| |||||
| Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 09:35:50 ![]() ![]() |
L'Autiste Mentalement divergent |
Optimiste un dimanche matin ! C'est bien ça. T'façons, j'y vais quand même, vu qu'j'y suis en un ptit quart d'heure.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tu viens toujours avec Tonnerre Mécanique ? |
Magicpanda Pushing the envelope | ba ouai c ma seule source de liberte alors j'en use et j'en abuse
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Le Jardin d'Eden en somme. Bon, c'est pas tout ça mais j'ai à faire. A tout à l'heure si tout va bien. |
Magicpanda Pushing the envelope | tu as mon avis
Magicpanda Pushing the envelope | d'un autre cote , si il fait moche , on a + de chance d'avoir le terrain libre que si il fait 25 et gd soleil --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 11:30:52 ![]() ![]() |
Ah ! L'optimisme qui revient au galop ! Nan, mais sérieux, jouer avec des moufles, ça l'fait moyen. Et puis s'il se met à pleuvoir, ne serait-ce qu'une petite bruine, c'est plus que tendu, étant donné que le revêtement du terrain est vachement glissant. |
J'ai envoyé des MP à tous ceux qui devaient venir. Espérons qu'ils les liront avant de se décider à partir. Quant à yems, j'l'ai prévenu sur MSN.
|
Magicpanda Pushing the envelope | bon prochain basket dimanche 27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | c ou que vous habitez,fait trop bo chez moi |
Pourquoi pas. Côté météo, ça devrait aller d'ici là (du moins, j'l'espère).
|
ezzz 23 | Bah z'avez qu'a venir à Aix : 20°, pas un nuage |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est vrai qu'il fait bien moche :'( |
ezzz 23 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KG21 | Un petit drapeau de la part d'un nouveau du forum et accessoirement ch'tit basketteur amateur.
|
Compiègne, c'est pas la porte à côté quand même. 'fin, c'est toi qui vois. Message édité par L'Autiste le 08-04-2004 à 23:27:15 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vous le ferez jamais votre basket. |
KG21 | Tiens, j'étais le dernier à avoir posté |
Marcelo Ball don't lie. | Bon ils sont où les vieux de la veille du topic ?
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead |
|
Il a déjà été fait.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
kham Le temps passe trop vite... | Attends, ne va pas te faire mal, toi |
Marcelo Ball don't lie. | Si vous êtes interessé faut le dire, je vais pas déchiffrer vos sous-entendus --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead | Roo le cross topic qu'il nous fait |
bigleto Ostertag is not dead |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Marcelo Ball don't lie. | Bigleto t'es sur Paris ? Message édité par Marcelo le 19-07-2004 à 12:43:49 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |