Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°25523664
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 16:09:44  answer

Reprise du message précédent :
je ne fume pas de cigarette moi :o

Sinon, j'ai vu qu'il existait des sites pour commander moins cher les skis.

Comme http://www.alpinresorts.com

Vous connaissez le meilleur site dans ce domaine?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 16:09:44  profilanswer

n°25523671
___alt
Posté le 14-02-2011 à 16:10:25  profilanswer

Skimium ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°25523687
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 16:12:04  answer

je vais voir cela :jap:

10€ plus cher que sport2000...30,10€ (avec la carte D4) au lieu de 43€ et 19,50€ au lieu de 30€ chez alpinresort.

edit 2 : j'arrive à 51,50€ de remonté + location, c'est pas trop mal :)

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 16:31:54
n°25524574
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 14-02-2011 à 17:26:11  profilanswer

fourer a écrit :

Vu la quantité de neige, tu peux déjà économiser la location des mini ski... et du forfait, et tu investit dans une luge.
C'est tout aussi fun !

c est encore plus dangeureux ya pas de carres pour tourner/s arreter.faut pas donner de mauvaises idée.
par contre dans 20cm de poudre et de la pente ça envois sec.

http://www.larepubliquedespyrenees [...] 178061.php

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°25524741
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-02-2011 à 17:39:08  profilanswer

La piste de luge de Courchevel [:nico54]
Et ça marche du tonnerre en HP les luges :D

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°25525198
Moreweed
Posté le 14-02-2011 à 18:19:30  profilanswer

De retour d'une semaine au arc 2000  [:blair witch]  

Les panneaux icy ou very bumpy ou stone ont poussés tout le long de la semaine  :love:  

Mais sur les pistes un peu haute/bien orienté, le matin à l'ouverture fraichement damé, c'était bien sympa pour carvé  :love:  :love:  :love:  [:ling14]  
Première semaine de ski ou je n'ai pas mal au pied, merci pour les conseils  :hello:  (serrage des chaussures, bonne chaussette etcc)

Sinon, la station est sympa mais doit etre excellente avec plus de neige. La noir en haut du téléphérique (aiguille rouge je crois) est à faire le matin à l'ouverture  :o  
On a essayé par erreur de la faire en fin de journée  :sweat:  Le passage étroit merdique est transformé en mini champ de bosse ou tout le monde se tombe les un sur les autres, un truc incroyable, les gens sont cons, ils se précipitent tous même si un gars est tombé au milieu  :pfff:  

Je vote chartreuse  :o

---------------
Comprend pas les gens
n°25526071
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 14-02-2011 à 19:52:48  profilanswer

North Face, ta miss a vraiment pas du tomber sur un bon, en tout cas, c'est sûr que je ne conçois pas mon enseignement comme ça...  
La prochaine fois, tu viens me vois   ;)
c'est sûr que je ne pourrais rien pour toi sur les tarifs car ils sont fixés par l'ESF, mais je ferais en sorte que vous ayez envie de revenir  ;)   :jap:  

Après, "râler" parce que t'es obligé de redescendre Bellevarde, pour remonter sur Solaise, c'est qd même un tout petit peu gonflé, dans la mesure où tu peux le faire en ski, sans déchausser  [:aloy]  Mais tu aurais peut-être préféré y aller en bus ?   :whistle:  

Pour les pistes gratuites, pour les débutants, mon avis est partagé, c'est sûr que c'est bien de pouvoir apprendre gratos, mais le gros problèmes, que ce soit à Tignes ou Val d'Isère d'ailleurs, c'est que ces pistes sont forcément en bas du domaine, et que tout les retours stations se font en passant par ces pistes   :/
Les pistes les plus intéressantes pour les debs sont souvent en haut du domaine   [:airforceone]  

Groody => on n'avait pas dit 20% ? t'as augmenté tes tarifs sans m'en parler ?   :o

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°25526099
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 14-02-2011 à 19:57:32  profilanswer

C'est l'inflation...

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°25526298
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-02-2011 à 20:21:02  profilanswer

cooltiti a écrit :

North Face, ta miss a vraiment pas du tomber sur un bon, en tout cas, c'est sûr que je ne conçois pas mon enseignement comme ça...
La prochaine fois, tu viens me vois   ;)
c'est sûr que je ne pourrais rien pour toi sur les tarifs car ils sont fixés par l'ESF, mais je ferais en sorte que vous ayez envie de revenir  ;)   :jap:

Sur les tarifs, même si je comprends pas bien pourquoi c'est 50% plus cher qu'à l'Alpe d'Huez, je comprends que tu ne peux rien y faire :o
Pour une prochaine fois (i.e. l'an prochain), si tu es "rattaché" à Val d'Isère, tu as possibilité de donner des cours sur Tignes si une date est définie à l'avance ou pas?

cooltiti a écrit :

Après, "râler" parce que t'es obligé de redescendre Bellevarde, pour remonter sur Solaise, c'est qd même un tout petit peu gonflé, dans la mesure où tu peux le faire en ski, sans déchausser  [:aloy]  Mais tu aurais peut-être préféré y aller en bus ?   :whistle:

Descendre Bellevarde, il n'y a pas grand monde, la piste est super bien entretenue, et même si sans chercher à prendre de la vitesse on passe quand même son temps debout sur les freins ça ne me pose pas de problème. C'est plus la descente de Solaise que je n'ai pas trouvé très plaisante (beaucoup de monde, piste gelée sur le haut, et il était 16h10 [:nybbas]). Tu sais si il y a moyen de rejoindre le bas de Bellevarde à partir du bas du Manchet sans trop pousser sur les bâtons? On est descendu en bas du TSD pour voir (la rouge est très sympa d'ailleurs avec ses mouvements de terrains) et ça nous semblait pas évident (même si il y a un chemin qui longe le torrent)

Puisqu'on parle des pistes, la notation est un peu abusée parfois, du genre "Santons" qui est côtée Bleue parce que ça faisait mauvais genre de n'avoir que des rouges et des noires pour aller de Tignes à Val alors que la piste est un champs de bosses dans un goulet étroit :D (et qui fait parti des pistes de liaisons bondées dont je parlais plus haut)

cooltiti a écrit :

Pour les pistes gratuites, pour les débutants, mon avis est partagé, c'est sûr que c'est bien de pouvoir apprendre gratos, mais le gros problèmes, que ce soit à Tignes ou Val d'Isère d'ailleurs, c'est que ces pistes sont forcément en bas du domaine, et que tout les retours stations se font en passant par ces pistes   :/
Les pistes les plus intéressantes pour les debs sont souvent en haut du domaine   [:airforceone]

J'aurais bien vu un forfait payant moins cher (20-25€) ne donnant accès qu'à une partie du domaine incluant les espaces tranquilles et ses accès, comme ça se fait dans d'autres stations :)

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 14-02-2011 à 20:22:05

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°25527120
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 14-02-2011 à 21:17:07  profilanswer

The North Face a écrit :

Sur les tarifs, même si je comprends pas bien pourquoi c'est 50% plus cher qu'à l'Alpe d'Huez, je comprends que tu ne peux rien y faire :o
Pour une prochaine fois (i.e. l'an prochain), si tu es "rattaché" à Val d'Isère, tu as possibilité de donner des cours sur Tignes si une date est définie à l'avance ou pas?

Pour les tarifs, en fait, chaque école est indépendante des autres et fixe ses propres tarifs.

Pour la suite, pas de réponse en MP car ça peut éventuellement donner des infos aux autres   ;)

Pour venir bosser sur Tignes, il n'y aura pas de problème à condition :
1/ que je sois prévenu suffisamment tôt
2/ que ce ne soit pas pendant les vacances scolaires.

En fait, le truc, si c'est pendant les vacances et que ce sont "juste" des LP entre 13h00 et 14h30, il me faut le temps d'arriver sur Tignes (ou le temps d'arriver à un point de RDV fixé à l'avance)
Si c'est pour une demi-journée (ou plus) par contre, je serais un peu plus flexible.
Bref, dans tous les cas, la prochaine fois contact moi et on voit ce qui sera possible de faire.

Après, pour aller dans les autres stations de la tarentaise, notamment La Rosière, les Arcs ou la Plagne (à voir pour les 3 vallées), vu que j'habite en bas dans la vallée, je peux me déplacer facilement dans les autres stations, par contre, au minimum pour des demi-journée en période creuse, ou pour des journées complètes en périodes de vacances scolaire, et tjrs aux tarifs de l'école de Val d'Isère. (Qd j'ai mes clients qui me demandent, je suis qd même tenu de prévenir l'école de ski, et de leur payer le montant des cours, CQFD)

The North Face a écrit :

Descendre Bellevarde, il n'y a pas grand monde, la piste est super bien entretenue, et même si sans chercher à prendre de la vitesse on passe quand même son temps debout sur les freins ça ne me pose pas de problème. C'est plus la descente de Solaise que je n'ai pas trouvé très plaisante (beaucoup de monde, piste gelée sur le haut, et il était 16h10 [:nybbas]). Tu sais si il y a moyen de rejoindre le bas de Bellevarde à partir du bas du Manchet sans trop pousser sur les bâtons? On est descendu en bas du TSD pour voir (la rouge est très sympa d'ailleurs avec ses mouvements de terrains) et ça nous semblait pas évident (même si il y a un chemin qui longe le torrent)

Faut pas faire Solaise en fin de journée, plutôt en début/milieu de matinée, et tu verras qu'elle est top  ;)

The North Face a écrit :

Puisqu'on parle des pistes, la notation est un peu abusée parfois, du genre "Santons" qui est côtée Bleue parce que ça faisait mauvais genre de n'avoir que des rouges et des noires pour aller de Tignes à Val alors que la piste est un champs de bosses dans un goulet étroit :D (et qui fait parti des pistes de liaisons bondées dont je parlais plus haut)

S'il n'y avait que Santons... Et encore, pareil, celle là, en début de journée, elle est pas pire, mais après...
pour moi, elle fait partie des 3 pistes que je ne considère pas comme une bleue, mais comme une rouge.
Je me suis fait piéger au début avec des élèves de faible niveau, mais plus jamais!!!

Donc il y a Santon sur Bellevarde, la "L" sur le secteur de Solaise, et la Mangard (qui pourrait même passé pour une noire par endroits) en descendant au Fornet  :/

The North Face a écrit :

J'aurais bien vu un forfait payant moins cher (20-25€) ne donnant accès qu'à une partie du domaine incluant les espaces tranquilles et ses accès, comme ça se fait dans d'autres stations :)

je suis bien d'accord, ça viendra peut-être un jour, mais il faudrait équiper toutes les remontées avec les tourniquets automatiques alors qu'actuellement ils ne sont posés qu'en bas  [:airforceone]

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 21:17:07  profilanswer

n°25527735
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 21:47:25  answer

les chaussures sont bien comprises dans l'offre mini ski (équipement fun) à 19,50€?

http://www.alpinresorts.com/fr/location-ski/products/0

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 21:48:10
n°25528140
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 14-02-2011 à 22:12:16  profilanswer

On sait pas, on regarde jamais les offres miniski :o

---------------
n°25528208
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-02-2011 à 22:18:10  profilanswer

d'un autre coté, vu la taille du bonhomme, il est obligé de prendre des mini skis

Spoiler :

:o

---------------
ras
n°25528773
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 22:59:52  answer

tu vois kaillou, j'en étais sur que tu allais là sortir :lol:

PLus sérieusement, je pense que les chaussures sont comprises. A ce magasin, j'avais payé 12€ pour la demi journée pour les m-skis, avec chaussure. 29€ pour deux jours (j'ai tel aujourd'hui)...avec chaussures je suppose. Mais sur le site c'est pas vraiment indiqué !

n°25533201
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 15-02-2011 à 13:39:59  profilanswer

n@thou a écrit :

Salut les filles !  ça se passe comment au niveau de la neige-glace-cailloux à Serre-Chevalier ? (rayer la ou les mentions inutiles :o)
J'y vais dans 2 semaines, so...

Merci !   :jap:

Pere Dodu a écrit :

Neige verglacée partout il y a deux semaines, c'est praticable mais pour le plaisir de la glisse on repassera.

Sinon izarra > chartreuse & génépi

Merci ! :)

Bah il neige today ! :)
10cm de poudreuse à 1400m il y a 2h. Merci Facebook  :D

n°25533872
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 15-02-2011 à 14:31:38  profilanswer

n@thou a écrit :

Merci ! :)

Bah il neige today ! :)
10cm de poudreuse à 1400m il y a 2h. Merci Facebook  :D

Et rien aux Arcs pour l'instant  :fou:

n°25535519
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 15-02-2011 à 16:42:09  profilanswer

10 cm aussi sur Flaine mais pas de quoi s'extasier non plus c'est plus du cache misère qu'autre chose  :o

n°25535656
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2011 à 16:53:44  profilanswer

Pour ceux que ca peut interesser je reviens (enfin dimanche) de Val d'Isere et j'ai ete etonne d'avoir pu faire un peu de HP avec l'absence de chute de neige depuis 1 mois. L'envers de Cugnai etait moyen et l'envers du Signal au fornet etait presque agreable :o
Par contre gorges de Malpasset infranchissables :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°25535702
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-02-2011 à 16:57:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour ceux que ca peut interesser je reviens (enfin dimanche) de Val d'Isere et j'ai ete etonne d'avoir pu faire un peu de HP avec l'absence de chute de neige depuis 1 mois. L'envers de Cugnai etait moyen et l'envers du Signal au fornet etait presque agreable :o

Ça s'y est mal passé ?:(

---------------
et voilà
n°25535779
_jay_jay_
Posté le 15-02-2011 à 17:03:36  profilanswer

Pas autant que le barrage du même nom :o

n°25535870
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2011 à 17:09:28  profilanswer

:o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°25536295
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-02-2011 à 17:37:34  profilanswer

3cm de neige sur la Rosière en ce moment ... et ca vient de cesser.
C'est pas avec ca que la saison va etre sauvée :o

(Par contre, comme d'hab le col en Italie est un régal, la neige reste super fraiche et légère malgré la qualité pourrave ailleurs ... C'est cool)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°25536913
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 15-02-2011 à 18:28:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

bah vu ce qu'il a neigé depuis le début de la saison, c'est pas étonnant qu'elles soient infranchissables... je serais même étonné qu'elles le deviennent cette année  :/

---------------
n°25542841
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 16-02-2011 à 10:28:44  profilanswer

Bon ré-jour blanc aujourd'hui... et aucun flocon en vue.

Misère :(

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°25542931
bardass
TEUBDEFER
Posté le 16-02-2011 à 10:36:43  profilanswer

misèèèère, misèèèèèèèèèreeeuuuuu
c'est toujours sur les pauvres gennns
que tu t'acharnes obstinémennnnnnt

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°25543586
karlit
NO FEAR
Posté le 16-02-2011 à 11:23:36  profilanswer

J'vous raconte même pas les Vosges  [:x-bar]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°25545719
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2011 à 14:20:29  answer

mais ya pas de canon à neige?

n°25545999
karlit
NO FEAR
Posté le 16-02-2011 à 14:42:42  profilanswer

Bin si mais en bas et encore faut certaines conditions pour les mettre en route.

Vais louer vtt tiens :o

---------------
n°25549627
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 16-02-2011 à 18:44:20  profilanswer

puis à force de s'en servir, il n'y a plus de réserve...

---------------
n°25549719
Moreweed
Posté le 16-02-2011 à 18:53:22  profilanswer

cooltiti a écrit :

puis à force de s'en servir, il n'y a plus de réserve...

Comme aux arcs  :sweat:

---------------
Comprend pas les gens
n°25552207
karlit
NO FEAR
Posté le 16-02-2011 à 22:17:11  profilanswer

Moreweed a écrit :

Comme aux arcs  :sweat:

Peisey ? :o  

---------------
n°25559173
GzK
Posté le 17-02-2011 à 15:46:45  profilanswer

la remontée de worley [:implosion du tibia]

n°25559723
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 17-02-2011 à 16:38:22  profilanswer

karlit a écrit :

Peisey ? :o  

D'après la météo du site de Peisey, neige attendue dans la nuit de samedi à dimanche ? ça tombe bien, je serai juste arrivé :D

Message édité par bernardo le 17-02-2011 à 16:38:37
n°25559910
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 17-02-2011 à 16:53:02  profilanswer

Un vraie chute de neige la semaine prochaine? [:nico54]

---------------
n°25559919
caudacien
Posté le 17-02-2011 à 16:53:38  profilanswer

The North Face a écrit :

Un vraie chute de neige la semaine prochaine? [:nico54]

Nan [:haha]

n°25559923
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 16:53:44  answer

j'espère pas, la Suisse est en vacances :/
faut attendre mi-mars, ça sera parfait :o

n°25560086
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 17:04:47  answer

Putain mais restes chez toi pour faire ça, ou loue un apart à la campagne  :fou:  
C'est pas contre toi mais ça me gave les mecs qui viennent sur les pistes pour polluer l'air avec leurs pétard, boire de la bière sur les TS et après encombrer les pistes car ils savent pas skier et qu'ils ont une conditions physique trop moisie pour enchainer une piste sans s'arrêter :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 17:08:43
n°25560100
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 17:05:32  answer

à mettre au premier post  [:prosterne]

n°25560129
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 17:07:50  answer

Le ski c'est pour skier et à la limite manger du fromage, mais sinon l'activité pétard, alcool de mauvaise qualité et teuf tu peux le faire chez toi pas besoin de payer le forfait et t'emmerderas pas ce qui veulent se coucher tôt pour profiter [:cloud_]

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 17:08:17
n°25560138
caudacien
Posté le 17-02-2011 à 17:08:06  profilanswer

[:roi]
Enfin bon, je pars skier pour skier et bouffer comme une vache le soir, et accessoirement boire local :d

n°25560169
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 17:09:45  answer

caudacien a écrit :

[:roi]
Enfin bon, je pars skier pour skier et bouffer comme une vache le soir, et accessoirement boire local :d

Choper local aussi mais c'est plus dur quand t'es pas pisteur :o
Et la picole c'est pas sur les pistes, sauf si t'es un montagnard là t'as le droit  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)