Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°4658017
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-01-2005 à 17:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelle année?

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 17:07:25  profilanswer

n°4658164
el_boucher
Posté le 19-01-2005 à 17:33:21  profilanswer

ce sont les pow'air pro dernier modèle (juste avant les scratch en fait), ils datent de 2002 :

http://checkout.site.voila.fr/ski

voilà une tite photo pour que tu vois à quoi ils ressemblent ;)

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°4658291
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 19-01-2005 à 17:51:37  profilanswer

Jonas a écrit :

ça n'avance pas, c'est instable au possible, c'est laid et ridicule. ça permet juste de croire qu'on fait le one parce qu'on bouge ses pieds facilement lors de tout petits jumps à deux balles...

mais chacun ses goûts! :o

freewind a écrit :

je marque la seule partie intressante de ton post  :o

Voici mon opinion  [:dao]  

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4658418
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 19-01-2005 à 18:09:21  profilanswer

ALASKAMEN a écrit :

tu propose quoi ? du snowboard ?

Non en fait on essaie juste de te faire avouer que finalement si tu fais du snowblades et que tu va au ski 2 fois par ans, tu n'as pas un si bon niveau que ça.

:D  

Le prend pas mal, on a tous débuter un jour, mais à priori y'a du bon potentiel sur le forum... et rien que les skis de El_boucher valent 50 paires de snowblades

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°4658507
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-01-2005 à 18:26:28  profilanswer

el_boucher a écrit :

ce sont les pow'air pro dernier modèle (juste avant les scratch en fait), ils datent de 2002 :

http://checkout.site.voila.fr/ski

voilà une tite photo pour que tu vois à quoi ils ressemblent ;)

t'as pris quoi à la place?

des scratch BC?

---------------
et voilà
n°4658605
el_boucher
Posté le 19-01-2005 à 18:38:32  profilanswer

Jonas a écrit :

t'as pris quoi à la place?

des scratch BC?

des k2 public enemy : ils sont pas mal  : ca ressemble à des scratch niveau comportement sur neige.

voilà, tu sais tout ;)

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°4659539
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-01-2005 à 20:35:02  profilanswer

RykM a écrit :

Voici mon opinion  [:dao]

oui mais toi hein...  
voilà quoi  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4659742
AngX
bleu 485
Posté le 19-01-2005 à 20:58:43  profilanswer

huhu je vais à Val Louron dans les pyrénées en Février ! :d
j'ai un niveau de ski assez bon depuis quelques années je me suis lancé dans les snow park et les half mais je prends pas mal de gamelle en ski freestyle bien sûr...

---------------
#MarcheFort
n°4661258
olivierau
Posté le 20-01-2005 à 00:25:42  profilanswer

Angx a écrit :

huhu je vais à Val Louron dans les pyrénées en Février ! :d
j'ai un niveau de ski assez bon depuis quelques années je me suis lancé dans les snow park et les half mais je prends pas mal de gamelle en ski freestyle bien sûr...

j'y ai ete deux jours il y a 15 jours , beau temps magnifique mais pratiquement pas de neige (pas de poudreuse du tout)que du verglas (et 2 ou 3 pistes pas ouvertes)

val louron c'est bien pour skier mais si tu es bon skieur tu vas vite faire le tour des 18 pistes et le soir ya rien a faire du tout

moi comme je n'avais pas skier depuis 15 nas je n'ai fais que les pistes vertes , j'ai bien tenté de prendre le telesiege et monter en haut mais je n'ai descendu qu'une fois , la difference d'inclinaison entre les vertes et bleues est beaucoup trop importante pour moi

(je ne tournais pas encore bien en rabbattant bien le ski de l'interieur donc sur la bleue je prenais de la vitesse et ca finissais en gauffre)

n°4661368
RykM
Posté le 20-01-2005 à 00:44:12  profilanswer

ben ya du boulot  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 00:44:12  profilanswer

n°4661762
toutsec
Posté le 20-01-2005 à 01:49:34  profilanswer

question du moment : ya t il de la neige à l'alpe d'huez?
j'y vais la semaine prochaine et c'est la grande inquietude :(

sinon, je dois m'ahceter des lunettes de skis, vous me conseillez quoi?

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°4662019
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 20-01-2005 à 03:36:48  profilanswer

lunettes ou masque?

lunettes: Vuarnet par exemple, enfin ça dépend du style que tu apprécies.
Va chez un opticien en tout cas.

n°4662134
alaskamen
Posté le 20-01-2005 à 06:47:35  profilanswer

fourer  je pense que tu n as pas l air d avoir la langue dans ta poche mais je pose simplement une question tu n est meme pas foutu d y repondre alor je pense que n est pas un tres bon conseiler et que tu vas partir sur ton idee, cela -dit j afirme avoir un bon niv. mais cela me regarde j ai dit ca pour vous donnez un repaire pour une categorie de snowblade , bref continu comme ca mais j ai aussi l impression que tu as legerement le melon ,mais je peut me tromper ,  comme toi tu peut te tromper l amis, a+  ;)    

---------------
AIDONS-NOUS MUTUELLEMENT,LA CHARGE DE NOS MAUX EN SERA PLUS LEGERE .
n°4662386
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 20-01-2005 à 09:39:02  profilanswer

toutsec a écrit :

question du moment : ya t il de la neige à l'alpe d'huez?
j'y vais la semaine prochaine et c'est la grande inquietude :(

il faisait 15° il y a une ou 2 semaines, et j'ai des potes qui ont ruiné leurs skis...
je ne sais pas si les chutes de neiges qu'il y a eu ces derniers jours seront suffisantes pour ne plus toucher les pierres... perso, j'en doute   :(  

toutsec a écrit a écrit :

sinon, je dois m'ahceter des lunettes de skis, vous me conseillez quoi?

Oakley, Cébé, ...

Message édité par cooltiti le 20-01-2005 à 10:28:45

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°4662395
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 09:40:46  profilanswer

normalement il neige aujourd'hui sur tout les massifs non?
au moins 1cm à 3000m face nord :D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4662398
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 20-01-2005 à 09:41:06  profilanswer

pour info, il n'a neigé que 20cm en haut des pistes à Val d'Isère, et même pas 5cm en bas   :(

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°4662405
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 20-01-2005 à 09:42:22  profilanswer

freewind a écrit :

normalement il neige aujourd'hui sur tout les massifs non?
au moins 1cm à 3000m face nord :D

c'est à peu près ça... il devrait pleuvoir à plus de 2000 aujourd'hui...

=>  
Les conditions en montagnes restent accrochées(mauvaise visibilité en altitude).Des chutes de neige au dessus de 500m ce matin,notamment sur les hauts versants nord de Vanoise et Beaufortain.Moins de neige en Haute-Maurienne, eclaircies passagères mais un vent violent en altitude.L'après midi, les précipitations devraient faiblir et la neige remonte au delà de 2000m.

---------------
n°4662466
toutsec
Posté le 20-01-2005 à 10:01:45  profilanswer

Cooltiti a écrit :

il faisait 15° il y a une ou 2 semaines, et j'ai des potes qui ont ruiné leurs skis...
je ne sais pas si les chutes de neiges qu'il y a eu ces derniers jours seront suffisantes pour ne plus toucher les pierres... perso, j'en doute   :(  

ma seule sortie de ski de l'année :sweat:

merci quand même  :wahoo:

Message édité par toutsec le 20-01-2005 à 10:02:01

---------------
n°4662584
Sartene
Posté le 20-01-2005 à 10:31:25  profilanswer

Quand tu regardes la météo à 4 jours, ça fait peur. Il a neigé hier, il pleut dessus aujourd'hui (du moins à - de 2000m), mais il va neiger après...

Ca promet d'être assez aléatoire comme résultat, d'autant que la température joue au yoyo...

Exemple (aux Contamines à 1000m) :
vendredi -1 à 3
samedi   -10 à -8
dimanche -2 à 0

n°4665506
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 20-01-2005 à 16:26:13  profilanswer

Bon j'ai fait 10 jours a Piau Engaly dans les Pyrénées.
Ciel bleu/soleil/ et neige au rendez-vous

Bon sur la fin sur certaines pistes c'etait plus petites pierres et plaques de verglas.

Mais bon il y avait de la neige et 3 bosses pour les snowboardeurs ;)

Prochaine étape: Zermatt dans quelques semaines !!

n°4665525
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 20-01-2005 à 16:27:52  profilanswer

Lebibi a écrit :

Bon j'ai fait 10 jours a Piau Engaly dans les Pyrénées.
Ciel bleu/soleil/ et neige au rendez-vous

Bon sur la fin sur certaines pistes c'etait plus petites pierres et plaques de verglas.

Mais bon il y avait de la neige et 3 bosses pour les snowboardeurs ;)

Prochaine étape: Zermatt dans quelques semaines !!

j'aime bien le verglas quand la piste est bien dammée... on prend un max de vitesse en un minimum de temps    :D

---------------
n°4665595
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 20-01-2005 à 16:36:09  profilanswer

Cooltiti a écrit :

j'aime bien le verglas quand la piste est bien dammée... on prend un max de vitesse en un minimum de temps    :D

ouais mais la c'etait des grosses plaques de verglas (un peu bleuté) tu as le malheur de passer dessus, tu finis sur le cul direct :d

n°4665682
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 20-01-2005 à 16:43:56  profilanswer

Lebibi a écrit :

ouais mais la c'etait des grosses plaques de verglas (un peu bleuté) tu as le malheur de passer dessus, tu finis sur le cul direct :d

pas quand tu as des carres affûtées à 88°     :D  

ni quand tu passes tout droit dessus    :whistle:

---------------
n°4667248
toutsec
Posté le 20-01-2005 à 19:32:25  profilanswer

Cooltiti a écrit :

Oakley, Cébé, ...

:jap:

---------------
n°4667440
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 20-01-2005 à 20:03:31  profilanswer

ALASKAMEN a écrit :

fourer  je pense que tu n as pas l air d avoir la langue dans ta poche mais je pose simplement une question tu n est meme pas foutu d y repondre alor je pense que n est pas un tres bon conseiler et que tu vas partir sur ton idee, cela -dit j afirme avoir un bon niv. mais cela me regarde j ai dit ca pour vous donnez un repaire pour une categorie de snowblade , bref continu comme ca mais j ai aussi l impression que tu as legerement le melon ,mais je peut me tromper ,  comme toi tu peut te tromper l amis, a+  ;)

Ben, je donne pas de conseil parce que les snowblades j'y connais rien.... Je pexu te diredu'il y a une 12aine d'années j'avais coupé les ski à ma mère (Ct des Dynastar de débutant, ça ne se fait plus maintenant, mais ils étaient plus large que les skis classiques avec une spatule bcp plus arrondi (un peu comme les skis de poudreuse actuels))
Donc je les avaient coupé à 50cm, remonté les fixes (des look avec le tiret en caoutchouc à l'arriere pour les retirer) et ct mes premiers snowblades.... d'ailleurs ça n'existait même pas À l'époque... j'ai fait une piste avec...
ça ma gavé, j'ai sortit le mono... Tiens d'ailleurs le mono-snowblade, je devrait essayer...

Donc clair qu'avec ce que j'en connais je peux pas te donner de conseils pour des snowblades.

Et puis sur mon niveau, je peux raconter ce que je veux, personne peu vérifier...sauf sortie ski HFR, mais dans ce cas, si je suis mauvais, je ne viendrais pas, pretexant une excuse bidon. ;-)

Sinon demain retour À la maison et surement ski samedi et dimanche...et puis lereste de la semaine aussi... Vacances poweeerrrr  [:alphat]  

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°4667699
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 20-01-2005 à 20:51:12  profilanswer

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

http://www.meteo-strasbourg.net/?rub=ttprev
http://www.meteo-strasbourg.net/mini_ciel/mneige.gifhttp://www.meteo-strasbourg.net/mini_ciel/mneige.gifhttp://www.meteo-strasbourg.net/mini_ciel/mneige.gifhttp://www.meteo-strasbourg.net/mini_ciel/mneige.gifhttp://www.meteo-strasbourg.net/mini_ciel/mneige.gif
 :love:  :love:  :love: neige (Sa)+Di-Lu-Ma-... pendant 6 mois j'espère ( :whistle:  :ange: )

Message édité par phosphorus68 le 20-01-2005 à 20:51:56
n°4667711
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 20:53:40  profilanswer

à stras?  [:wawash]

---------------
n°4667910
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 20-01-2005 à 21:31:40  profilanswer

ça ne me dérange pas s'il fait mauvais pdt 6 mois à Strasbourg...

par contre, pour les stations des Alpes, ça serait bien qu'il se mette vraiment à neiger... Ces derniers jours, il a + neigé dans les basses stations que dans les hautes    :(  

pas cool du tout    :non:

---------------
n°4667915
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-01-2005 à 21:32:42  profilanswer

fourer a écrit :

Ben, je donne pas de conseil parce que les snowblades j'y connais rien.... Je pexu te diredu'il y a une 12aine d'années j'avais coupé les ski à ma mère (Ct des Dynastar de débutant, ça ne se fait plus maintenant, mais ils étaient plus large que les skis classiques avec une spatule bcp plus arrondi (un peu comme les skis de poudreuse actuels))
Donc je les avaient coupé à 50cm, remonté les fixes (des look avec le tiret en caoutchouc à l'arriere pour les retirer) et ct mes premiers snowblades.... d'ailleurs ça n'existait même pas À l'époque... j'ai fait une piste avec...
ça ma gavé, j'ai sortit le mono... Tiens d'ailleurs le mono-snowblade, je devrait essayer...

Donc clair qu'avec ce que j'en connais je peux pas te donner de conseils pour des snowblades.

Et puis sur mon niveau, je peux raconter ce que je veux, personne peu vérifier...sauf sortie ski HFR, mais dans ce cas, si je suis mauvais, je ne viendrais pas, pretexant une excuse bidon. ;-)

Sinon demain retour À la maison et surement ski samedi et dimanche...et puis lereste de la semaine aussi... Vacances poweeerrrr  [:alphat]

tututut :o

---------------
et voilà
n°4667939
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 20-01-2005 à 21:36:18  profilanswer

ça s'appellait des patinettes à l'époque   ;)

---------------
n°4667995
toutsec
Posté le 20-01-2005 à 21:49:31  profilanswer

exact! qui n'en a pas fait en découpant des ski :o

---------------
n°4668065
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 22:03:53  profilanswer

toutsec a écrit :

exact! qui n'en a pas fait en découpant des ski :o

moi :o
par contre je me souviens des skis "compacts" dans les années 80 (ancètres avant l'heure des skis actuels en fait) comme quoi on invente pas grd choses  :o

---------------
n°4668108
RykM
Posté le 20-01-2005 à 22:11:29  profilanswer

freewind a écrit :

moi :o
par contre je me souviens des skis "compacts" dans les années 80 (ancètres avant l'heure des skis actuels en fait) comme quoi on invente pas grd choses  :o

Moi j'me souviens des skis avec double carre  [:huit]

Comme quoi, des fois, ca marche pas  [:figti]

Message édité par RykM le 20-01-2005 à 22:11:46

---------------
n°4668121
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 22:12:47  profilanswer

RykM a écrit :

Moi j'me souviens des skis avec double carre  [:huit]

Comme quoi, des fois, ca marche pas  [:figti]

:heink:  :??:  

Spoiler :

encore un truc exotique autrichien ça [:vague nocturne]

---------------
n°4668185
RykM
Posté le 20-01-2005 à 22:21:22  profilanswer

freewind a écrit :

:heink:  :??:  

Spoiler :

encore un truc exotique autrichien ça [:vague nocturne]

Non non, c'etait des frenchies, bien de chez nous  [:rykm]  

Ca a fait un bid'  :p

---------------
n°4668213
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 22:28:02  profilanswer

RykM a écrit :

Non non, c'etait des frenchies, bien de chez nous  [:rykm]  

Ca a fait un bid'  :p

t'as une tof qlq part?  :??:  
double carre je vois pas là :/

---------------
n°4668236
RykM
Posté le 20-01-2005 à 22:30:52  profilanswer

freewind a écrit :

t'as une tof qlq part?  :??:  
double carre je vois pas là :/

Je vais essayer ca va etre dur, j'avais vu ca a la TV, c'est sorti en meme temps que les tout premiers snowboard (faut-il rappeler que les 1ers a descendre une pente sur un surf etaient des petits frenchies  [:dao] , sans carre d'ailleurs)  

Je cherche  :jap:

---------------
n°4668243
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 22:32:51  profilanswer

RykM a écrit :

Je vais essayer ca va etre dur, j'avais vu ca a la TV, c'est sorti en meme temps que les tout premiers snowboard (faut-il rappeler que les 1ers a descendre une pente sur un surf etaient des petits frenchies  [:dao] , sans carre d'ailleurs)  

Je cherche  :jap:

j'ai une k7 de apocalypse snow ... c'était pas ça?
un snow sans carres (justement) uniquement poudreuse fraiche  :love:

---------------
n°4668258
RykM
Posté le 20-01-2005 à 22:34:57  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai une k7 de apocalypse snow ... c'était pas ça?
un snow sans carres (justement) uniquement poudreuse fraiche  :love:

Ouais les 1ers ridaient sans carre (vive la poudreuse, paske sans carre sur du verglas :/) mais les skis double-carre je vais avoir du mal a trouver.

En gros y avait 2 carres l'une sur l'autre donc t'accrochait la 1ere en te penchant un peu et si t'attaquais grave de chez grave tu acrrochais la 2eme. [:huit]

---------------
n°4668262
n0x
lux
Posté le 20-01-2005 à 22:36:35  profilanswer

racontage de life on :
jsuis très content de partir aux menuires cet hiver  

racontage de life off. Merci

---------------
The killer in me is the killer in you
n°4668274
RykM
Posté le 20-01-2005 à 22:38:20  profilanswer

n0x a écrit :

racontage de life on :
jsuis très content de partir aux menuires cet hiver  

racontage de life off. Merci

C'est trop bas  [:dao]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)