| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 16:09:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 16:09:44 ![]() ![]() |
___alt | Skimium ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
The North Face passionner #marchefort | La piste de luge de Courchevel --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | North Face, ta miss a vraiment pas du tomber sur un bon, en tout cas, c'est sûr que je ne conçois pas mon enseignement comme ça... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § |
The North Face passionner #marchefort |
Puisqu'on parle des pistes, la notation est un peu abusée parfois, du genre "Santons" qui est côtée Bleue parce que ça faisait mauvais genre de n'avoir que des rouges et des noires pour aller de Tignes à Val alors que la piste est un champs de bosses dans un goulet étroit
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 14-02-2011 à 20:22:05 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 21:17:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 21:47:25 ![]() les chaussures sont bien comprises dans l'offre mini ski (équipement fun) à 19,50€?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 21:48:10 |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
kaillou38 mouton à numéro | d'un autre coté, vu la taille du bonhomme, il est obligé de prendre des mini skis
--------------- ras |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | 10 cm aussi sur Flaine mais pas de quoi s'extasier non plus c'est plus du cache misère qu'autre chose |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
_jay_jay_ | Pas autant que le barrage du même nom |
Oxygen3 Tears from the moon | 3cm de neige sur la Rosière en ce moment ... et ca vient de cesser.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon ré-jour blanc aujourd'hui... et aucun flocon en vue. Misère --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bardass TEUBDEFER | misèèèère, misèèèèèèèèèreeeuuuuu
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
karlit NO FEAR | J'vous raconte même pas les Vosges --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 14:20:29 ![]() mais ya pas de canon à neige? |
karlit NO FEAR | Bin si mais en bas et encore faut certaines conditions pour les mettre en route.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | puis à force de s'en servir, il n'y a plus de réserve... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
GzK | la remontée de worley |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 17-02-2011 à 16:38:37 |
The North Face passionner #marchefort | Un vraie chute de neige la semaine prochaine? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 16:53:44 ![]() j'espère pas, la Suisse est en vacances |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 17:04:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 17:08:43 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 17:05:32 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 17:09:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |