| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Kirby_Bros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 17:30:47 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
ah oui, à 7h30, il faisait -27 au funiculaire à Val d'Isère, -25qd je suis arrivé à 8h30... Message cité 2 fois Message édité par cooltiti le 05-02-2012 à 18:58:58 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
SnK41-35 |
|
The North Face passionner #marchefort | Bon c'était largement supportable les T° à Serre - Chevalier aujourd'hui, surtout avec le soleil. Et la neige est bien légère en HP --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
SnK41-35 |
haaaa merci pour les nouvelles, ça me rassure Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 05-02-2012 à 18:46:37 |
Kirby_Bros |
Les gros frileux peuvent rajouter une micropolaire entre le sous vêtement technique et la polaire normale mais il faut vraiment qu'il fasse extrêmement froid. Par exemple hier, je l'ai regrettée mais à -30 ressenti, sinon... Aujourd'hui, j'avais chaud avec les trois couches. Sinon effectivement, ne pas multiplier les épaisseurs. Sous le pantalon j'ai des potes qui mettent un collant sans pied technique odlo ou équivalent, surtout ceux qui ont des pantalons d'alpi non doublé. Avec un bon pantalon de ski, pas la peine normalement. Message édité par Kirby_Bros le 05-02-2012 à 19:25:26 |
aymerik Pale Ale | Je mets toujours un jogging sous le fûte. Pour le haut dans 99% des cas c'est un t-shirt technique et la veste de ski uniquement. Sauf hier où j'ai mis un sweat en plus.
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
_deskira_ |
|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 21:14:16 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale | Bah ouais, ak croit que ce qu'il a vécu était de même de partout dans les alpes --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Libre à vous de croire toutes les conneries écrites à la craie sur panneau |
ham_mer | Salut, je fais 1m76, si je prends de Rossignol S3 en 177, ca va niveau taille ? 168 ca me semble vraiment petit. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Noboru Upgradé |
|
--------------- Magic Arena @ HFR |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | On prend du 201 |
The North Face passionner #marchefort |
Il faisait frisquet aujourd'hui avec le vent --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Magic Arena @ HFR |
ham_mer | OK, je verrai le moment venu.
SnK41-35 |
ha Message édité par SnK41-35 le 06-02-2012 à 18:54:07 |
The North Face passionner #marchefort | Un pote a une Go-Pro non-HD et a des soucis d'autonomie dès qu'il fait froid (pas que cette semaine, c'est systématique) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Groody Utilisez MES smileys § | Il n'y a que le lithium qui tient mieux au froid.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Noboru Upgradé |
|
ham_mer |
stupidduck |
|
ham_mer |
Raoul Guinness | Je souhaiterais vendre mes Atomic GS11 qui sont en bon état, mais je n'ai aucune idée de ce que je peux en tirer.
|
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
jonas c'est mon identité | moi mes prochains je crois que ce sera du black crows --------------- et voilà |
_deskira_ |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
Les SX12PB étaient leurs versions "grand public" Message cité 2 fois Message édité par cooltiti le 07-02-2012 à 18:46:51 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cartemere |
|
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |