| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Reprise du message précédent :
--------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 16:14:32 ![]() ![]() |
Gazette | En 1995 je regardais pas trop les JO. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Gazette |
|
Gazette | Evidement pas pour les saut de barre rocheuse, c est pour les fous. |
yopyopyop หมดตูด |
Gazette | Perso j ai jamais fait un saut de plus d 1 metre 50 de haut et je suis content de pas me manger a la récéption. |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 16:20:27 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | dans toute video qui se respecte il y'a une sequence gamelle --------------- last.fm |
Gazette | Des moment sans tremplin j essaye de faire des pti 180 ca marche, aprés ta la notion, le saut c est dans l impulsion qu il se joue pas dans les airs. |
yopyopyop หมดตูด | Je passe les barres de 3 4 metres sans trop de problemes. Par contre j'ai deja essayé une plus grosse entre (8 a 12m de denivellé totale, pas facile d'estimer la hauteur) et je me suis bien explosé a l'arrivée, j'ai eu le souffle coupé pendant une demi heure. Je ne recommencerais plus --------------- last.fm |
Gazette |
|
Gazette |
|
Gazette | Quand le point de récéption est plat c est dur comme réception mieux vaut attérire dans une pente. |
yopyopyop หมดตูด |
Gazette | Le pire que j ai eu a surfé comme neige c est de la dur avec des bosse de partout. Message édité par Gazette le 21-08-2003 à 16:30:42 |
tranxen_200 |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Message édité par cablator le 21-08-2003 à 18:28:36 --------------- Viva la Revolucion © |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
botman Cubeur |
mon saut préféré --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
je me viande assez rarement , 1 a 2 fois /saison kan je passe sur une plaque de verglas ombragée --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
lu le boucher Message édité par botman le 21-08-2003 à 18:55:14 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
rien de special --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
botman Cubeur |
j'aime pas le hors piste --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Message édité par cablator le 21-08-2003 à 19:59:36 --------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |