| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 21:47:59 ![]() ![]() |
van_fanel |
van_fanel |
Talladega Transcendance | Bah vous avez Garza pour 2 ans encore apparemment, et vous allez rien faire pendant ces deux années, donc autant le jarter et choper des joueurs qui seront la dans 15-20 ans quand vous aurez enfin le niveau pour faire quelque chose en playoffs --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oh putain enfin ! ON s'est debarasse de Big Z ! Bon par contre on a quand meme paye une bonne partie de son salaire 2012 mais on recupere Volstad....il va chez les Marlins.....
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 19:30:15 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Marlins vont être de sérieux candidats à la division maintenant (pas parce qu'ils ont pris Big Z hein |
Talladega Transcendance |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu verras quand vous finirez 3èmes de la division, tu rigoleras moins |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas seulement, nouveau logo, nouvelles têtes à la direction, nouveau stade, nouveaux joueurs, nouvelles ambitions, je suis allé les voir jouer une année trop tôt |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oh shit pas Castrooooo
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | National Carceral League --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | il a pas mis assez de ghb --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
clown69 |
cow2 | J'ai plein d'articles disant que Castro etait super brillant pour son jeune age mais hyper immature ...
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | all bitchz |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
L'Nantais | Un site très bien pour ceux qui débute et complémentaire à ce sujet de Flounche : www.baseball-essentiel.fr
|
L'Nantais | Yep c'est moi qui l'ai fait, c'est pour ça que je dis qu'il est super |
van_fanel |
van_fanel |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | au moins ils ont tous eu un trophee....pas comme les Eagles ou les Flyers --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reste toujours les Eagles alors --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
clown69 | Je vais finir par croire que Van Fagnel est un drogué du trash talk dès que ça aborde la fantasy.
|
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Biiij Suck it up, move on. |
clown69 |
van_fanel | c'est pas couvert par les règles, mais l'arbitre avait décidé un "no pitch" (Randy Johnson) Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 11-01-2012 à 15:05:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |