| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 17:07:25 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
olivierau |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | ben ya du boulot |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 00:44:12 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | lunettes ou masque?
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
Message édité par cooltiti le 20-01-2005 à 10:28:45 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | pour info, il n'a neigé que 20cm en haut des pistes à Val d'Isère, et même pas 5cm en bas --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
toutsec |
Message édité par toutsec le 20-01-2005 à 10:02:01 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
toutsec |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
phosphorus68 Pseudo à n° | yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Message édité par phosphorus68 le 20-01-2005 à 20:51:56 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ça ne me dérange pas s'il fait mauvais pdt 6 mois à Strasbourg...
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ça s'appellait des patinettes à l'époque --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
toutsec | exact! qui n'en a pas fait en découpant des ski --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Message édité par RykM le 20-01-2005 à 22:11:46 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
n0x lux | racontage de life on :
--------------- The killer in me is the killer in you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |