| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 18:33:55 ![]() ![]() |
heyjack |
edit: Suivant ton niveau: Dynastar Speed / Exclusive Course Pro / Speed Course (Une amie d'un excellent niveau a des Speed Course Comp d'il y a 2 saisons. En 178 pour son petit 1m60, et elle les adore!!) Message édité par heyjack le 27-11-2008 à 18:44:57 |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
caudacien | Une photo de toi dans une pose similaire à la photo de cyberjo aiderait à déterminer le choix de ski qui va bien |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 19:13:57 ![]()
|
heyjack |
|
heyjack | Avo ouvre ce week-end finalement: http://www.avoriaz.com/documents/fr/732-INFO291108.pdf edit: 16€ journée/demi-journée, Park de la chapelle ouvert!! Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 27-11-2008 à 20:07:02 |
Skys0 Nous allons mieux... | Skipass a publié une liste des stations qui ouvrent ce weekend :
Message édité par Skys0 le 27-11-2008 à 20:19:17 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 20:18:41 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
The North Face passionner #marchefort | Je vais aux 2 Alpes samedi et dimanche Message édité par The North Face le 27-11-2008 à 20:38:15 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 20:49:07 ![]()
|
heyjack | daysolay |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
kikidonc | J'ai acheté mes vêtements de ski |
Oxygen3 Tears from the moon |
B'en disons que tu peux skier vite en virages courts coupés, mais bon faut avoir un (très) bon niveau Sinon, pour les skis typés (j'ai pas dit 'de course', j'ai dit typés Dans ce genre de cas, le mieux reste de pouvoir les essayer en situation réelle Message édité par Oxygen3 le 27-11-2008 à 23:30:01 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
heyjack | Sympa la vente privée Eider ce matin, beaucoup de choix, beaucoup de fringues techniques.
|
Rhum |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | dommage --------------- Aloha |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | en partant d'où ?
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 11:41:51 ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | heu...
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kaillou38 mouton à numéro |
du parking de 1350. Par contre pour la montée, je connais pas le passage pour arriver directement aux lacs robert, donc ca sera surement par la piste et comme j'ai une condition physique plutot catastrophique en ce moment (je fais plus rien depuis mi aout), ben ca risque d'etre assez long Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-11-2008 à 12:21:43 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 12:42:33 ![]() |
olivierau | vente privée eider |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 14:33:20 ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
| [Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
| [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
| [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
| ????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |