| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Ca ne m'a jamais frappé aux 3V et pourtant j'y vais en période creuse propice normalement aux piétons, le trafic piéton reste vraiment marginal car comme on disait ce n'est pas une station orientée piétons, et beaucoup privilégient probablement surtout les TC c'est vrai. |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 16:42:05 ![]() ![]() |
turtounet | Moi les seuls piétons que j'ai vu sur des télésièges aux 3 vallées c'était du personnel de la station |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PlayTime |
En même temps, il y a peut être même pas assez de neige pour avoir des avalanches |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mxpx ---- | bof, quasi tout est fermé ^^.
|
newbie_master Jack l'éventré | Alternative acceptable --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 22:33:32 ![]() ![]() |
Pzu |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
ph75 | Courchevel/Méribel qui fait de la retape avec des photos d'hier / avant hier |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 11-01-2023 à 11:03:34 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | L'isotherme remonte dangereusement, il est en train de pleuvoir dans les Alpes du Nord à 1800m... |
mxpx ---- | Ouep il flotte ici à samoens on va laisser définitivement tomber l’idée de skier |
bernardo56 |
mxpx ---- |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ici aux Arcs c'est bien de la neige en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 11-01-2023 à 14:17:11 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bernardo56 |
ph75 |
Ces chutes n'ont rien du tout d'exceptionnels en absolu on est d'accord, après vu le début de saison c'est un événement ... |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Plus de neige sous les 1200m déjà... que de l'herbe (Alpes du Nord). |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Pzu |
bernardo56 |
Takeswood | A Samoëns 1600 ça a neigé, et ça continu légèrement : |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pzu | Bon, le temps a l'air dégueulasse la semaine prochaine, ça fera jamais que la 4e fois que je repousse mes congés. J'ai plus beaucoup de possibilités par contre |
no-m4d nomad |
cartemere | Ça va poser sa mère ! Si le beau temps revient dans 10j,je sens que je vais claquer une semaine |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |