| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 20:48:03 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Kirby_Bros |
|
heyjack |
|
ham_mer | Dynastar 6TH SENSE SLICER ?
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Noboru Upgradé |
|
dobeliou |
Noboru Upgradé |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 21:54:34 ![]() ![]() |
SnK41-35 | Bon, petit arrêt à Grenoble sur la route de serre-chevalier, nous avons perdu le pot d'échappement de la valeureuse twingo sur l'autoroute |
Raoul Guinness | Classique.
Message édité par Raoul Guinness le 09-02-2012 à 21:00:15 |
Groody Utilisez MES smileys § | Vous connaissez une bonne appli Android pour le ski ? J'ai trouvé ALPINE REPLAY mais il faut se loguer avec un compye facebook... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jonas c'est mon identité |
My tracks? --------------- et voilà |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour comptabiliser vitesse, v max, distance au sol (non comptabilisation sur les remontés), deniv, etc Celui dont je parle compte meme le tps passé en l'air lors de sauts, etc Regarde la page du soft --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dobeliou | Tu peux aussi te créer un compte hors facebook non ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SladShot DERP GARAGE gold member | Faut mettre tes cartes à jour. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
take it or leave it |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, me suis créé un compte sur leur site (sans utiliser de login FB).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'aurai en plus un Qstarz Extreme Recorder dans une poche, pour comparer si besoin. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SnK41-35 | Bon bah serre chevalier c'est bien cool, soleil pas constant mais y a personne faut en profiter. |
snoufman |
--------------- Ventes vêtements - divers |
cartemere |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour AlpineReplay, foncez --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca n'est finalement pas si fiable que ça. Il manque des runs, et là où il m'indique 110 Km/h en vmax, j'ai tapé un 136,3 sur un GPS fiable. Ca doit venir du téléphone (du GPS embarqué), pas du soft. Message cité 1 fois Message édité par Groody le 11-02-2012 à 15:42:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Vous connaissez un soft / site web sur lequel charger un log GPS, dédié au ski ? Qui pourrait supprimer le dénivelé positif. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 17:01:39 ![]()
|
dobeliou | Toujours plus fiable que la météo qui annonce du beau pour le WE depuis 1 semaine --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Groody Utilisez MES smileys § |
Moreweed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dobeliou |
The North Face passionner #marchefort | Semaine terminée à Serre-Chevalier: Bref ce domaine est toujours aussi sympa malgré quelques remontées vieillissantes Message édité par The North Face le 11-02-2012 à 21:53:29 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
aymerik Pale Ale | Si avec les potes on n'avait pas fait une descente de chauffe avant de tenter la Sarenne (Alpe d'Huez), on se serait retrouvé bloqué dans le TPH du Pic Blanc pendant 3h --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
glopp Amazing how far we can go... | -25 hier sur les TS des mossettes-france. Bonne journee les filles. --------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |