| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
Message édité par olivierau le 19-11-2008 à 22:36:04 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 22:34:50 ![]() ![]() |
Rhum |
olivierau |
Rhum | Mais bon : http://www.born.com/detail-produit [...] +FOIL+2007 edit : et il y a des ski pour madame Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 19-11-2008 à 22:40:55 --------------- Des Stats de Running |
olivierau |
Message édité par olivierau le 19-11-2008 à 22:47:24 |
Rhum | Plus mon style de ski : --------------- Des Stats de Running |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 10:58:21 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Coté italien chez moi ca va, par contre, coté Francais ugh Mais bon, il doit neiger pas mal ce WE Message édité par Oxygen3 le 20-11-2008 à 11:05:31 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 11:17:10 ![]() Kaillou, c'est cadeau :
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 11:18:13 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Peyragudes aussi pour ma part (facilement reconnaisable avec un pantalon vert pétard)
Message cité 1 fois Message édité par tilk le sholva le 21-11-2008 à 20:19:01 |
The North Face passionner #marchefort | Bon ça neige comment dans le Chablais là? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Groody Utilisez MES smileys § | Bourse aux skis à Monbonnot (Asptt) ce matin, ainsi qu'une autre je sais plus, et à Vizille aussi apparemment (et une sur le plateau de la matheysine).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | tout à fait --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | cette apres midi je vais chercher mon nouveau matos Millet --------------- I will never stop exploring. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | cet après-midi j'ai préparé les paires de skis et les snowboards.
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 17:09:18 ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | après --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
caudacien |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Bon resultat des courses chez Millet:
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 22-11-2008 à 23:49:57 --------------- I will never stop exploring. |
slake13 itadakimasu ! |
|
caudacien | Tu devrais reprendre de la location (au moins pour les skis, je dis pas pour les chaussures) pour voir déjà ce que tu veux faire comme style de ski. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 11:04:59 ![]() Ca donne envie http://livecam.valthorens.com/ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 11:08:38 ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Meme ici a Dundee c'est tout blanc (il neige que tres rarement).
|
mrbebert | Même chez moi (Seine et Marne), il neige, c'est dire Message édité par mrbebert le 23-11-2008 à 14:05:39 |
monpetipc | Avé,
Message cité 1 fois Message édité par monpetipc le 23-11-2008 à 17:18:34 --------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
heyjack | Quel post monpetipc!
Encore faut-t-il trouver un magasin ayant le ski que tu veux, à la taille que tu veux, avec de bonnes fixs, en bon état, etc....
Ca n'empèche absolument pas d'avoir des modèles haut de gamme/haute performance.
Faut pas déconner non plus, ça dépend du modèle!
Faut pas trop exagérer non plus, et un débutant sans technique, le coup du "se pencher suffit à tourner".... il va bien gouter la neige là.
Tu les sors d'où tes 5 ans?
Ca dépend du magasin. Tous ne font pas du travail de sagouin!
Faut pas oublier l'établi-pliable en partant en vacances alors!
Y'a pas d' "effet GoreTex", le GoreTex est simplement un type de membrane, un tissu (breveté).
Rassure moi, tu as oublié le Message édité par heyjack le 24-11-2008 à 11:20:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |