|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
Ch@rly32 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2024 à 21:49:03 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
Edit : autre comparaison, peut-être plus parlant : tu prends un vélo de course route pour faire du gravel ou du VTT. Oui ça passe. Est-ce que c'est cool ? non, sauf si tu ton grand-père c'est Poulidor et que tu es champion du monde dans les 3 catégories... Message édité par fourer le 19-12-2024 à 09:49:23 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
wintrow | Grosses chutes de neiges jusqu'à lundi, puis soleil toute la semaine, les vacanciers de la première semaine vont se gaver.
|
Subarashi | Et rien dans les Vosges --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Pzu |
PPPEP |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2024 à 19:12:27 ![]() ![]() |
syntaxx_error | Ces prévisions pour dimanche et lundi sur le 74/73 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-12-2024 à 11:34:29 |
jonas c'est mon identité |
Ça marchera forcément mieux dans l'autre sens, d'ailleurs. --------------- et voilà |
Pzu | Aujourd'hui c'etait top Tous les morts de faim de la vallée étaient là, y'avait plus de monde qu'en semaine Message édité par Pzu le 20-12-2024 à 17:06:58 |
Tomasito | https://www.glisshop.com/glisshop/mon-panier.html
--------------- Mes achats / ventes |
Tomasito | C'est ceux là : https://www.glisshop.com/pack-ski-f [...] ix45954919
--------------- Mes achats / ventes |
Ch@rly32 |
|
poddestroy |
C'est quand même une perte de temps + l'achat est rentable en 3-4 semaines de ski, à moins d'être un consommateur frénétique + difficulté à stocker/transporter les skis, aucun intérêt à la loc Message cité 2 fois Message édité par poddestroy le 23-12-2024 à 10:15:52 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 23-12-2024 à 09:45:41 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 23-12-2024 à 10:30:29 |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ch@rly32 |
|
bzhyoyo | Je conseille la loc pour ceux qui savent pas encore quel type de skis ils préfèrent et bien sûr ceux qui prennent le train - mon seul grand regret de ne plus pouvoir le faire depuis que j'ai acheté mes skis, parce que les bouchons du retour, c'est tout de même un grand moment sur l'échelle du pénible.
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 23-12-2024 à 12:07:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
poddestroy |
|
bzhyoyo | J'ai toujours une aprèm voire une journée dans la semaine où je ne skie pas pour me reposer des grosses journées que j'enquille, donc tu les déposes en magasin ce jour là et le tour est joué ! En moyenne, je fais affuter et farter tous les deux ans (pour environ 15 jours de ski/an). Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 23-12-2024 à 12:25:31 |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 23-12-2024 à 12:44:37 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ch@rly32 |
Message cité 3 fois Message édité par Ch@rly32 le 23-12-2024 à 13:57:55 |
PicouzeMan | Les prévisions étaient juste.
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |