| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
heyjack | Reprise du message précédent :
Encore faut-t-il trouver un magasin ayant le ski que tu veux, à la taille que tu veux, avec de bonnes fixs, en bon état, etc....
Ca n'empèche absolument pas d'avoir des modèles haut de gamme/haute performance.
Faut pas déconner non plus, ça dépend du modèle!
Faut pas trop exagérer non plus, et un débutant sans technique, le coup du "se pencher suffit à tourner".... il va bien gouter la neige là.
Tu les sors d'où tes 5 ans?
Ca dépend du magasin. Tous ne font pas du travail de sagouin!
Faut pas oublier l'établi-pliable en partant en vacances alors!
Y'a pas d' "effet GoreTex", le GoreTex est simplement un type de membrane, un tissu (breveté).
Rassure moi, tu as oublié le Message édité par heyjack le 24-11-2008 à 11:20:59 |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 11:19:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 11:23:38 ![]() tout comme heyjack sauf que j'ai pensé au |
heyjack | Ca m'apprendra à ne pas lire les posts jusqu'au bout! |
monpetipc | Troll duduche ?
--------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
heyjack |
Ah ben ouai, forcément.....
Quel sens de la communication! Tu bosses dans quel magasin?
|
monpetipc | Tu t'imagines que je poste pour le plaisir,
--------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | quelle verve!!!
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 12:02:31 ![]() et je parle pas du passage sur les sensations de hors piste sans aucune technique |
heyjack | Une chaussure assez performante en théorie, précise, mais pas hyper rigide non plus (110), ce n'est pas encore une "Race" de chez Salomon.
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 12:03:47 ![]() ![]() |
heyjack |
Trouble du comportement lors de chutes de neige à mon avis.....
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
monpetipc | Tu essayes de bien cnseiller, non- lucrativement comme seul le net le permet,
olivierau |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jonas c'est mon identité | Neige en bas 1800 m : 60 cm Fraîche
|
jonas c'est mon identité |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je fais l'ouverture des 2Alpes normalement ce we --------------- Aloha |
The North Face passionner #marchefort | Val-Thorens le WE prochain, bon choix? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Oxygen3 Tears from the moon | Le WE prochain il va y'avoir encore une tempete donc bon, c'est toi qui voit hein Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 24-11-2008 à 15:33:35 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Oxygen3 Tears from the moon | Vu la belle vague sur l'atlantique prévue pour arriver en Bretagne jeudi
Message édité par Oxygen3 le 24-11-2008 à 15:40:33 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 16:06:18 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 17:39:28 ![]() mais taggle
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 17:40:27 ![]() de toute manière c'est de la faute de madame, elle voulait absolument une "terrasse pour mettre plein de fleurs" et "plein de placard pour ranger" avant les fêtes |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 17:57:48 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Skys0 Nous allons mieux... | Bon alors compte rendu de la journée ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 19:11:22 ![]() raaaaaaaaaaaah |
caudacien |
|
caudacien |
|
vlack |
Merde, un ski est un EPI
Il y a de la neige au Zimbabwe --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 25-11-2008 à 19:57:34 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
The North Face passionner #marchefort | 250cm aux Cauterets --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
| [Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
| [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
| [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
| ????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |