| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 13:26:40 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je suis en train de m'inscrire, faut que je trouve un nom de team qui rox, c'est le plus dur je crois ! |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
van_fanel |
|
van_fanel | suggestion à sytch: No Playoffs / Playoffs drought / Sytch's Rams |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ok Phantastic 4 Rape U est là
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 14:05:01 ![]() ![]() |
van_fanel | Non. Y a pas de Bears en MLB, donc tu mets les Faggy Cubs si tu veux |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
cow2 |
|
van_fanel |
Payer pour du gayzball c'est contraire à mes principes
Ca pourrait être marrant Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-02-2011 à 14:26:23 |
|
van_fanel |
van_fanel | Haha j'ai trouvé un article sur la aimelesbi. http://uncyclopedia.wikia.com/wiki [...] e_Baseball
|
mun |
Message édité par mun le 28-02-2011 à 14:52:35 |
van_fanel | nickel, un petit coup de barcode scanner et hop.
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Chicago Scrubs The most partying team in baseball. Can't win World Series until Chuck Norris' death. |
|
van_fanel | Les NY Sodoms :
|
Biiij Suck it up, move on. | Lobo (c) --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Bonnes questions! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
mun | y a la Pre-Draft Player Rankings pour preparer le jour J |
van_fanel | Oula, méfie toi des rankings. J'en connais qui ont pick Sizemore l'année dernière sur les conseils de Yahoo Par contre, c'est quoi MI ou CI??? Dans les ligues précédents que j'ai participé, c'était OF ou Util et c'est tout. Si on peut m'éclaircir la dessus Et puis ça fait beaucoup de joueurs non? Car si on est 14 on va faire bcp bcp de rondes. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-02-2011 à 15:53:17 |
|
van_fanel | Ahhh okayyyyy |
cow2 |
|
van_fanel | Ca fait tout de meme beaucoup je trouve, on va etre obligé de se taper des vieux gars tout pourrave :s |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | j'en chie --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |