| |||||
| Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
je le croyais drôle Message édité par panzemeyer le 03-04-2003 à 14:15:30 |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 14:14:38 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | a priori je pourrai pas dimanche. --------------- Wenger m'a violé :/ |
robbystar My baby got the bends |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ezzz 23 | moi non plus |
liugimm | moi je crois que je peux venir,
|
L'Autiste Mentalement divergent |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Un nouveau challenger. Bien ². T'es l'bienvenu. Message édité par L'Autiste le 03-04-2003 à 15:16:39 |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 15:16:25 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
L'Autiste Mentalement divergent | Sinon, qui amène sa balle ? Perso, j'amène la mienne. |
Magicpanda Pushing the envelope | +1 baballe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
C'est bien, on sera pas en manque.
|
L'Autiste Mentalement divergent | Et n'oubliez pas les APN. |
|
je recharge les batteries t'inquiete --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
robbystar My baby got the bends | Faut que je récupère vos numéros, j'ai changé le mien. => MP. |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon personne n'a le SRAS parmis vous hein? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
ezzz 23 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ouai toi par exemple qui va chercher des produit rarissime dans ces contrés lointaines --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
robbystar My baby got the bends | Argh. J'ai ptet un empêchement pour demain. Je vous dirais ça demain matin. Au pire vous serez au moins 6 non? Donc voilà... |
Magicpanda Pushing the envelope | a ba dommage --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | freekill --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
L'Autiste Mentalement divergent | Bon, sinon, j'y serai sans doute dès midi. |
Magicpanda Pushing the envelope | vers 12h15/30 moi je pense
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Voilà, exactement. D'ailleurs, amis basketteurs, ne vous nourrissez pas. Venez jouer dès 8 heures du matin, et à jeûn.
|
ezzz 23 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | il fait bof , mais ca se tient encore --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ba ouai sauf si il se met a tomber des halebardes
Publicité | Posté le ![]() ![]() |