| |||||
| Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 12:43:59 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | C'est bon on a le taulier avec nous --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
L'Autiste Mentalement divergent |
Faudrait contacter yems. Il sera partant, c'est sûr. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Marcelo Ball don't lie. | Il est encore sur le forum ?
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Si si, j'ai son portable.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
bigleto Ostertag is not dead |
bigleto Ostertag is not dead | Oui 3*3 c'est déjà bien |
KG21 | Hep j'espère que vous faites pas tous 2m 90kg !
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 23:30:43 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | J'tavais oublié --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Non. 1m70, 60 kgs.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
xsite Extrémiste à deux balles |
trunks ZzzzZZzzzZ | drapal |
Marcelo Ball don't lie. |
trunks ZzzzZZzzzZ | un pti basket un dimanche sur paname, je suis toujours partant, je peux ramener un ou deux potes, on a de beaux restes même si ça dunk plus comme avant |
Marcelo Ball don't lie. | On va pouvoir faire un 5*5 alors --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Marcelo Ball don't lie. | Oui moi aussi je prefere le 3*3 mais plus y'a de monde et mieux c'est. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
trunks ZzzzZZzzzZ | sinon le terrain c toujours bir hakeim ? c pas mega squatté la bas ? |
trunks ZzzzZZzzzZ | bon bon, g drapalisé ce topic de toutes facons, je suis partant tout l été tant qu il y a du monde et une bonne ambiance |
Pareil.
Message édité par L'Autiste le 20-07-2004 à 00:00:37 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Marcelo Ball don't lie. | Va-y monte --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead | Bon c'est un basket ou blanche neige et les sept nains ? |
tsnooz | Et bien moi je fais 2 metres et 85kg , je joue depuis 8 ans en club et on the playgrounds |
Magicpanda Pushing the envelope | si ca revient je reviens Message édité par Magicpanda le 20-07-2004 à 00:28:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Marcelo le 20-07-2004 à 00:37:45 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
tsnooz |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | sinon y'a tolbiac pres des olympiades, y'a p'tet pas trop de monde |
tsnooz | hum.... non connais pas |
KG21 |
|
Marcelo Ball don't lie. | http://www.basketsession.com/index.php?page=liste_pg
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
|
C'est le terrain près d'la fac, derrière l'espèce de gymnase ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |