| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 14:48:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 14:57:02 ![]() |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 15:27:12 ![]() Hello les skieurs de HFR !!!
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | les stations qui ouvrent ce WE :
Rhum | Le truc pour se faire mal sur le site du Tourmalet ... --------------- Des Stats de Running |
mrbebert |
Quel doute ? Si j'étais une fille, je serais surement pas en train de chercher du monde sur un forum de geeks |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 16:46:35 ![]() ![]() |
caudacien |
Message édité par caudacien le 28-11-2008 à 17:23:08 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ils annoncent pas si pire comme temps dimanche... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 20:57:55 ![]() Toute façon les prévisions de Météo France |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, direction les 7Laux --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 11:48:05 ![]() Pour 10 Euros c'est clair que ça passe déjà bien ^^ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | demain je tente la clusaz --------------- I will never stop exploring. |
mrbebert |
Flitz | Bonjour à tous,
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
weed |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Descendre la nuit n'est pas vraiment plus dangereux que descendre de jour. A val d'Isère, un truc qu'on adore faire avec chaque descente aux flambeaux : se mettre une grosse caisse en haut, et rejoindre le départ de la descente sans frontale Message édité par cooltiti le 29-11-2008 à 17:11:17 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
ben non, c'est fermé encore chamrousse.
portable décharge, pas de cordon pour le recharger on va peut etre pas monter a 2 voitures la haut non? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-11-2008 à 17:40:45 --------------- ras |
--------------- ras |
heyjack |
Pourtant j'ai survécu.... et je n'ia pas l'impression d'être un miraculé! Départ 21h à la frontale Descente vers 22h30, sans lune, dans les sous-bois, par un chemin vraiment pas étroit, avec plus de cailloux que de neige sur la fin et 2 frontales pour 5.... C'est sûr, on voit pas grand chose (oui oui, c'est tout droit) Mais quand on connait un minimum le coin, qu'on sait que c'est plutôt safe, ça n'a rien d'inconscient! c'est une bonne rigolade assurée! Message édité par heyjack le 30-11-2008 à 04:18:57 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vente privé Dynastar lundi à 7h ! --------------- Aloha |
caudacien | Encore un mois avant de skier Message édité par caudacien le 30-11-2008 à 11:50:05 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Rando ce matin avec kaillou...
kaillou38 mouton à numéro | premier but de l'année --------------- ras |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'avais vu le reportage...
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | L'ouverture est automatique ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |