| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 14:10:12 ![]() ![]() |
van_fanel | T'aimes pas les Madres? |
ShineOnUCrazyDiamond | Putain ça parle baseball ici |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Haha il maitrise meme pas le Knuckleball |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | j'vais te knuckle les boules, tu vas voir --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Biiij Suck it up, move on. | faut pas perdre de vue non plus que le sport c'est pas qu'une question d'envie mais surtout de performance. C'est bien beau de vouloir être pitcher mais si t'es pas foutu de renvoyer la balle en 3B je comprend qu'on soit réticent à te laisser viser la plaque. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Biiij Suck it up, move on. | je vois la position de OF comme un entraînement en soi. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 15:40:58 ![]() ![]() |
van_fanel |
|
ShineOnUCrazyDiamond |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Bah faut dire que c'était vraiment à l'arrache. Début juillet, pas toute l'équipe présente, ambiance "bon enfant", voilà quoi. J'ai trouvé ça vraiment chelou.
Chuis complètement d'accord, c'est pour ça que pour un sport donné en fonction de mes aptitudes je demanderais à être plutôt à tel poste plutôt qu'à un autre (je me vois bien WR en foot us par exemple vu que je suis basketteur chevronné au poste 4/5 depuis un moment). Mais là bon, pour une première j'aurais kiffé qu'on me montre viteuf comment "bien" lancer quoi. Comment tu veux intéresser des gens qui arrivent a priori motivés si tu les laisses direct dans leur merde ? Pour revenir sur le pitcher, j'ai maté les lancers du titulaire... Message édité par LorDjidane le 16-03-2011 à 16:12:26 |
clown69 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
l'ouverture facile aka Flounche. C'est d'ailleurs son PSN ID Bon, ceux qui veulent m'ajouter sur PSN c'est vanfanel94 Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 16-03-2011 à 18:59:05 |
van_fanel | Chut. Quand t'auras un platinium tu viendras me parler petit merdeux |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
cow2 | Fait on un sondage pour savoir qui :
|
Jupap7 MéWé | j'assume, c'est du bon sens Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 17-03-2011 à 11:31:00 --------------- GT : Jupap7 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est quand même un peu tard pour changer ça. J'ai déjà tout étudié pour vous fister proprement. |
van_fanel | j'assume aussi pour le roster de tapette |
clown69 | J'ai fait un peu le tour mais j'ai pas eu le trop le temps de voir ça à fond donc je serai pour un roster de tafiole |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
Jupap7 MéWé |
Vi en NFL Ici même
Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 17-03-2011 à 13:25:03 --------------- GT : Jupap7 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | vous voulez que je mette en place un sondage ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Dolas | Pour un SP, avec 20 victoires, ils ont l'air très content |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
ShineOnUCrazyDiamond |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
Yun |
|
Dolas |
|
Yun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |