| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 21:51:15 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | y'en a pas beaucoup non plus... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ThugsNharmony | Bon je veux bien prendre la place mais j'ai jamais touché à un jeu de baseball, mais je suis motivé Message édité par ThugsNharmony le 22-03-2012 à 05:48:36 --------------- Feedback |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | T'as pas besoin de jeux pour la fantasy, c'est sur le site yahoo --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ThugsNharmony |
clown69 | Est ce qu'il existe un site de news sur le baseball en français comme un peu touchdown actu ? |
Talladega Transcendance | rds.ca mais faut être amateur du vocabulaire débile québécois... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
clown69 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 15:40:41 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | PM aime bien les verges --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
mun | il reste encore des places pour la fantasy Message cité 1 fois Message édité par mun le 22-03-2012 à 22:38:23 |
okiron Virtua Fighter is back | si j'ai bien suivi, une |
okiron Virtua Fighter is back | voila |
clown69 |
|
clown69 |
|
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | OUais on sait tous que Yu Darvish sera dans l'equipe de Mun --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | putain Chang et Tang --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
clown69 | Sans oublier l'opening day au Japon |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | spécial jaunes ou quoi aujourd'hui ? |
mun | Je ne vais pas faire la même erreur que l'an dernier. Objectif : ne pas finir dernier Vous utilisez quoi comme application Android pour gérer votre fantasy!? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dans la catégorie blessure à la con, je m'appelle Joba Chamberlain et je viens de me péter la cheville
C'est sa mère qui doit être contente encore
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 23-03-2012 à 21:20:29 |
mun | C'est bon, je suis de la partie. savez vous comment installer l'appli android de yahoo, sachant qu'elle n'est pas dispo pour la France ? Message édité par mun le 23-03-2012 à 23:17:28 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
mun | C'est bon, grâce à Market enabler, je vien d'installer l'appli de yahoo, on verra bien |
clown69 |
Message édité par clown69 le 24-03-2012 à 09:07:20 |
clown69 |
Message édité par clown69 le 24-03-2012 à 11:34:54 |
popov | En auto draft
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain flounche qui se plante entre l'heure US et française |
popov | Il a corrigé, ouf |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca m'arrangeait plus à 15h
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon il est temps que je fasse mon ranking --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |