| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 20:50:23 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
chris_lo crisse l'eau ! | depuis le temps, j'ai eu encore le petit frisson quand Gasly a franchi la ligne... ce kif |
caudacien | N'oublions pas, drive to survive aujourd'hui. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 1 semaine --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean RATATATA |
turtounet | Drive to Survive saison 3 est dispo |
dopador | Si la F1 était intéressante, la vraie F1, sur la piste, on aurait pas besoin de regarder ce genre de truc. |
DVDAI | Faut regarder ça en VO ! aucun interet en VF, c'est de la merde depuis le début le doublage... |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 08:27:10 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Oui, VO obligatoire là. La VF me semble que c'est un truc québécois en plus (avec des "au puit" etc).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dopador |
turtounet |
dopador |
dopador | De toute façon c'est un jeu à somme nulle. Juste après les essais, tout le monde est enthousiaste et pense que son équipe va remonter dans le classement. Or ce n'est pas possible |
memaster ki a volé mon 62? | attention --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
dopador | Oui c'était prévu chez Alpine. Cap sur 2022. Encore un rêve qui s'envole |
Jambier | Enfin il vaut mieux faire une auto 2022 qui marche qu’une 2021
|
dopador | Il sème déjà le chaos |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Lente, mais avec Alonso @ 103% ou 107% ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jambier |
|
dopador |
|
dopador | Alonso : "J'ai toujours eu la chance de choisir mon propre destin"
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 19-03-2021 à 12:25:00 |
@Dot |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Feitan21 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | Non les articles entiers ca sert à rien. Il vaut mieux prendre une seule phrase et raconter plein de conneries avec. Un peu le même principe que le bac de philo |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador |
Les effets néfastes du volant à droite Message édité par dopador le 19-03-2021 à 12:38:18 |
chris_lo crisse l'eau ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Firecracker |
--------------- |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ibo_Simon |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | S3E3 : Bottas et son agent barbu dans le spa à refaire le monde et dire qu'être second c'est nul, c'est tellement source de gifs... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |