| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent : --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 11:32:24 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
jonas c'est mon identité |
|
Olenc | dans le 05 pour moi la semaine prochaine, départ directos après les exams... |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
olivierau |
olivierau |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 23:48:43 ![]() ![]() |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
caudacien |
fiston avatar à n° |
|
|
fiston avatar à n° |
|
--------------- et voilà |
bardass TEUBDEFER | la prochaine fois, tu n'achètes pas, tu loues --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
--------------- et voilà |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Surtout que 100 euros de plus sur une semaine, c'est pas énorme |
klemton Chic et pas cher | Etudiant, pas de revenu, à découvert déjà ... Message cité 2 fois Message édité par klemton le 06-01-2006 à 02:03:13 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
grosbin OR die; |
Roh le boulay --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
caudacien |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
olivierau | je repose ma question Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 06-01-2006 à 15:27:12 |
Plouf02 Opencloud addict! | Je connais que la deuxieme route, c'est de la belle route mais chiant si il y a du monde |
grosbin OR die; |
Ca t'apprendras --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Con Smith |
caudacien |
|
Con Smith | nan changé d'avis les 7 laux c plus sympa |
olivierau |
|
Con Smith | ca m'est arrivé aux 3 vallees y'a 2 ans |
caudacien | L'an dernier, j'ai fais chamonix on ice en janvier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |