Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1659  1660  1661  1662  1663  1664
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°1029470
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 12:36:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tri-X a écrit :


 
Ecoute gamin, j'ai mon chamoix d'argent et ma Flèche de bronze alors c'est pas une tite tarlouze qui va m'apprendre la piste  :D  
Si tu ne respectes pas les patinettes, les patinettes ne te respecteront pas  :sol:  
 
Nan pis en plus le snow tout le monde en fait et c'est le grand n'importe quoi  :pfff:  


 
Bah les "diplômes" ilsvalent plus rien aujourd'hui par rapport à ce que c'était il y a une quinzaine d'année.
 
Un chamois d'or c'est bien. Y a 15 ans décrocher un chamois d'or c'était carrément trèèèèsss bien (là on pouvait sérieusement envisager le brevet d'état).


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 12:36:29  profilanswer
 

n°1029492
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-08-2003 à 12:38:44  profilanswer
 

Snowboard, skis, histoire de sensation... ça fait des années que je dis que je vais essayer le snow (plus que 5 min), mais pas moyen...  
J'ai commencé le ski à 3 ans et je n'ai donc aucun souvenir de l'apprentissage et de la difficulté d'appréhension de la chose.
J'ai essayé le mono et le snow qqs minutes, mais le fait que les deux pieds soient fixes l'un par rapport à l'autre m'est insupportable... Et je manque clairement de persévérance :whistle:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1029503
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-08-2003 à 12:40:16  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
le ski c :love:
 
j'ai des salomon teneighty.
 
je pense acheter une veste et un pantalon Dainese.
 
je vais souvent dans les 3 vallées


On parle de ski nous, pas des fashion victims des terrasses de bar d'altitude  :o  
 
 [:cupra]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1029512
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 12:41:24  profilanswer
 

Citation :


Gazette a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Arrete les figure fais du free ride  
 
 
Patinette tapette comme on dit. :p  :p  :p  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Ecoute gamin, j'ai mon chamoix d'argent et ma Flèche de bronze alors c'est pas une tite tarlouze qui va m'apprendre la piste  :D  
Si tu ne respectes pas les patinettes, les patinettes ne te respecteront pas  :sol:  


 
 
Les patinette ya un probléme a mes yeux c est que c est facile et que les gars se la joue de ce fait mais ils n ont aucune technique, je sais pas si c est ton cas.
 
 

Citation :

Nan pis en plus le snow tout le monde en fait et c'est le grand n'importe quoi  :pfff:

 
 
En fait le snow c est pas si facile que ça en a l air, on voit des gars debout qui descende mais ils ne maitrise pas, par contre jme suis fait rasé de prés par un skieur sur le bord d une piste en train d attendre un pote, il voulait faire un sale coup, il a faillit m arracher un bras, j ai meme senti sa jambe avec mon coude, il m avait vue mais a voulut faire le malin, résulta a par si il voulait me tuer il a mal maitrisé ses ski.

n°1029528
tri-x
Posté le 21-08-2003 à 12:43:40  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Bah les "diplômes" ilsvalent plus rien aujourd'hui par rapport à ce que c'était il y a une quinzaine d'année.
 
Un chamois d'or c'est bien. Y a 15 ans décrocher un chamois d'or c'était carrément trèèèèsss bien (là on pouvait sérieusement envisager le brevet d'état).


 
Je l'ai eu il y a peu près 7 ans, en passant dans les derniers et sous la neige, je pense que je me suis pas mal démerdé  :)  
 
Enfin perso je trouve au snwoblade pleins d'avantage, c'est moins fatiguant, moins dangereux et les chutes sont moins hard après un saut  :)

n°1029529
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-08-2003 à 12:43:52  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


On parle de ski nous, pas des fashion victims des terrasses de bar d'altitude  :o  
 
 [:cupra]  

Je savais même pas qu'ils faisaient des vêtements de ski, moi :lol:
Et vu leur problème pour les blousons de moto, tjs trop courts sur les reins, je crains le pire :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1029550
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 12:45:59  profilanswer
 

J'aime bien les fringues Ellesse, mais c'est $$$$. En fait moi je  prends par le comité de ski de paris dès que je peux, bien meilleur marché.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1029552
botman
Cubeur
Posté le 21-08-2003 à 12:46:27  profilanswer
 

il me faut une combinaison un peu originale cette annee. J'ai deja vu des gars en superman sur les pistes j'aimerais bien trouver quelque chose dans ce genre :D


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1029567
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 12:48:16  profilanswer
 

Tri-X a écrit :


 
Je l'ai eu il y a peu près 7 ans, en passant dans les derniers et sous la neige, je pense que je me suis pas mal démerdé  :)  
 
Enfin perso je trouve au snwoblade pleins d'avantage, c'est moins fatiguant, moins dangereux et les chutes sont moins hard après un saut  :)  


 
Perso j ai fais des salto en tombant sur une piste noir en faisant volé de la neige dans tous les sens , quand ca s est arrété, je suis reparti j avais pas une seul douleur ( c est ca la poudreuse )
 
Une autre fois piste bleut pour rentré au chalet, neige trés dur, mauvais placement planche contre un bloque de neige dur, salto avant une le poignet, cassé, j allait pas vite pourtant, en fait il faut absorbé la chute en ne forcant pas du tout comme une merde quoi. :lol:

n°1029569
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 12:48:31  profilanswer
 

BotMan a écrit :

il me faut une combinaison un peu originale cette annee. J'ai deja vu des gars en superman sur les pistes j'aimerais bien trouver quelque chose dans ce genre :D


 
Oh tu sais entre la tenue à 25 euros, et celle à 2000 euros sur mesure y a de la marge...


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 12:48:31  profilanswer
 

n°1029586
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 12:50:15  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Perso j ai fais des salto en tombant sur une piste noir en faisant volé de la neige dans tous les sens , quand ca s est arrété, je suis reparti j avais pas une seul douleur ( c est ca la poudreuse )
 
Une autre fois piste bleut pour rentré au chalet, neige trés dur, mauvais placement planche contre un bloque de neige dur, salto avant une le poignet, cassé, j allait pas vite pourtant, en fait il faut absorbé la chute en ne forcant pas du tout comme une merde quoi. :lol:  


 
Raff passé un certain âge on n'ose plus le salto.
 
Le problème c'est qu'il y en a à 18 ans qui en font en sachant à peine skier/surfer. Et ils se la pètent comme ça. Et ils se casent quelque chose.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1029592
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-08-2003 à 12:50:49  profilanswer
 

BotMan a écrit :

il me faut une combinaison un peu originale cette annee. J'ai deja vu des gars en superman sur les pistes j'aimerais bien trouver quelque chose dans ce genre :D


Ski avec un slip rouge par -20°C, le bleu viendra tout seul  :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1029596
botman
Cubeur
Posté le 21-08-2003 à 12:51:03  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Oh tu sais entre la tenue à 25 euros, et celle à 2000 euros sur mesure y a de la marge...

:jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1029597
tri-x
Posté le 21-08-2003 à 12:51:22  profilanswer
 

Citation :

Les patinette ya un probléme a mes yeux c est que c est facile et que les gars se la joue de ce fait mais ils n ont aucune technique, je sais pas si c est ton cas.


 
Je suis assez d'accord avec toi sur ce point, les patinettes c'est nettement plus accessible que le snow qui nécessite un vrai apprentissage :)
J'ai fais les deux mais ma préférence va au patinettes qui me permet de faire de jolies sauts sans me faire mal, qui n'a jamais recu sa board derrière la tete  :D  
 

Citation :

En fait le snow c est pas si facile que ça en a l air, on voit des gars debout qui descende mais ils ne maitrise pas, par contre jme suis fait rasé de prés par un skieur sur le bord d une piste en train d attendre un pote, il voulait faire un sale coup, il a faillit m arracher un bras, j ai meme senti sa jambe avec mon coude, il m avait vue mais a voulut faire le malin, résulta a par si il voulait me tuer il a mal maitrisé ses ski.


 
Bah cette pseudo guerre skieur/boardeur je l'ai jamais ressenti, sauf sur quelques snowpark ou les skieurs sont bannis ou vu d'un très mauvais oeil  :o  

n°1029625
botman
Cubeur
Posté le 21-08-2003 à 12:54:58  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Ski avec un slip rouge par -20°C, le bleu viendra tout seul  :o  

:lol:  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1029631
gira
Posté le 21-08-2003 à 12:55:33  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Bah les "diplômes" ilsvalent plus rien aujourd'hui par rapport à ce que c'était il y a une quinzaine d'année.
 
Un chamois d'or c'est bien. Y a 15 ans décrocher un chamois d'or c'était carrément trèèèèsss bien (là on pouvait sérieusement envisager le brevet d'état).


Et en plus quand les ouvreurs sont soit 1er ou dans les 5 du championnat des moniteurs
c'est pourquoi, à la Plagne, il avaient fait le vermeil entre l'argent et l'or

n°1029711
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 13:05:57  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

[quote]
 
Bah cette pseudo guerre skieur/boardeur je l'ai jamais ressenti, sauf sur quelques snowpark ou les skieurs sont bannis ou vu d'un très mauvais oeil  :o  
 


 
Ce qui est déjà trop, car à ce que je sache aucun site public des domaines n'est interdit aux snowboards.
 
vraiment certains snowboarders ont un comportement à claquer avec leurs airs de pseudo-adolescents révoltés. Des baffes!


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1029721
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 13:07:07  profilanswer
 

Gira a écrit :


Et en plus quand les ouvreurs sont soit 1er ou dans les 5 du championnat des moniteurs
c'est pourquoi, à la Plagne, il avaient fait le vermeil entre l'argent et l'or


 
Dans les années 80, les Références absolues en matière de chamois (là où l'or avait vraiment de la valeur...) c'était l'Alpe dHuez, la Plagne, chamonix, la Norma, et peut être Val d'isère aussi.
 
 
Das ces stations, jadis, c'était vraiment chaud...
 
je me souviens avoir vu un chamois avec 50 participants, et 3 reçus, dont 2 cabris et un argent ou vermeil.
 
Y a eu quelques excès et depuis les ouvreurs se sont un peu calmés...


Message édité par cablator le 21-08-2003 à 13:13:21

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1029761
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 13:13:59  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Raff passé un certain âge on n'ose plus le salto.
 
Le problème c'est qu'il y en a à 18 ans qui en font en sachant à peine skier/surfer. Et ils se la pètent comme ça. Et ils se casent quelque chose.


Je me suis mal exprimé j ai pas tenté un salto je l ai fait aprés m etre manger ct plutot des roulade quoi.

n°1029783
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-08-2003 à 13:16:55  profilanswer
 

Gazette a écrit :


Je me suis mal exprimé j ai pas tenté un salto je l ai fait aprés m etre manger ct plutot des roulade quoi.


c'est tout de suite moins classe :D
 
un double-front, ca pete tout de meme plus :sol: :lol:
 
ps: vu les gamelles que je me suis deja mangees, heureusement que j'allais vraiment pas vite :sweat:


Message édité par kham le 21-08-2003 à 13:17:15
n°1029844
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 13:28:09  profilanswer
 

kham a écrit :


c'est tout de suite moins classe :D
 
un double-front, ca pete tout de meme plus :sol: :lol:
 
ps: vu les gamelles que je me suis deja mangees, heureusement que j'allais vraiment pas vite :sweat:


 
Ca commence a etre du bon nivo ca.

n°1029862
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-08-2003 à 13:31:03  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Ca commence a etre du bon nivo ca.


 
je suis comme toi, absolument incapable d'en faire un si je le voulais.
 
mais une fois a Sanenmoser, on est passe sur un champ de bosses, et ma copine m'a dit que j'ai decolle, fait quelques figures pas tres catholiques avant de me ramasser la tete dans la neige [:reas0n]

n°1029868
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 13:33:08  profilanswer
 

Quand je me gamelle je fais toujours des figures, salto, vrille mais trés proche du sol :lol:  :lol:

n°1029880
tranxen_20​0
Posté le 21-08-2003 à 13:35:12  profilanswer
 

BotMan a écrit :

il me faut une combinaison un peu originale cette annee. J'ai deja vu des gars en superman sur les pistes j'aimerais bien trouver quelque chose dans ce genre :D


Oui, mais avec ce genre de combinaison, t'as pas intérêt de te viander.  :D

n°1029884
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-08-2003 à 13:35:33  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Quand je me gamelle je fais toujours des figures, salto, vrille mais trés proche du sol :lol:  :lol:  


un homme prudent, au moins ca fait moins mal :D
 
n'empeche qu'a chaque fois que je vais skier (je suis plutot mauvais, on va dire debutant + ), j'ai la haine.
je sue comme un ane, j'ai mal aux jambes en fin de journee, je suis creve mentalement de me'etre concentre pour ne pas me gameller, alors que ma copine, on dirait qu'elle a pas fait d'exercice :fou: (on n'a pas le meme niveau non plus...)

n°1029887
tranxen_20​0
Posté le 21-08-2003 à 13:36:50  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Je suis plus large aux épaules qu'à la taille, hein  :o  
52 pour les pantalons, 62 pour les vestes  :sol:  
 
 


52?  :ouch:  
Je savais même pas que cela existait. [:huit]
 
EDIT : et t'arrives à rentrer tout ça dans une 205?  [:ddr555]


Message édité par tranxen_200 le 21-08-2003 à 13:37:59
n°1029902
tranxen_20​0
Posté le 21-08-2003 à 13:39:48  profilanswer
 

kham a écrit :


 
je suis comme toi, absolument incapable d'en faire un si je le voulais.
 
mais une fois a Sanenmoser, on est passe sur un champ de bosses, et ma copine m'a dit que j'ai decolle, fait quelques figures pas tres catholiques avant de me ramasser la tete dans la neige [:reas0n]


Le genre de gamelle à prendre avec une combinaison de superman.  [:xp1700]

n°1029910
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 13:41:19  profilanswer
 

Citation :

(on n'a pas le meme niveau non plus...)


 
 
 :o  Il me semble que c est cela qui doit jouer bcp. :lol:  :lol:  
 
 
Moi quand j ai débuté le snowboard, il faisait 0 degrés dehors. 40 en sueur a l intérieur de ma combine, et le cul, les gant et les pieds trempé par la neige accumulé. Et en plus gt creuvé et tout cas aprés 2 ou 3 heure de snowboard a descendre 1 ou 2 piste  :lol:  :lol: , maintenant je descend plus vite et mieux, j arrive a pas transpiré dans ma combine, evité de mettre le cul par terre. Ca devien cool le surfe a partir de ce moment, un truc pour reconnaitre un bon surfeur d un movais, le bon c est celui qui est sec et qui a pas le pantalon froissé.

n°1030429
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-08-2003 à 14:45:41  profilanswer
 

cablator a écrit :


1. Tu es complètement à côté de la réalité. Avec les skis freride moderne y a pas de kangourou.


j'ai dit qu'il y'avait du progres  :o  
n'empeche que ca manque quand meme de style avec tout ces batons et ces lattes qui depassent de partout!  :p  
 

2. OK les skis paraboliques ont piqué les côtes au snowboard. Mais le snowboard a piqué Beauuuucouuuup de choses au ski:
  * les carres
  * les côtes d'une certaines manière (qui ont été exagérées par rapport au ski fin des années 80 mais inspirées tout de même, puis le ski les a exagérées à son tour)
  * la cambrure
  * la répartition de souplesse
  * les chaussures (les poimpes souples d'aujourd'hui sont inspirées des pompes en coque platique qui existent encore d'ailleurs en snowboard
  * les fixations

 [:xam hot]
remercions au passage les bucherons qui descendaient les pentes chargés de bois sur leurs lattes rudimentaires  :jap:  
 

Et oui Les snowboard depuis 15 ans sont TRES inspirés du ski, au point que la technique du snowboard est bien plus proche de celle du ski que de celle du surf d'eau.

 :lol:  [:darkmavis]
 
 
 peut être que dans une bonne poudreuse d'1 m de profondeur le snowboard est légèrement meilleur. Mais:
  on ne parle même pas de la piste (où on passe quand même la majeure partie du temps)
 même en hors piste ça me fait rire aux éclats à chaque fois qu'un snowboarder prétend faire toujours de la peuf.

 
on s'en tape de ce qui est meilleur ou pas d'ailleurs c'est impossible a definir. A partir de 15cm de poudre 98% des skieurs ne savent plus quoi faire, alors qu'en snow y'a rien de plus facile!. J'y peux rien si c'est plus facile, plus beau, plus stylé et plus rapide. [:spamafote]  
Sur la piste c'est egalité, on peut carver comme un porc ou faire du freestyle en ski ou en surf  
 
Répétons le une bonne fois pour toute: la poudreuse est l'exception, même en hors piste
dommage pour toi si t'arrives pas a trouver les bons spots  :p  
 
La règle en hors-piste, et de plus en plus, c'est toute neige tous terraisn:
traffollée, poudreuse (un peu), neige tassée, bosses (et oui, parfois même en hors piste!!!!!), verglas, neige tôlée, neige fondue, soie de printemps, poudreuse peu épaisse, etc...
 
Et en toute neige tout terrain, le ski est TRES SUPERIEUR au snowboard. C'est le jour et la nuit.

 [:xam hot]
oué bon le ski est  'legerement' plus efficace dans les neiges vraiment pourries mais il faut un super bon skieur dessus et de toute facon, autant eviter ces coins la et trouver la bonne neige! Jsuis pas maso moi ;)
 
4. tout est question de point de vue.
Les traces bien rondes en S, je trouve que ça fait pas très top moi. Ca manque de km/h
:jap: rien ne vaut une bonne descente a donf avec deux trois enormes virages. Jamais vu de skieur le faire au passage, a part en video  :p  
 
Jsuis content mon lancement de fight a bien marché  [:yaisse3]


Message édité par yopyopyop le 21-08-2003 à 14:47:34

---------------
last.fm
n°1030468
morpheus67
Posté le 21-08-2003 à 14:49:48  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

Euhhh les snowblades sont admis ici ou pas ?  :D  :D  :D  
 
On est des gentils nous  :pfff:  

non, c'est encore pire que le surf :o

n°1030471
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 14:50:11  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


j'ai dit qu'il y'avait du progres  :o  
n'empeche que ca manque quand meme de style avec tout ces batons et ces lattes qui depassent de partout!  :p  
 

2. OK les skis paraboliques ont piqué les côtes au snowboard. Mais le snowboard a piqué Beauuuucouuuup de choses au ski:
  * les carres
  * les côtes d'une certaines manière (qui ont été exagérées par rapport au ski fin des années 80 mais inspirées tout de même, puis le ski les a exagérées à son tour)
  * la cambrure
  * la répartition de souplesse
  * les chaussures (les poimpes souples d'aujourd'hui sont inspirées des pompes en coque platique qui existent encore d'ailleurs en snowboard
  * les fixations

 [:xam hot]
remercions au passage les bucherons qui descendaient les pentes chargés de bois sur leurs lattes rudimentaires  :jap:  
 

Et oui Les snowboard depuis 15 ans sont TRES inspirés du ski, au point que la technique du snowboard est bien plus proche de celle du ski que de celle du surf d'eau.

 :lol:  [:darkmavis]
 
 
 peut être que dans une bonne poudreuse d'1 m de profondeur le snowboard est légèrement meilleur. Mais:
  on ne parle même pas de la piste (où on passe quand même la majeure partie du temps)
 même en hors piste ça me fait rire aux éclats à chaque fois qu'un snowboarder prétend faire toujours de la peuf.

 
on s'en tape de ce qui est meilleur ou pas d'ailleurs c'est impossible a definir. A partir de 15cm de poudre 98% des skieurs ne savent plus quoi faire, alors qu'en snow y'a rien de plus facile!. J'y peux rien si c'est plus facile, plus beau, plus stylé et plus rapide. [:spamafote]  
Sur la piste c'est egalité, on peut carver comme un porc ou faire du freestyle en ski ou en surf  
 
Répétons le une bonne fois pour toute: la poudreuse est l'exception, même en hors piste
dommage pour toi si t'arrives pas a trouver les bons spots  :p  
 
La règle en hors-piste, et de plus en plus, c'est toute neige tous terraisn:
traffollée, poudreuse (un peu), neige tassée, bosses (et oui, parfois même en hors piste!!!!!), verglas, neige tôlée, neige fondue, soie de printemps, poudreuse peu épaisse, etc...
 
Et en toute neige tout terrain, le ski est TRES SUPERIEUR au snowboard. C'est le jour et la nuit.

 [:xam hot]
oué bon le ski est  'legerement' plus efficace dans les neiges vraiment pourries mais il faut un super bon skieur dessus et de toute facon, autant eviter ces coins la et trouver la bonne neige! Jsuis pas maso moi ;)
 
4. tout est question de point de vue.
Les traces bien rondes en S, je trouve que ça fait pas très top moi. Ca manque de km/h
:jap: rien ne vaut une bonne descente a donf avec deux trois enormes virages. Jamais vu de skieur le faire au passage, a part en video  :p  
 
Jsuis content mon lancement de fight a bien marché  [:yaisse3]


 
Alors si tu trouves que la technique du snowboard ressemble à celle du surf d'eau tu doit pas être beau à voir quand tu glisses...
 
Si tu n'as jamais vu de skieur aller à fond en poudreuse, tu ne dois pas avoir beaucoup d'expérience.
 :whistle:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1030510
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 14:53:37  profilanswer
 

Je vois plus de surfeur a l aise dans la peuf que de skieur alors que le nombre de skieur est supérieur au nombre de surfeur dans la station ou je vais.
Le snowboard ca fait plus de 20 ans que ca existe.

n°1030513
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 14:54:19  profilanswer
 

Citation :

Alors si tu trouves que la technique du snowboard ressemble à celle du surf d'eau tu doit pas être beau à voir quand tu glisses...


 
Ca par contre jolie cassage. :lol:  :lol:

n°1030523
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-08-2003 à 14:55:11  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Alors si tu trouves que la technique du snowboard ressemble à celle du surf d'eau tu doit pas être beau à voir quand tu glisses...
 
Si tu n'as jamais vu de skieur aller à fond en poudreuse, tu ne dois pas avoir beaucoup d'expérience.
 :whistle:  


 
c'est quand meme beaucoup plus proche du surf d'eau que du ski  :sarcastic:  
tu trouves pas ca etonnant que les surfeurs ou les skateurs quand ils se mettent au snow, en une ou deux journées ont deja un super niveau.  [:gratgrat]  
 
Quand aux bon sskieur hors piste, ben j'en ai vu pas mal en video. Y'en a qui dechirent pas mal je dois l'avouer meme si c'est pas tres beau a voir  :o  
Par contre en station... y'a pas foule au portillon! Il suffit de regarder les traces dans la neige pour faire le decompte ;)


---------------
last.fm
n°1030529
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 14:55:40  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je vois plus de surfeur a l aise dans la peuf que de skieur alors que le nombre de skieur est supérieur au nombre de surfeur dans la station ou je vais.
Le snowboard ca fait plus de 20 ans que ca existe.


 
c'est vrai le cul dans la peuf c'est vraiment très confortable on est à l'aise...  :whistle:  
 
 
Et puis dis nous au pif, quel pourcentage de vraie peuf a un domaine skiable lambda, piste et hors-piste réunis.
 
Dis-nous hein.  :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1030533
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-08-2003 à 14:56:09  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je vois plus de surfeur a l aise dans la peuf que de skieur alors que le nombre de skieur est supérieur au nombre de surfeur dans la station ou je vais.
Le snowboard ca fait plus de 20 ans que ca existe.


Heu...[:meganne]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1030547
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 14:57:11  profilanswer
 

Moi j ai vue un gars qui faisait du patin a roulette artistique bien se démerdé au bout de une semaine mais le snow ca s apprend pas tout seul quand meme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1659  1660  1661  1662  1663  1664

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR