe. J'appelle pas ça être supérieur.

n°11859852
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-06-2007 à 20:51:27  profilanswer
 

StanCW a écrit :

T'as pas tout lu :O  "Porteur d'eau" chez ferrari ça veux dire "tu peux rever de battre MSC, tu peux rever ..."


 
Même sans contrat de porteur d'eau il pouvais toujours rêver :o
 
 
Il avais qu'a savoir régler sa voiture déjà :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11859858
Stockholm
Posté le 18-06-2007 à 20:51:52  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Il est seulement passé devant quand Montoya a embarqué Schumacher dans l'herbe. J'appelle pas ça être supérieur.


 
Oui enfin il était devant quoi, c'était pas la peine de faire marcher radio Todt pour 2 pts  :o  

n°11859938
burtonien
Posté le 18-06-2007 à 20:56:54  profilanswer
 

Au fait, quand Alonso était juste derrière Hamilton et qu'il s'est rapproché du muret des stands pour y faire un signe, il a fait un fuck ou il a juste levé le poing ?


Message édité par burtonien le 18-06-2007 à 20:57:21
n°11859978
Prems
Just a lie
Posté le 18-06-2007 à 20:59:50  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


Zéro dépassement et certains me parlent de vista et de panache, mieux vaut en rire [:petrus75]


 
Ben il part en pole, et fait la course en tête. Pas besoin de dépasser. [:neffy]


---------------
Ratures - Cuisine
n°11860074
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-06-2007 à 21:05:58  profilanswer
 

Et c'est vrai qu'alonso en a dépasser un max .. ou massa ou raiko ..


Message édité par StanCW le 18-06-2007 à 21:09:57
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 21:05:58  profilanswer
 

n°11860369
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-06-2007 à 21:19:44  profilanswer
 

putain la reglementation de cette année c'est vraiment la merde pour doubler :/

n°11860651
PlayTime
Posté le 18-06-2007 à 21:33:37  profilanswer
 

nicobule a écrit :

putain la reglementation de cette année c'est vraiment la merde pour doubler :/


 
Il manque le Push to pass !!!!! Ca doit être pas compliqué à faire pourtant ! C'est pour l'an prochain qu'il sera d'usage, c'est ça ? Franchement, ça changera beaucoup de choses quand il sera là, avec une dimension tactique en plus ^^


Message édité par PlayTime le 18-06-2007 à 21:34:14
n°11860765
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-06-2007 à 21:40:31  profilanswer
 

Mais c'est des conneries ça :o !!!
 
Qu'ils arretent avec le bloc pour 2 courses, et qu'ils arretent avec la limitation de régime.
Le truc est simple :
plus il y a d'aero par rapport à la puissance et au grip méca moins tu peux doubler.
C'est pas bien compliquer quand même.
 
Donc pour se doubler il faut des watts et du grip pour :
la reaccèl à basse vitesse
le freinage.
 
Avec les pneus "hyper soft" l'an passé on a pas clairement vue qu'avec les V8 2.4 on avait perdu enorme en possibilité de depassement.
Cette année avec des pneus plus "leger" en adhérence, c'est le petit train de merde. Tu sors de la ligne tu peux rien faire.
Ya qu'à voir comment les top teams s'engluent facilement à l'arrière du peleton. :/
 
Alors après on peut pondre des règles à la con que personne ne comprend et compliquer encore un peu plus la discipline...
 

n°11860785
pascal_
Posté le 18-06-2007 à 21:41:36  profilanswer
 

nicobule a écrit :

putain la reglementation de cette année c'est vraiment la merde pour doubler :/


 
Non c'est tout le contraire, les 2 types de pneus par exemple c'est pour augmenter le spectacle.
 
Ça a très bien marché au Canada avec Sato qui a pu dépasser 3 concurents sur la piste  :ouch:  :ouch:  
 
 
Idem pour l'essence embarquée pour les qualifs 3. On ne sait pas les stratégies au départ de la course et ça augmente les incertitudes et le spectacle  :)  
 
 
Ce n'est que 2 exemples, mais juste pour ça on devrait tous se prosterner devant Max et Bernie [:bibije]

Message cité 2 fois
Message édité par pascal_ le 18-06-2007 à 21:42:38
n°11860828
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-06-2007 à 21:43:46  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

Non c'est tout le contraire, les 2 types de pneus par exemple c'est pour augmenter le spectacle.
 
Ça a très bien marché au Canada avec Sato qui a pu dépasser 3 concurents sur la piste  :ouch:  :ouch:  
 
 
Idem pour l'essence embarquée pour les qualifs 3. On ne sait pas les stratégies au départ de la course et ça augmente les incertitudes et le spectacle  :)  
 
 
Ce n'est que 2 exemples, mais juste pour ça on devrait tous se prosterner devant Max et Bernie [:bibije]


Des gadget à la noix, un pansement sur une jambe de bois :/

n°11860874
PlayTime
Posté le 18-06-2007 à 21:46:16  profilanswer
 

Par contre, c'est clair que la limitation de régime, c'est une aberation totale, c'est ça qui fait tout l'intérêt du développement moteur, alors que maintenant, les constructeurs sont obligés d'investir des millions pour bosser sur la facilité d'exploitation, et donc rendre les voitures encore plus simple à piloter. De plus, ça entraine que des voitures supers fiables, donc les équipes en retard ne peuvent pas prendre des risques pour se mettre au niveau des meilleurs avec des régimes plus élevés que le niveau 99% fiable, ce que l'on voyait avant, notamment chez Honda, ... Donc moins de concurrence pendant la course et des écarts plus élevés.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 18-06-2007 à 21:46:48
n°11860917
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-06-2007 à 21:49:04  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

Non c'est tout le contraire, les 2 types de pneus par exemple c'est pour augmenter le spectacle.
 
Ça a très bien marché au Canada avec Sato qui a pu dépasser 3 concurents sur la piste  :ouch:  :ouch:  
 
 
Idem pour l'essence embarquée pour les qualifs 3. On ne sait pas les stratégies au départ de la course et ça augmente les incertitudes et le spectacle  :)  
 
 
Ce n'est que 2 exemples, mais juste pour ça on devrait tous se prosterner devant Max et Bernie [:bibije]


C'est pas ce que j'appelle du spectacle :/
C'est artificiel. Voir un mec doubler 3 types parceque leurs pneux sont a l'agonie...et les qualifs c'est encore pire. Les qualifs pour moi, c'est un sprint e basta, les pilotes les plus rapides se battent pour etre le plus rapide, c'est tout. L'homme et la machine, sur 1 tour lancé (avec plusieurs tentatives bien sur pas la masquarade d'y a quelques saisons). Je veux pas me dire oui mais en fait peut etre lui etait plus rapide mais a plus d'essence pour tourner 3 tours de plus et le griller...
A gerber

n°11861032
pascal_
Posté le 18-06-2007 à 21:56:29  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Par contre, c'est clair que la limitation de régime, c'est une aberation totale, c'est ça qui fait tout l'intérêt du développement moteur, alors que maintenant, les constructeurs sont obligés d'investir des millions pour bosser sur la facilité d'exploitation, et donc rendre les voitures encore plus simple à piloter. De plus, ça entraine que des voitures supers fiables, donc les équipes en retard ne peuvent pas prendre des risques pour se mettre au niveau des meilleurs avec des régimes plus élevés que le niveau 99% fiable, ce que l'on voyait avant, notamment chez Honda, ... Donc moins de concurrence pendant la course et des écarts plus élevés.


 
Justement, le développement du moteur est arrêté, c'est pour ça qu'ils l'ont limité à 19000 tours  [:joce]  
 
 
 
 

n°11861061
morb
Posté le 18-06-2007 à 21:57:56  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Mais c'est des conneries ça :o !!!
 
Qu'ils arretent avec le bloc pour 2 courses, et qu'ils arretent avec la limitation de régime.
Le truc est simple :
plus il y a d'aero par rapport à la puissance et au grip méca moins tu peux doubler.
C'est pas bien compliquer quand même.
 
Donc pour se doubler il faut des watts et du grip pour :
la reaccèl à basse vitesse
le freinage.
 
Avec les pneus "hyper soft" l'an passé on a pas clairement vue qu'avec les V8 2.4 on avait perdu enorme en possibilité de depassement.
Cette année avec des pneus plus "leger" en adhérence, c'est le petit train de merde. Tu sors de la ligne tu peux rien faire.
Ya qu'à voir comment les top teams s'engluent facilement à l'arrière du peleton. :/
 
Alors après on peut pondre des règles à la con que personne ne comprend et compliquer encore un peu plus la discipline...


 
je pense que le fait de supprimer le TC reglerait beaucoup de chose  :jap:  

n°11861100
the machin​ist
Posté le 18-06-2007 à 22:00:31  profilanswer
 

il devrait faire comme en champ car, mettre une camera dans le casque. Terrible!  :pt1cable:
http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=8  

n°11861120
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-06-2007 à 22:01:44  profilanswer
 

morb a écrit :

je pense que le fait de supprimer le TC reglerait beaucoup de chose  :jap:


Mouais, ça irait dans le bon sens, mais ça serait insuffisant. :o
 
Avec le peu de couple des 2.4 et la tonnes d'ailerons qu'ils se braquent , il n'y a guère qu'en sortie d'épingle qu'on pourrait voir des choses bizarres.
En plus on voit bien cette année que les McLaren derivent gentillement "du cul" et que ça reste très gérable vu que la reprise de grip est douce (peu de grip méca).

n°11861329
the machin​ist
Posté le 18-06-2007 à 22:13:35  profilanswer
 

la plus grosse partie de l'appuie aérodynamique repose sur l'aileron avant, c'est pour ça qu'ils sont si sophistiqué et énorme, donc problème pour doubler. Alors,moi vouloir tout casser! [:al zheimer]. Na! Et mettre un petit à effet de sol comme dans les années 80

n°11861466
morb
Posté le 18-06-2007 à 22:20:08  profilanswer
 

the machinist a écrit :

il devrait faire comme en champ car, mettre une camera dans le casque. Terrible!  :pt1cable:
http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=8


 
spa nouveau la cam dans le casque en ChampCar  :o

n°11861645
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 18-06-2007 à 22:27:51  profilanswer
 

Pulsou a écrit :

Qui fait les moteurs Spyker à ton avis?


Alors là je veux une source sur ce que t'avance  [:sniperlk]

Message cité 2 fois
Message édité par chrisleurn le 18-06-2007 à 22:31:39
n°11861668
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-06-2007 à 22:28:48  profilanswer
 

nicobule a écrit :

putain la reglementation de cette année c'est vraiment la merde pour doubler :/


Pas seulement celle de cette année ... C'est de pire en pire depuis 2003 [:spamafote]  
 
Enfin, plus precisement, depuis qu'ils ont laissé l'aero se developper en depit du bon sens ... Et maintenant l'engrenage est lancé, les ecuries ont investi des milliards dans des souffleries, du coup la FIA laisse faire, et ainsi de suite ... Tant qu'il n'y en aura pas un pour dire "Stop" a ca, ca continuera, et ce sera de pire en pire ...  
 
De tte facon ils sont tellement cons que ... [:spamafote]  
 
Qu'est ce qu'ils proposent pour regler le probleme ? Le CDG [:dawa]
 
Logique [:dawa] Plutot que d'imposer une reglementation simple (du genre, l'aileron doit etre constitué de 2 plans, POINT), ils preferent pondre cette merde ...  
 
Ils devraient adopter la devise Shadok ... :sweat:
 
Comment tu veux que sorte la moindre decision sensée d'abrutis qui n'ont pas encore compris (peut etre y arriveront ils un jour) que ce n'est pas avec un changement majeur de reglement tous les ans ou tous les 2 ans qu'on reduit les couts ? [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11861715
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-06-2007 à 22:30:54  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Pas seulement celle de cette année ... C'est de pire en pire depuis 2003 [:spamafote]

 

Enfin, plus precisement, depuis qu'ils ont laissé l'aero se developper en depit du bon sens ... Et maintenant l'engrenage est lancé, les ecuries ont investi des milliards dans des souffleries, du coup la FIA laisse faire, et ainsi de suite ... Tant qu'il n'y en aura pas un pour dire "Stop" a ca, ca continuera, et ce sera de pire en pire ...

 

De tte facon ils sont tellement cons que ... [:spamafote]

Qu'est ce qu'ils proposent pour regler le probleme ? Le CDG
[:dawa]

 

Logique [:dawa] Plutot que d'imposer une reglementation simple (du genre, l'aileron doit etre constitué de 2 plans, POINT), ils preferent pondre cette merde ...

 

Ils devraient adopter la devise Shadok ... :sweat:

 

Comment tu veux que sorte la moindre decision sensée d'abrutis qui n'ont pas encore compris (peut etre y arriveront ils un jour) que ce n'est pas avec un changement majeur de reglement tous les ans ou tous les 2 ans qu'on reduit les couts ? [:petrus75]

 

qu'est ce que vient faire le charles de gaulle là dedans ? :??:

 

[:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 18-06-2007 à 22:31:16
n°11861765
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-06-2007 à 22:33:21  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

qu'est ce que vient faire le charles de gaulle là dedans ? :??:
 
[:petrus75]


[:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11861774
CHubaca
Couillon
Posté le 18-06-2007 à 22:33:55  profilanswer
 

doum a écrit :

C'est pas ce que j'appelle du spectacle :/
C'est artificiel. Voir un mec doubler 3 types parceque leurs pneux sont a l'agonie...et les qualifs c'est encore pire. Les qualifs pour moi, c'est un sprint e basta, les pilotes les plus rapides se battent pour etre le plus rapide, c'est tout. L'homme et la machine, sur 1 tour lancé (avec plusieurs tentatives bien sur pas la masquarade d'y a quelques saisons). Je veux pas me dire oui mais en fait peut etre lui etait plus rapide mais a plus d'essence pour tourner 3 tours de plus et le griller...
A gerber


niveau qualif j'aime vraiment bien le concept de la superpole avec pneus spécifiques [:huit]

n°11861782
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-06-2007 à 22:34:20  profilanswer
 

sérieux, c'est quoi le CDG ? j'ai un doute [:skyzor]

n°11861808
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 18-06-2007 à 22:35:28  profilanswer
 

http://www.leblogauto.com/2005/10/f1_nouvel_ailer.html


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°11861863
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-06-2007 à 22:38:29  profilanswer
 
n°11861886
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-06-2007 à 22:39:38  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

niveau qualif j'aime vraiment bien le concept de la superpole avec pneus spécifiques [:huit]


Ouais c'est vrai que c'est sympa si :
 
- on a laissé tout le monde tourner, avec l'essence qu'ils veulent pour faire un chrono, max   12 tours / pilotes old school style.
 
- on prend les 8 meilleurs

n°11861895
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-06-2007 à 22:40:10  profilanswer
 

[:totoz]
 
j'avais oublié ça :/
 
edit : je parle du cdg

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 18-06-2007 à 22:40:38
n°11862355
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-06-2007 à 23:02:20  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

[:totoz]
 
j'avais oublié ça :/
 
edit : je parle du cdg


Je CROIS que le projet a été abandonné, mais faudrait confirmation ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11862478
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 18-06-2007 à 23:08:46  profilanswer
 

Vaudrait mieux. Parce que ya pas plus moche sur une F1, vu que tonton max supporte pas les pingouins.


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°11862759
morb
Posté le 18-06-2007 à 23:28:27  profilanswer
 

Pulsou a écrit :

Qui fait les moteurs Spyker à ton avis?


 

chrisleurn a écrit :

Alors là je veux une source sur ce que t'avance  [:sniperlk]


 

Citation :

The Spyker C8 Spyder GT2R runs the Audi V8 engine used in all road cars. The race version of this engine has been developed in-house by Spyker Squadron’s technical team, headed by Peter van Erp and is mated to a Hewland six speed sequential gearbox.
 
http://www.spykersquadron.com/?pag=53


 
 http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif  
 
Spyker, destructeur officiel de moteur Audi  :sol:  

n°11862860
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 18-06-2007 à 23:39:12  profilanswer
 

morb a écrit :

Spyker, destructeur officiel de moteur Audi  :sol:


 [:bledi51]


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°11862898
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 18-06-2007 à 23:43:48  profilanswer
 

bon ben premat viens de se mettre  amis amis avec briatore  [:rofl]  , briatore s'tun abrutis  [:rofl]  , bon ca c'est fait  :D


---------------
à napus de serveur @home
n°11862903
Prems
Just a lie
Posté le 18-06-2007 à 23:44:07  profilanswer
 

Auto-Critiques c'est sympa comme émission, je vais essayer de la regarder plus souvent.


---------------
Ratures - Cuisine
n°11862911
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-06-2007 à 23:44:29  profilanswer
 

D'autant plus qu'une des 2 voitures a abandonné sur casse transmission [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11862934
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-06-2007 à 23:46:27  profilanswer
 

Ptain, fait chiai, qd je peux pas regarder l'emission, ya  tjrs qqn pour dire "Autocritiques ca commence !§§§", et là que je suis chez moi, avec Eurosport et tout, personne n'a posté [:sisicaivrai]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3659  3660  3661  ..  21916  21917  21918  21919  21920  21921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)