| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
antilowpe | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : antilowpe |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 09:47:51 ![]() ![]() |
clown69 |
|
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Bon cette année je serai là pour la Fantasy --------------- I'm magni-fucking-fique. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Super ! On peut d'ores et deja commencer a chercher ton nouveau fagatard --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
htaeD Sic transit gloria mundi | Haha le site de la MLB a publié une vidéo d'un super catch d'un ramasseur de balle à l'AUS Open
|
okiron Virtua Fighter is back | tout les gamins jouent au cricket labas c'est normal |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bautista est clean
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 17:53:33 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pat Burell prends sa retraite
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
cow2 | Il y a pas d alcool sur la photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non, il avait déjà tout dans le sang |
Biiij Suck it up, move on. | Non mais les rapports medias americains et sportifs c'est...
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
cow2 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Biiij Suck it up, move on. | je comprend pas c'est quoi un "outstanding warrant"? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les State Patrol adorent se foutre dans les recoins les plus paumés le long des routes la nuit .. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
cow2 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | OMG je viens de lire une news sur le nouveau ball park des Marlins, v'là la mocheté qu'ils ont foutu pour signaler les HR, attention ça pique les yeux
|
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain mais c'est quoi ce truc cheap made in China ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
clown69 | 'tain, mais c'est quoi cette merde ? |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Philip Morris Ballerine | "On adooooooooooooooore mdrrrrrrrrrrrrrrrrr --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dolas | Le pire, c'est que je sens bien que les dauphins sont mobiles. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
clown69 | De là à conclure que les Marlins sont une franchise de merde, il n'y a qu'un pas |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Avec l off saison qu'ils ont fait je pense que ça peut changer --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais, les Mets ont encore aucune chance cette saison |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | qu'est ce que c'est que cette merde. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | of course jup'
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'as de la lecture dans tes MP aussi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je crois qu'ils ont ouvert hier Yahoo non ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |