|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
sadistyk I'll see you out there | Reprise du premier post (génération automatique) :
Pour éviter que chaque soir de match, 36 topics fleurissent, entrainant des poussées de haine meurtrières chez les non-footeux.
Oui, mais si il n'est pas trop sauvage. Un "Aux chiottes l'OM !" ou "un PSG est magique !", ça met de l'ambiance, un "le foot, stro nul, c'est con sur ce topic.
Trois sites sont très populaires :
Message édité par sadistyk le 26-02-2003 à 16:35:22 |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2003 à 12:32:59 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | et Jean Mimi ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | hop, le split est en moi ! |
lumi | salaud
--------------- |
jotb Mon nom est Capitaine. |
lumi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
lumi |
popok Classe |
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2003 à 12:44:46 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
doum Mentalita nissarda |
|
ChtiGariX Retraité | drapo bleu --------------- Retraité de discussions |
itg | Kler que je vais regarder Inter Milan - Barcelone (sur les chaines suisses).
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Y'a moyen de looker deux chaines différentes avec le cable sans pour autant avoir deux boitiers de reception ? je veux voir les matchs |
itg |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Le deuxième match c'est quoi ?
|
Ryoandr Bientot dans les salles | |
_slash Inaccessible | rah oué thierry et jean-mimi qui commente Arsenal, c tjrs un grand moment... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there |
leverkusen |
justement j'y pensais en me disant que c'était pas trop à jour |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | mais où tu trouves un classement nickel comme ça ?
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | trueslash tu pourrais refiler l'url du site avec tous les classements (me rappelle plus du nom |
t'es folle, t'as pas vu le boulot qu'il y a, strop chiant Message édité par sadistyk le 26-02-2003 à 16:57:02 |
_slash Inaccessible |
http://www.d1etdeschiffres.com/ ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Merci |
_slash Inaccessible |
spa difficile à retenir pourtant --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui mais bon, je commence à avoir le cerveau un peu full niveau URL là (faudrait ptete que je me mette aux favoris |
_slash Inaccessible |
ouais, ou a l'historique, ça marche bien aussi...
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sauf quand tu a surfé sur le site depuis un autre PC |
Message édité par Oliver The Great le 26-02-2003 à 17:17:11 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | t'es dingue ou t'as du tps à perdre |
_slash Inaccessible |
cherche pas a me contrarier hein --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne? | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
[Cherche chanson] C'est de qui cette chanson? (paroles inside) | [TIPE Inside] Les cellullles Photovoltaïques |
Josh Hartnett ! Il tourne un film dans mon trou perdu! [Photo Inside] | je comprend pas (français inside [:dawa] |
[RUGBY] Ou sortir avant le match France-Ecosse | Qui a regarder le match hier soir ??? |
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Les bagnols des foromeurs ? (tof inside) |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |