| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 00:08:03 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Ouais et s'ils ont collapsé cette saison, c'est car ils avaient aucune batte potable... Et 5M/an pour des middle relievers, ils sont vraiment cons y'a pas d'autre mot. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jupap7 MéWé |
Puis vidéo des vacances à Porto Rico ou Cuba, avec exhibition de maisons, de petites amies, de 4x4 et fourrures. Et retour des parties officielles début avril. Plus ou moins synonyme de retour des beaux jours dans tout le pays. Le public peut faire comme ses idoles, bouffer et boire des bières dans le stade, en regardants les autres passer à la batte un par un. Message cité 2 fois Message édité par Jupap7 le 01-11-2011 à 00:30:41 --------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
cow2 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Merci de la precision ! Bon j'attends avec impatience les FA --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 17:57:40 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mike Quade a ete vire par Epstein......apparemment il va faire le menage chez les Cubs...... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talladega Transcendance |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les phillies ont signe Jim Thome pour 1 an.....il a quand meme 41 ans le mec.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il joue DH depuis 4 ans ça va |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon Cashman a resigne comme GM chez les Yankees et a deja pris contact avec Roy Oswalt et CJ Wilson....... s'il arrive a faire signer les 2 ça va faire mal.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Philip Morris Ballerine | Wilson Ramos des Nationals a été enlevé chez lui au Venezuela. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Quelques news...
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon c'est officiel, Papelbon chez les Phillies sera le RP le mieux paye de la MLB
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Du cyclotourisme dans un champ de Coke anytime
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais vu les bandes-annonces quand j'étais aux States, il a l'air sympa, j'irai le voir aussi je pense. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | D'apres les critiques, le film a vraiment l'air pas mal ! Par contre je sais pas si ça va vraiment interesser des personnes en France....a part ceux qui y vont pour Brad PItt..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
okiron Virtua Fighter is back | j'irai \o/
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah mais t'habites pas deja aux states toi ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
okiron Virtua Fighter is back | qui ca ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | toi --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cow2 | Mouhais je ne suis pas encore aller le voir ... les critiques ici ont ete pas mal. Comme j'avais lu le bouquin a l'epoque, ca m'a pas trop donne envi de le voir, surtout que les A's sont quand meme de bons gros loseurs finalement |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Article sur les performances des joueurs japonais en MLB.....c'est assez mauvais...
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Terry Francona ne va pas entrainer une equipe cette saison
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Sveum le hitting coach des Brewers va devenir le manager des Cubs ! Hum ça sent le Prince Fielder dans les parages
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon je crois que c'est mon role d'upper le topic de temps en temps Il y'a eu plusieurs choses qui se sont passees depuis la victoire des Cardinals au WS.... Tout d'abord, un nouveau CBA a ete mis en place et sera mis en place l'annee prochaine. Le plus important a retenir c'est que les Astros vont changer de division et vont aller dans l'AL West avant 2013 et qu'il y'aura 1 place de Wild Card supplementaire dans chaque conference qui sera en place des l'annee prochaine ou des 2013.
Et l'autre chose importante c'est les controles anti dopage renforce
Pour le reste des modifications c'est ici http://mlb.sbnation.com/2011/11/23 [...] -agreement Message cité 1 fois Message édité par flounche le 29-11-2011 à 23:58:12 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cow2 |
|
Talladega Transcendance | Dans ce cas, autant raccourcir le Spring Training et faire une série de 3 matchs et/ou passer les AL/NLDS à 7 match.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |