Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°1030547
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 14:57:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j ai vue un gars qui faisait du patin a roulette artistique bien se démerdé au bout de une semaine mais le snow ca s apprend pas tout seul quand meme.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 14:57:11  profilanswer
 

n°1030565
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 14:58:31  profilanswer
 

Citation :

Et puis dis nous au pif, quel pourcentage de vraie peuf a un domaine skiable lambda, piste et hors-piste réunis.


 
Franchement j en sais rien, ca peut etre enorme comme ridicule.

n°1030581
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 15:00:18  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
c'est quand meme beaucoup plus proche du surf d'eau que du ski  :sarcastic:  
tu trouves pas ca etonnant que les surfeurs ou les skateurs quand ils se mettent au snow, en une ou deux journées ont deja un super niveau.  [:gratgrat]  
 
Quand aux bon sskieur hors piste, ben j'en ai vu pas mal en video. Y'en a qui dechirent pas mal je dois l'avouer meme si c'est pas tres beau a voir  :o  
Par contre en station... y'a pas foule au portillon! Il suffit de regarder les traces dans la neige pour faire le decompte ;)


Archi faux.
 
c'est complètement faux de dire qu'un skater maîtrise le snowboard à fond rapidement.
 
Tout au plus il glissote, il dérape et sait faire quelques figures inspirées du skate. c'est tout.
 
de là à dire qu'il maîtrise la relance, les conduites coupées (techniques directement issues ... du ski!!! ), qu'il maîtrise le toute neige tout terrain du hors-piste, y compris en poudreuse, qu'il maîtrise les ruptures de pente brutales. dire qu'il sait détecter les plaques à vent (c'est très important pour rester en bonne santé  :sarcastic: ).
 
Non un djeunz skateur de 16 ans ne maîtrisera pas le snowboard en claquant des doigts. c'est une fiction, c'est de la méthode Coué qu'ils s'appliquent à eux-même.
 
en revanche un bon skieur, passés quelques jours peut être un peu plus laborieux que le skateur, évoluera BEAUCOUP plus rapidement sur un milieu qu'il connait déjà: la neige.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1030593
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 15:01:08  profilanswer
 


c'est vrai ça doit faire même une trentaine d'années.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1030601
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 15:01:58  profilanswer
 

[quote]
Gazette a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Je vois plus de surfeur a l aise dans la peuf que de skieur alors que le nombre de skieur est supérieur au nombre de surfeur dans la station ou je vais.
Le snowboard ca fait plus de 20 ans que ca existe.
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Heu...  
 
 
 
http://perso.wanadoo.fr/snowkool/S [...] rique.html
 
Je sais pas si c est super serieux mais j ai deja vue cet historique sur d autre site.

n°1030603
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 15:02:05  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Moi j ai vue un gars qui faisait du patin a roulette artistique bien se démerdé au bout de une semaine mais le snow ca s apprend pas tout seul quand meme.


 
1. Tu as bien résumé, mais il lui manquera l'essentiel, ce qui est long à venir justement.
 
2. le roller quelque part c'est plus proche du ski.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1030610
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 15:02:55  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Citation :

Et puis dis nous au pif, quel pourcentage de vraie peuf a un domaine skiable lambda, piste et hors-piste réunis.


 
Franchement j en sais rien, ca peut etre enorme comme ridicule.


 
Au Canada, dans ces centres d'héliski c'est énorme disons... :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1030617
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-08-2003 à 15:03:06  profilanswer
 

cablator a écrit :


c'est vrai ça doit faire même une trentaine d'années.


C'était encore plus que confidentiel alors, je n'ai pas souvenir d'en avoir croisé un seul dans ma jeunesse  [:cupra]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1030625
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-08-2003 à 15:03:53  profilanswer
 

Gazette a écrit :

[quote]
Gazette a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Je vois plus de surfeur a l aise dans la peuf que de skieur alors que le nombre de skieur est supérieur au nombre de surfeur dans la station ou je vais.
Le snowboard ca fait plus de 20 ans que ca existe.
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Heu...  
 
 
 
http://perso.wanadoo.fr/snowkool/S [...] rique.html
 
Je sais pas si c est super serieux mais j ai deja vue cet historique sur d autre site.


Je suis firewalled :cry:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1030627
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 15:04:10  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


C'était encore plus que confidentiel alors, je n'ai pas souvenir d'en avoir croisé un seul dans ma jeunesse  [:cupra]  


 
A l'époque ça ressemblait au surf d'eau. A l'époque :d
 
C'était quasiment inutilisable en dehors de la peuf profonde d'ailleurs. :D


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 15:04:10  profilanswer
 

n°1030664
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 15:07:53  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
1. Tu as bien résumé, mais il lui manquera l'essentiel, ce qui est long à venir justement.
 
2. le roller quelque part c'est plus proche du ski.


 
Justement ca na pas trés grande importance, j ai vue des gars descendre les piste comme des newbie avec 2 semaine de cour de snow derriere eux, c est un pote que j avais enmené avec moi qui faisait sont chaud dans la vallée mais une fois sur les pistes ct  :lol:  :lol: toujours en train de l attendre, il essayait de faire des sauts alors qu il avait trop de mal a faire des virage donc les sauts etait toujours loupé. En plus il osait me critiqué,
- Pourkoi tu fais pas comme moi des virages glissé (chose qu il ne faisait pas).
 
Alors que je decsend des piste depuis 5 ans en snowboard sans 1 seul cour.

n°1030666
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-08-2003 à 15:08:09  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
A l'époque ça ressemblait au surf d'eau. A l'époque :d
 
C'était quasiment inutilisable en dehors de la peuf profonde d'ailleurs. :D


Il y avait une dérive ?  [:tilleul]  :lol:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1030680
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 15:09:18  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
A l'époque ça ressemblait au surf d'eau. A l'époque :d
 
C'était quasiment inutilisable en dehors de la peuf profonde d'ailleurs. :D


 
 
Serieusement en france ca fait a peut prés 15 ans que ca a commencé.

n°1030689
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 15:09:56  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Il y avait une dérive ?  [:tilleul]  :lol:  


 
A mon avis ct plus proche de la luge que du surf.

n°1030691
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 15:10:19  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Justement ca na pas trés grande importance, j ai vue des gars descendre les piste comme des newbie avec 2 semaine de cour de snow derriere eux, c est un pote que j avais enmené avec moi qui faisait sont chaud dans la vallée mais une fois sur les pistes ct  :lol:  :lol: toujours en train de l attendre, il essayait de faire des sauts alors qu il avait trop de mal a faire des virage donc les sauts etait toujours loupé. En plus il osait me critiqué,
- Pourkoi tu fais pas comme moi des virages glissé (chose qu il ne faisait pas).
 
Alors que je decsend des piste depuis 5 ans en snowboard sans 1 seul cour.


 
Euh le top c'est les virages coupés. :D (mais faut la neige adequat pour ça).
Y a dérapé (newbie)
glissé (pas mal peut mieux faire)
coupé (la clase)
 
le sauté n'est même pas "homologué", à part peut être en ski/snowboard extrême.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1030694
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 15:10:43  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Il y avait une dérive ?  [:tilleul]  :lol:  


 
Certains modèles ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
 
Véridique!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
j'ai un vieux magazine de ski de 1983 où il y a un article sur le "surf des neiges".
 
le mec il a même pas de fixation, il est en après-skis et il est relié à la "planche" par une sangle :lol:
 
Ca se passe à La Clusaz d'ailleurs.
 
Si je retrouve le mag j'en ferai un scan promis.


Message édité par cablator le 21-08-2003 à 15:13:23

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1030709
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 15:12:24  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Euh le top c'est les virages coupés. :D (mais faut la neige adequat pour ça).
Y a dérapé (newbie)
glissé (pas mal peut mieux faire)
coupé (la clase)
 
le sauté n'est même pas "homologué", à part peut être en ski/snowboard extrême.


 
Ca corespond a koi le virage coupé, je sais que quand j enchaine de beau virage (sans qu un abruti vienne faire le chaud a coté de moi) je sens la planche travaillé.

n°1030737
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 15:15:19  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Ca corespond a koi le virage coupé, je sais que quand j enchaine de beau virage (sans qu un abruti vienne faire le chaud a coté de moi) je sens la planche travaillé.


 
Ca vient petit, ça vient. :sol:
 
les côtes de la planche s'incrustent dans la neige et les carres déterminent le rayon du virage.
La "flexion" de la planche par effet elastique, produit un effet de relance qui sert à préparer le virage coupé suivant.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1030762
tranxen_20​0
Posté le 21-08-2003 à 15:18:02  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Je joue le contraste.  :o  
 
Personne ne m'emmerde en bagnole quand je m'extrais entièrement de ma caisse de nain [:kunks].


Tu m'étonnes; je fais le malin derrière mon écran, mais avec mes 68 kg tout mouillé, je fais pas le poids. [:mlc]

n°1030772
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 15:19:00  profilanswer
 

Vooilà le summum du virage coupé. ce qu'on appelle le carving.
(Et oui avant d'être du marketing les termes ont une signification  :sarcastic: )
 
http://www.bettmeralp.ch/mattigsport/graphics/carving.jpeg
 
Version rampante.
 
http://www.imagesoftheworld.com/whatsnew/whatsnewpics/snowboard-b2.jpg


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1030777
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 15:20:12  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Ca vient petit, ça vient. :sol:
 
les côtes de la planche s'incrustent dans la neige et les carres déterminent le rayon du virage.
La "flexion" de la planche par effet elastique, produit un effet de relance qui sert à préparer le virage coupé suivant.


 
 
+ 1 et si tu prolonge trop ton virage tu sens comme un désékilibre pour enchainé le suivant, c est nickel la sentation que ta planche plié te reléve pour le virage suivant.

n°1030778
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 15:20:16  profilanswer
 

allez comme ça on dira pas que je suis rasciste  :sarcastic:  
 
[img]http://club-ski.web.cern.ch/club-ski/snowboard/Photos/images/2001_AgressiveCarving.jpg
 


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1030783
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 15:20:56  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
 
+ 1 et si tu prolonge trop ton virage tu sens comme un désékilibre pour enchainé le suivant, c est nickel la sentation que ta planche plié te reléve pour le virage suivant.


 
Bah oui ça ça s'appelle le manque de technique par contre. :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1030789
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 15:21:16  profilanswer
 

:jap:  
 
Je préfére quand meme le free ride au free carve.

n°1030795
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 15:22:11  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Bah oui ça ça s'appelle le manque de technique par contre. :D


 
Tout vien avec de l entrénement.  :D

n°1030803
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 15:22:59  profilanswer
 

Si je vais surfé cette hiver je vais essayer de faire des photos.  :D

n°1030808
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 15:23:37  profilanswer
 

Gazette a écrit :

:jap:  
 
Je préfére quand meme le free ride au free carve.


 
hé!!
C'est 2 choses différentes.
 
Ca se fait pas au même endroit d'abord. Ni par les mêmes conditions.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1030815
Gazette
Posté le 21-08-2003 à 15:25:03  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
hé!!
C'est 2 choses différentes.
 
Ca se fait pas au même endroit d'abord. Ni par les mêmes conditions.


 
Je sais, mais les piste dammé  :kaola:  
 
La peuff  :sol:

n°1030820
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-08-2003 à 15:25:28  profilanswer
 

cablator a écrit :


Archi faux.
 
c'est complètement faux de dire qu'un skater maîtrise le snowboard à fond rapidement.
 
Tout au plus il glissote, il dérape et sait faire quelques figures inspirées du skate. c'est tout.
 
de là à dire qu'il maîtrise la relance, les conduites coupées (techniques directement issues ... du ski!!! ), qu'il maîtrise le toute neige tout terrain du hors-piste, y compris en poudreuse, qu'il maîtrise les ruptures de pente brutales. dire qu'il sait détecter les plaques à vent (c'est très important pour rester en bonne santé  :sarcastic: ).
 
Non un djeunz skateur de 16 ans ne maîtrisera pas le snowboard en claquant des doigts. c'est une fiction, c'est de la méthode Coué qu'ils s'appliquent à eux-même.
 
en revanche un bon skieur, passés quelques jours peut être un peu plus laborieux que le skateur, évoluera BEAUCOUP plus rapidement sur un milieu qu'il connait déjà: la neige.


 
 :lol: non mais tu connais un peu le skate ou le surf pour raconter des aneries pareilles?
J'ai deja vu plusieurs skaters et surfeur se mettre au snow. En deux jours ils passaient n'importe ou avec aisance et rapidité. Je dis pas qu'ils etaient devenus des dieux non plus, mais ils progressaient bien plus vite que n'importe quel autre debutant  :sarcastic:
Au fait une prise de carre en snow pour un virage coupé... ressemble etrangement a un virage en surf! Bizarre non? [:gratgrat]
Quant aux skieurs qui se mettent au ski... ben il faut tout reapprendre de zero. Je peux le confirmer tous mes potes et moi meme venont du ski  :p  
 


---------------
last.fm
n°1030838
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 15:27:45  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 :lol: non mais tu connais un peu le skate ou le surf pour raconter des aneries pareilles?
J'ai deja vu plusieurs skaters et surfeur se mettre au snow. En deux jours ils passaient n'importe ou avec aisance et rapidité. Je dis pas qu'ils etaient devenus des dieux non plus, mais ils progressaient bien plus vite que n'importe quel autre debutant  :sarcastic:
Au fait une prise de carre en snow pour un virage coupé... ressemble etrangement a un virage en surf! Bizarre non? [:gratgrat]
Quant aux skieurs qui se mettent au ski... ben il faut tout reapprendre de zero. Je peux le confirmer tous mes potes et moi meme venont du ski  :p  
 
 


 
Bien sûr tu sais tout. :sol:
Quant aux rebelz-djeunz skater-trash qui débarquent en clamant " on est les meilleurs , on va vous apprendre spèces de bouseux ce que c'est que la glisse (j'exagère à peine)", non seulement ils font bien rire tout le monde, mais en plus ils sont assez mal vus en montagne.
 
Au fait, la grande majorité des champions de snowboard (à part peut-être pour e half pipe, qui représente 0,000000001 % du territoire montagnard), sont issus des ski-clubs de station. Ils ont peut être fait un petit passage en skate, mais ils ont aussi une solide expérience du ski.
 
A part ça les skaters c'est les rois du snowboard, on y croit très fort...


Message édité par cablator le 21-08-2003 à 15:30:30

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1030870
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-08-2003 à 15:32:52  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Bien sûr tu sais tout. :sol:


 :jap:  :sol:  
 
Quant aux rebelz-djeunz skater-trash qui débarquent en clamant " on est les meilleurs , on va vous apprendre spèces de bouseux ce que c'est que la glisse (j'exagère à peine)", non seulement ils font bien rire tout le monde, mais en plus ils sont assez mal vus en montagne.
d'accord a 100%
 
Au fait, la grande majorité des champions de snowboard (à part peut-être pour e half pipe, qui représente 0,000000001 % du territoire montagnard), sont issus des ski-clubs de station. Ils ont peut être fait un petit passage en skate, mais ils ont aussi une solide expérience du ski.
 :lol:  :lol:  [:rofl]  
 
 
A part ça les skaters c'est les rois du snowboard, on y croit très fort...
J'ai jamais dit ca  :sarcastic:  
Un mec qui maitrise un skate, etant donné que c'est 10 fois plus dur, n'aura aucun probleme a se mettre au snow c'est tout
 


---------------
last.fm
n°1030871
Party Boy
Posté le 21-08-2003 à 15:33:02  profilanswer
 

J'ai fait une semaine de snowboard et avant j'avais fais 6 ans de ski
Bah ca n'a vraiment rien a voir...
J'ai du mettre 5 jours avant de pouvoir descendre une piste bleue-rouge sans tomber.
Et c'était pareil pour un pote qui lui savait faire du surf sur l'eau...

n°1030875
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 15:34:22  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 :jap:  :sol:  
 
Quant aux rebelz-djeunz skater-trash qui débarquent en clamant " on est les meilleurs , on va vous apprendre spèces de bouseux ce que c'est que la glisse (j'exagère à peine)", non seulement ils font bien rire tout le monde, mais en plus ils sont assez mal vus en montagne.
d'accord a 100%
 
Au fait, la grande majorité des champions de snowboard (à part peut-être pour e half pipe, qui représente 0,000000001 % du territoire montagnard), sont issus des ski-clubs de station. Ils ont peut être fait un petit passage en skate, mais ils ont aussi une solide expérience du ski.
 :lol:  :lol:  [:rofl]  
 
 
A part ça les skaters c'est les rois du snowboard, on y croit très fort...
J'ai jamais dit ca  :sarcastic:  
Un mec qui maitrise un skate, etant donné que c'est 10 fois plus dur, n'aura aucun probleme a se mettre au snow c'est tout
 
 


 
Un mec qui maîtrise le skate n'aura aucune notion de relance, de conduite, de changement de pente et de neige.
 
Il est 10 fois moins armé qu'un skieur qui lui connait déjà ceci.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1030880
Party Boy
Posté le 21-08-2003 à 15:35:30  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Un mec qui maîtrise le skate n'aura aucune notion de relance, de conduite, de changement de pente et de neige.
 
Il est 10 fois moins armé qu'un skieur qui lui connait déjà ceci.


tu parles avec l'expérience derriere toi ?

n°1030902
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 15:37:56  profilanswer
 

Party Boy a écrit :

J'ai fait une semaine de snowboard et avant j'avais fais 6 ans de ski
Bah ca n'a vraiment rien a voir...
J'ai du mettre 5 jours avant de pouvoir descendre une piste bleue-rouge sans tomber.
Et c'était pareil pour un pote qui lui savait faire du surf sur l'eau...


 
 
Bon toi t'es pas doué mais faut pas prendre ton cas pour une généralité.
 
Sérieux y en a qui font des blocages comme pour le ski.
 
D'autre part la différence origine ski/ origine surf d'eau ou skate se fait après la première semaine, lorsqu'il s'agit d'attaquer les premières choses sérieuses, c'est-à dire conduite de courbe (coupée), relance et toute neige tout terrain.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1030914
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 15:39:21  profilanswer
 

Party Boy a écrit :


tu parles avec l'expérience derriere toi ?


 
Euh ...
 
oui!
Et pas seulement la mienne d'ailleurs, celles de (très) bons surfeurs un peu abimés à présent certes, car un peu imprudents. Tous originaires du ski.
 


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1030924
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-08-2003 à 15:41:01  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Un mec qui maîtrise le skate n'aura aucune notion de relance, de conduite, de changement de pente et de neige.
 
Il est 10 fois moins armé qu'un skieur qui lui connait déjà ceci.


 
sauf qu'il est 10 fois mieux armé pour tout ce qui concerne les notions de glisse, de feeling, d'aisance, d'equilibre...enfin bon c'est un debat a deux balles j'arrete la
 
pour ce qui est des champions de snowboard qui sont passés par des ski club (:lol:) tu dois peut etre parler des disciplines alpines trop nazes a regarder comparées au ski alpin. Elles sont en fin de vie et pratiquées par 0.001% des snowboarders. En fait tout le monde s'en tape. Un bon freerider ou freestyler n'ira jamais mettre les pieds dans un ski club (ou bien c'est une erreur de jeunesse), c'est completement antagoniste avec l'esprit du snowboard.


---------------
last.fm
n°1030931
Party Boy
Posté le 21-08-2003 à 15:41:52  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
 
Bon toi t'es pas doué mais faut pas prendre ton cas pour une généralité.
 
Sérieux y en a qui font des blocages comme pour le ski.
 
D'autre part la différence origine ski/ origine surf d'eau ou skate se fait après la première semaine, lorsqu'il s'agit d'attaquer les premières choses sérieuses, c'est-à dire conduite de courbe (coupée), relance et toute neige tout terrain.


ou ptete que c toi qui est tres doué et que faut pas prendre ton cas pour une généralité [:meganne]
 
Et puis avec ces enfoirés de skieur qui te rasent c est dur de bien surfer quand t'es débutant...  [:ddr555]

n°1030939
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 15:43:00  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
sauf qu'il est 10 fois mieux armé pour tout ce qui concerne les notions de glisse, de feeling, d'aisance, d'equilibre...enfin bon c'est un debat a deux balles j'arrete la
 
pour ce qui est des champions de snowboard qui sont passés par des ski club (:lol:) tu dois peut etre parler des disciplines alpines trop nazes a regarder comparées au ski alpin. Elles sont en fin de vie et pratiquées par 0.001% des snowboarders. En fait tout le monde s'en tape. Un bon freerider ou freestyler n'ira jamais mettre les pieds dans un ski club (ou bien c'est une erreur de jeunesse), c'est completement antagoniste avec l'esprit du snowboard.  


 
Fallait oser dire ça quand même...
 
Comparer un sport peu rapide sur du plat avec un sport où les records de vitesse s'approchent des 240 km/h, soumis aux variations de neige de pente, voire de vent...
 
fallait oser. Typiquement citadin comme réplique. mais absolument pas crédible une fois sur la neige.
 
 
Pour le ski-club, 2 choses:
 
* ça va on a compris que tu es un rebelz et donc que le ski ça fait bouseux et ça pue
* si tu crois que y a pas de dollars dans le snowboard, juste une éthique, alors tu te trompes lourdement.
* Pour info beaucoup de ski-clubs se rebaptisent club omnisport. c'est qu'il y a une raison. Et des inscrits!!!!!!!!!!


Message édité par cablator le 21-08-2003 à 15:45:24

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1030940
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-08-2003 à 15:43:05  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
sauf qu'il est 10 fois mieux armé pour tout ce qui concerne les notions de glisse, de feeling, d'aisance, d'equilibre...enfin bon c'est un debat a deux balles j'arrete la
 
pour ce qui est des champions de snowboard qui sont passés par des ski club (:lol:) tu dois peut etre parler des disciplines alpines trop nazes a regarder comparées au ski alpin. Elles sont en fin de vie et pratiquées par 0.001% des snowboarders. En fait tout le monde s'en tape. Un bon freerider ou freestyler n'ira jamais mettre les pieds dans un ski club (ou bien c'est une erreur de jeunesse), c'est completement antagoniste avec l'esprit du snowboard.


Hue :heink:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Octobre, le mois de tous les dangers ! ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR