| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 16:01:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 16:04:09 ![]() |
lancevo7 |
Raoul Guinness |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
turtounet | Ben en fait c'est surtout les couleurs qui m'ont l'air toutes faussées sur ta GoPro HD... Perso avec ma Drift HD170 la neige est blanche Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 11-02-2011 à 16:24:08 |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 11-02-2011 à 16:27:31 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
_jay_jay_ | En même temps, le stop ski sur une pente glacée comme en ce moment... |
killterion 90% of everything is crap |
|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 18:16:45 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est comme ca qu'il faut envoyer |
bardass TEUBDEFER | quelle tafiolle ce Ligety --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Groody Utilisez MES smileys § |
Kirby_Bros |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Quenteagle Talk to me, Goose | Putain il va neiger la semaine prochaine !!!! 5 semaines qu'on attend quand même... je me sens plus ce soir avec cette bonne nouvelle |
caudacien |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Me dis pas ça stp |
caudacien |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | D'après Weather Pro, ils annoncent qque chose comme 0.9cm de précipitation mardi, et 1,7 mercredi --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 10:34:08 ![]()
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Y a la descente homme des mondiaux en ce moment sur la 2 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | C'est moi qui te l'ai dit --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Je ne t'appellerai plus pour te prévenir --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Groody Utilisez MES smileys § | Demain, ça passe sur France3 à 10h50 puis France2 à 11h45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
caudacien | Eurosport sinon |
Peyes |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 12-02-2011 à 19:17:28 |
caudacien |
Peyes |
d750 |
|
caudacien | Gerard holtz |
Oxygen3 Tears from the moon | Le plus drole sera quand il y'aura 15cm de neige sur les routes le WE prochain --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Quenteagle Talk to me, Goose | Bah moi je suis plutôt content, d'après snow-forecast il devrait tomber 21cm de neige la semaine prochaine là où je vais, je pense que ça peut vraiment faire du bien au domaine ! Bon après je regarde jamais à plus de 6 jours car au niveau de la précision c'est pas vraiment ça. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 13-02-2011 à 20:35:29 |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |