| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 11:32:15 ![]() ![]() |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les Cardinals ont gagne hier......finalement va y'avoir la fete a St Louis.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cow2 | Le match etait pas mal, j'ai bien aime.
|
van_fanel |
okiron Virtua Fighter is back | ils vont gagner parce que le HRunner, Pujols, c'était le nom de ma team (quasi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ce soir Colby Lewis pour les Rangers contre Jaime Garcia pour les Cardinals.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cow2 |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 00:10:08 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'etait quand la derniere finale aussi pourri en World Series ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | hoooo les rangers qui reviennent dans la 9e ! 0-2, 2 outs....... ca sent le 1-1.. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | et voila, les walker texas rangers qui gagnent le bullpen. hop serie tie at one. Message édité par ollie_le_clodo le 21-10-2011 à 05:13:08 |
cow2 |
|
cow2 |
|
clown69 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ça me ferait de la peine pour Ron Washington.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Si Pujols se casse, les Cards rejoindront les 2 autres clubs dans l'anonymat des majors leagues.
Message édité par van_fanel le 24-10-2011 à 14:39:14 --------------- Instagram / Gal Perso |
okiron Virtua Fighter is back | il veut aller ou ? |
van_fanel |
okiron Virtua Fighter is back | le plus gros ca reste rodriguez ancien des mariners |
Talladega Transcendance | Poohole n'a que 31 ans, il va surement demander un contrat de plus de 200 millions, du genre 10 ans @ 20m, et il va les obtenir... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
van_fanel | Non mais ce que je veux dire, c'est que j'ai impression qu'en MLB t'as pas de part garanti, mais l'INTEGRALITE du contrat est garanti: genre si tu signes un joueur et qu'il fait de la merde, ben t'es obligé de le garder pour qu'il justifie le salaire. --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bonnes nouvelles
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | en même temps hier cétait la purge. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les Rangers prennent la tete....ils menent la serie 3-2 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | http://www.nesn.com/2011/10/vote-w [...] aster.html
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
clown69 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je crois que c'est pour moi.....mais bon je crois que va y'avoir un Epstein Curse --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Garcia a eu chaud au cul.....2 mecs en base avec seulement 1 out et il arrive a strike out Beltre et a ground out Cruz.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain Berkman 2 run HR..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
popov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |