Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

La pratique du baseball pour vous c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

MLB : Covid 19 One strike, you're out !

n°25850272
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 16-03-2011 à 14:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :

tu t'es trompe de console........revends tout et achete une ps3 pour jouer online gratos  :o  

Serieux c'etait dans quel club? t'as dit que tu voulais une position particuliere ?

J'ai pas envie de trop balancer mais tu peux voir dans ma description la ville d'où je viens... :o  

J'étais avec un autre gars ("expérimenté", un an de bouteille) et il m'expliquait que les noobs sont d'abord souvent calés en OF droit parce que c'est là que y'a statistiquement le moins de balles. Après j'ai rien demandé niveau position, j'étais arrivé en mode noob qui en chiait pour rattraper une balle. :o  

Yun a écrit :

je l'ai sur pc par contre, il est pas trop mal et très bien réalisé en tout cas.
Je ne sais pas si les arbitres peuvent faire des fautes d'arbitrage comme MVP et après on envoit l'entraineur argumenter,ce qui donne un boost au moral.

Par contre sur console je crois que le meilleur "soi disant" c'est MLB the show, après du moment que ca te plait c'est le principal.

Pour le moment je teste le mod MY player, je viens de passer de double AA à la ligue principale et la bonjour l'ERA  [:petrus75] avec mon pitcher novice

MLB the show c'est cool mais c'est développé par Sony San Diego donc... :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 14:10:12  profilanswer

n°25850491
van_fanel
Posté le 16-03-2011 à 14:24:46  profilanswer

T'aimes pas les Madres? :o

Je refuse de payer pour un jeu de gayzball. Tout comme un pass mlb.

Bientot LA Noir :o

n°25851290
ShineOnUCr​azyDiamond
Posté le 16-03-2011 à 15:12:29  profilanswer

Putain ça parle baseball ici  [:cerveau ouch]

n°25851388
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 16-03-2011 à 15:19:40  profilanswer

LorDjidane a écrit :

J'ai pas envie de trop balancer mais tu peux voir dans ma description la ville d'où je viens... :o  

J'étais avec un autre gars ("expérimenté", un an de bouteille) et il m'expliquait que les noobs sont d'abord souvent calés en OF droit parce que c'est là que y'a statistiquement le moins de balles. Après j'ai rien demandé niveau position, j'étais arrivé en mode noob qui en chiait pour rattraper une balle. :o  

et genre si t'as envie de devenir pitcher, ils te foutent quand meme en OF droit ? :lol: c'est quoi ce bordel....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25851431
van_fanel
Posté le 16-03-2011 à 15:21:42  profilanswer

Haha il maitrise meme pas le Knuckleball  [:the este]  

s'te noob :o

n°25851526
flounche
Posté le 16-03-2011 à 15:26:25  profilanswer

j'vais te knuckle les boules, tu vas voir :o

---------------
n°25851552
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 16-03-2011 à 15:28:06  profilanswer

faut pas perdre de vue non plus que le sport c'est pas qu'une question d'envie mais surtout de performance. C'est bien beau de vouloir être pitcher mais si t'es pas foutu de renvoyer la balle en 3B je comprend qu'on soit réticent à te laisser viser la plaque. :o

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°25851649
flounche
Posté le 16-03-2011 à 15:32:45  profilanswer

Biiij a écrit :

faut pas perdre de vue non plus que le sport c'est pas qu'une question d'envie mais surtout de performance. C'est bien beau de vouloir être pitcher mais si t'es pas foutu de renvoyer la balle en 3B je comprend qu'on soit réticent à te laisser viser la plaque. :o

ouais mais il aurait quand meme pu lui proposer un entrainement specifique pour lancer la balle.....

---------------
n°25851670
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-03-2011 à 15:33:53  profilanswer

flounche a écrit :

ouais mais il aurait quand meme pu lui proposer un entrainement specifique pour lancer la balle.....

Il faut bien muscler son bras  [:tartragnan]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°25851785
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 16-03-2011 à 15:40:58  profilanswer

je vois la position de OF comme un entraînement en soi. [:fading]

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 15:40:58  profilanswer

n°25851870
van_fanel
Posté le 16-03-2011 à 15:46:04  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Il faut bien muscler son bras  [:tartragnan]

Dans ce cas le fastboule de Plei devrait atteindre les 150 mph  [:pas glop]  [:akt]

n°25851889
flounche
Posté le 16-03-2011 à 15:47:09  profilanswer

faudrait l'avis d'un expert :o  

Je me demande comment ils font les entrainements aux USA....

---------------
n°25852117
ShineOnUCr​azyDiamond
Posté le 16-03-2011 à 16:01:41  profilanswer

flounche a écrit :

faudrait l'avis d'un expert :o  

Je me demande comment ils font les entrainements aux USA....

Avec des chewingums et de la gatorade.

n°25852277
LorDjidane
Posté le 16-03-2011 à 16:12:02  profilanswer

flounche a écrit :

et genre si t'as envie de devenir pitcher, ils te foutent quand meme en OF droit ? :lol: c'est quoi ce bordel....

Bah faut dire que c'était vraiment à l'arrache. Début juillet, pas toute l'équipe présente, ambiance "bon enfant", voilà quoi. J'ai trouvé ça vraiment chelou.

Biiij a écrit :

Chuis complètement d'accord, c'est pour ça que pour un sport donné en fonction de mes aptitudes je demanderais à être plutôt à tel poste plutôt qu'à un autre (je me vois bien WR en foot us par exemple vu que je suis basketteur chevronné au poste 4/5 depuis un moment). Mais là bon, pour une première j'aurais kiffé qu'on me montre viteuf comment "bien" lancer quoi. Comment tu veux intéresser des gens qui arrivent a priori motivés si tu les laisses direct dans leur merde ? :(

Pour revenir sur le pitcher, j'ai maté les lancers du titulaire...

[:omgwtf]  [:j_d_:4]
Quelle putain de puissance, c'est encore mieux en vrai qu'à la télé ou dans un jeu.  [:daouar]

Message édité par LorDjidane le 16-03-2011 à 16:12:26
n°25853026
clown69
Posté le 16-03-2011 à 16:52:02  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Attention à l'opening day  [:hipipeep]

De quelle ouverture vous parlez ? [:3615 dovakor]

n°25854981
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 16-03-2011 à 18:53:21  profilanswer

flounche a écrit :

tu t'es trompe de console........revends tout et achete une ps3 pour jouer online gratos  :o  

Serieux c'etait dans quel club? t'as dit que tu voulais une position particuliere ?

genre, t'as acheté une PS3 toi ?? cquoi ton ID, faggot69 ?

n°25855044
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-03-2011 à 18:56:53  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Toi ça doit être Lilly Rush non ? :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°25855072
van_fanel
Posté le 16-03-2011 à 18:58:09  profilanswer

clown69 a écrit :

De quelle ouverture vous parlez ? [:3615 dovakor]

l'ouverture facile aka Flounche. C'est d'ailleurs son PSN ID :o

Bon, ceux qui veulent m'ajouter sur PSN c'est vanfanel94 :o Par contre, interdit aux fags :o

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 16-03-2011 à 18:59:05
n°25855133
flounche
Posté le 16-03-2011 à 19:02:12  profilanswer

sytchev013 a écrit :

mon ID c'est Sytchevsuckmydick  :o  

Philip Morris a écrit :

?  

van_fanel a écrit :

l'ouverture facile aka Flounche. C'est d'ailleurs son PSN ID :o

Bon, ceux qui veulent m'ajouter sur PSN c'est vanfanel94 :o Par contre, interdit aux fags :o

j'espere que ta console t'auto ban alors  :o  

---------------
n°25855159
van_fanel
Posté le 16-03-2011 à 19:04:09  profilanswer

Chut. Quand t'auras un platinium tu viendras me parler petit merdeux :o

T'as acheted ta PS3?

n°25855556
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 16-03-2011 à 19:34:18  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Arf je savais même pas que ça se passait à Philly Cold Case [:napalm27]

n°25863902
cow2
Posté le 17-03-2011 à 11:18:34  profilanswer

Fait on un sondage pour savoir qui :
- veut un roster réduit de tafiole  
- veut laisser le roster comme il est car c'est comme ça que ça se joue ?

:o

n°25864120
Jupap7
MéWé
Posté le 17-03-2011 à 11:30:38  profilanswer

j'assume, c'est du bon sens  :o  

On va se retrouver avec des gars en Bn que l'on n'osera jamais foutre en starter... surtout en P.
Avec un roster plus réduit, il y aura plus de rotations.  

mais bon faites, ça ne m'empêchera pas de vous foutre la rouste  [:morden666]

Message cité 1 fois
Message édité par Jupap7 le 17-03-2011 à 11:31:00

---------------
GT : Jupap7
n°25864138
LorDjidane
Posté le 17-03-2011 à 11:31:48  profilanswer

C'est quand même un peu tard pour changer ça. J'ai déjà tout étudié pour vous fister proprement.

n°25864509
van_fanel
Posté le 17-03-2011 à 11:53:18  profilanswer

j'assume aussi pour le roster de tapette :o

n°25864554
clown69
Posté le 17-03-2011 à 11:56:18  profilanswer

J'ai fait un peu le tour mais j'ai pas eu le trop le temps de voir ça à fond donc je serai pour un roster de tafiole  :o

n°25865006
ShineOnUCr​azyDiamond
Posté le 17-03-2011 à 12:32:58  profilanswer

Jupap7 a écrit :

mais bon faites, ça ne m'empêchera pas de vous foutre la rouste  [:morden666]

T'as déjà fait une finale de fantasy ?  [:papy]  

LorDjidane a écrit :

C'est quand même un peu tard pour changer ça. J'ai déjà tout étudié pour vous fister proprement.

+1 :D

n°25865639
Jupap7
MéWé
Posté le 17-03-2011 à 13:23:16  profilanswer

ShineOnUCrazyDiamond a écrit :

T'as déjà fait une finale de fantasy ?  [:papy]

Vi en NFL Ici même
Tu dois confondre avec Van ou Sytch :o

Genre vous étudiez des trucs ....
Et surtout pas dans la dernière heure avant la draft.
Je ne vous crois pas, j'aurai bien aimé vous voir pendant vos études :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jupap7 le 17-03-2011 à 13:25:03

---------------
GT : Jupap7
n°25865671
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-03-2011 à 13:25:16  profilanswer

Perso, j'ai fait des mock draft à 12 participants avec 23 picks au total, et je suis bien préparé pour ce type de config, tellement que lundi je me suis fait avoir dans la draft sos yavait que 20 picks, et je l'ai vu ... au 20ème [:napalm27]
Après c'est vrai qu'on est 14, ça va faire beaucoup de joueurs, mais comme l'a dit Plei, on verra les vrais qui prennent les prospects et sleepers  :o
5 OF ça fait beaucoup je trouve par contre

Message édité par sytchev013 le 17-03-2011 à 13:32:36
n°25865983
flounche
Posté le 17-03-2011 à 13:45:14  profilanswer

vous voulez que je mette en place un sondage ?

---------------
n°25866212
Yun
Posté le 17-03-2011 à 14:01:58  profilanswer

Sinon pour parler niveau stat à partir de quel nombre de victoires, on le considère une belle saison pour un SP ? 20-10 ? 15-10 ? Vu que la plupart des stats je l'ai eu via le jeu MVP, je me rends pas bien compte.

Pareil pour un lanceur qui a par exemple 10-10  ? Saison moyenne, mauvaise ?

Idem quel est l'ERA satisfaisant qui permet de dire que le lanceur est bon ? En dessous de 3.00 ? Si vous aviez des fourchettes ca me permettrait d'y voir plus clair.

:jap:

n°25866281
Dolas
Posté le 17-03-2011 à 14:07:45  profilanswer

Pour un SP, avec 20 victoires, ils ont l'air très content :)

Vous auriez un site avec tous les maillots en 1 page ?

n°25866361
flounche
Posté le 17-03-2011 à 14:12:28  profilanswer

- W (wins, les fois où le lanceur quitte le match avec son équipe en tête et qui gagne à la fin). Au delà de 15 c'est bien
- SV (save, les fois où le lanceur maintient la victoire de son équipe dans le 9eme inning lorsqu'elle mène de moins de 3 points). Au delà de 35 c'est bien
- ERA (Earnes Run Average, la moyenne ramenée sur 9 innings des runs alloués par la lanceur). En dessous de 3.40, c'est bien
- WHIP (Walk + Hit / inning plays, en gros le nombre de batteur qui sont admis sur les bases par le lanceur par inning). En dessous de 1.2 c'est bien
- K (le nombre de strikeouts). u dessus de 150 c'est commence à être bien.

---------------
n°25866370
ShineOnUCr​azyDiamond
Posté le 17-03-2011 à 14:13:00  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Vi en NFL Ici même
Tu dois confondre avec Van ou Sytch :o

Ah okay mais sur sos, je t'ai jamais vu faire de résultats c'est pour ça :D
Nan j'irais pas jusqu'à dire que je t'ai confondu avec Sytch car ça serait vraiment pas sympa :o

Jupap7 a écrit :

Genre vous étudiez des trucs ....
Et surtout pas dans la dernière heure avant la draft.
Je ne vous crois pas, j'aurai bien aimé vous voir pendant vos études :o

J'ai pas besoin d'étudier, j'ai la science infuse  :sol:  
Je vais analyser à la dernière minute et probablement pendant la draft  [:barracus:1]

n°25866427
ShineOnUCr​azyDiamond
Posté le 17-03-2011 à 14:16:25  profilanswer

flounche a écrit :

vous voulez que je mette en place un sondage ?

Pas besoin :jap:

n°25866575
flounche
Posté le 17-03-2011 à 14:24:26  profilanswer

Citation :

Atlanta Braves minor league manager Luis Salazar has lost an eye after he was struck in the face by a line drive while watching a spring training game.

Braves general manager Frank Wren said Wednesday that doctors were unable to save Salazar's left eye after the accident March 9. The former major league player is otherwise recovering from his injuries and expects to manage Lynchburg of the Class A Carolina League this season.

The 54-year-old Salazar was standing against the railing on the top step of the dugout during a game between the Braves and St. Louis Cardinals when Brian McCann fouled a ball in his direction. Salazar was unable to get out of the way and fell head-first back into the dugout.

The game was stopped for almost 20 minutes so Salazar could be airlifted to an Orlando hospital. He regained consciousness on the way and was treated for multiple facial fractures, but doctors were unable to save his left eye.

"In the big picture, and that's what we have to keep in mind, this is a good outcome," Wren said. "He's alive."

McCann was badly shaken and didn't return when the game resumed. He visited Salazar in the hospital and has stayed in touch.

"It's a crazy, crazy thing that happened," McCann said the day after Salazar was struck. "So unfortunate. You feel hopeless."

Wren said that Salazar would spend about a week at home in Boca Raton, Fla., and then return to Braves camp at some point this spring. The minor-league season begins April 7 and Salazar had been serving as an extra major league coach when struck.

"Doctors have told us and him that there is no reason why, in about four or six weeks, he can't manage his team as he anticipated, " Wren said.

Salazar is in his first year with the Braves organization.

Finalement c'est pas un sport si fag que ça

---------------
n°25866663
ShineOnUCr​azyDiamond
Posté le 17-03-2011 à 14:28:25  profilanswer

flounche a écrit :

Citation :

Atlanta Braves minor league manager Luis Salazar has lost an eye after he was struck in the face by a line drive while watching a spring training game.

Braves general manager Frank Wren said Wednesday that doctors were unable to save Salazar's left eye after the accident March 9. The former major league player is otherwise recovering from his injuries and expects to manage Lynchburg of the Class A Carolina League this season.

The 54-year-old Salazar was standing against the railing on the top step of the dugout during a game between the Braves and St. Louis Cardinals when Brian McCann fouled a ball in his direction. Salazar was unable to get out of the way and fell head-first back into the dugout.

The game was stopped for almost 20 minutes so Salazar could be airlifted to an Orlando hospital. He regained consciousness on the way and was treated for multiple facial fractures, but doctors were unable to save his left eye.

"In the big picture, and that's what we have to keep in mind, this is a good outcome," Wren said. "He's alive."

McCann was badly shaken and didn't return when the game resumed. He visited Salazar in the hospital and has stayed in touch.

"It's a crazy, crazy thing that happened," McCann said the day after Salazar was struck. "So unfortunate. You feel hopeless."

Wren said that Salazar would spend about a week at home in Boca Raton, Fla., and then return to Braves camp at some point this spring. The minor-league season begins April 7 and Salazar had been serving as an extra major league coach when struck.

"Doctors have told us and him that there is no reason why, in about four or six weeks, he can't manage his team as he anticipated, " Wren said.

Salazar is in his first year with the Braves organization.

Finalement c'est pas un sport si fag que ça

Sympa le bizutage  [:med ben:2]

n°25866850
Yun
Posté le 17-03-2011 à 14:37:12  profilanswer

flounche a écrit :

- W (wins, les fois où le lanceur quitte le match avec son équipe en tête et qui gagne à la fin). Au delà de 15 c'est bien
- SV (save, les fois où le lanceur maintient la victoire de son équipe dans le 9eme inning lorsqu'elle mène de moins de 3 points). Au delà de 35 c'est bien
- ERA (Earnes Run Average, la moyenne ramenée sur 9 innings des runs alloués par la lanceur). En dessous de 3.40, c'est bien
- WHIP (Walk + Hit / inning plays, en gros le nombre de batteur qui sont admis sur les bases par le lanceur par inning). En dessous de 1.2 c'est bien
- K (le nombre de strikeouts). u dessus de 150 c'est commence à être bien.

Merci pour tes explications, j'étais au courant concernant leur signification (sauf pr whip) mais tu dis par exemple au dessus de 150 pour les K c'est bien mais sur combien d'innings tu te bases ? Ramené sur 9 innings par exemple quel est pour toi une bonne moyenne ?  

Pareil pour les victoires, tu préfères par exemple un lanceur qui a 20-10 ou 10-0 ?

n°25866935
flounche
Posté le 17-03-2011 à 14:42:12  profilanswer

Yun a écrit :

Merci pour tes explications, j'étais au courant concernant leur signification (sauf pr whip) mais tu dis par exemple au dessus de 150 pour les K c'est bien mais sur combien d'innings tu te bases ? Ramené sur 9 innings par exemple quel est pour toi une bonne moyenne ?  

Pareil pour les victoires, tu préfères par exemple un lanceur qui a 20-10 ou 10-0 ?

je sais pas demande a Cow 2, c'est lui qui a ecrit ça..... :D

---------------
n°25867014
Dolas
Posté le 17-03-2011 à 14:47:33  profilanswer

Yun a écrit :

Tu préfères un SP qui fait 30 matchs par saison ou un qui n'en fait que 10 ?

n°25867393
Yun
Posté le 17-03-2011 à 15:14:18  profilanswer

Dolas a écrit :

Tu préfères un SP qui fait 30 matchs par saison ou un qui n'en fait que 10 ?

Tu sais tu peux faire autant d'innigs qu'un autre mais avoir moins de victoires tu ne crois pas ? Suffit que la line up ne soit pas performante.

Perso je préfère un lanceur qui a moins de victoires mais avec peu de défaites

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amateurs de Mangas ?!!!Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru AdachiLecture superbe pour amateurs de SF Hard Science
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses...Recrute DJ amateurs
Radio AS : pour les amateurs de house.La Major attitude
Baseballavis aux amateurs de quatre roues motrices
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)