|
Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 23:02:22 |
Magicpanda Pushing the envelope | ca c pas grave , personne n'est vraiment baleze --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
L'Autiste Mentalement divergent |
Parle pour toi. C'est juste que je n'ai pas eu le temps d'exprimer pleinement mon potentiel...
Message édité par L'Autiste le 25-03-2003 à 23:14:51 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Franchement, sans vouloir faire la grande gueule, je n'pense pas qu'on puisse réellement se faire un avis sur le jeu de quelqu'un dans un match de 3 minutes... A la rigueur, tu peux voir se dessiner les mecs qui s'en sortent un peu mieux, mais bon...
|
L'Autiste Mentalement divergent | Je plaisante. Tu as un titre-phare des X-Men en citation associée. Tu seras épargné. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ben pourquoi pas, j'ai toujours mes lunettes mais bon... si le shaquille o n'eal de la derniere fois n'est pas la y'aura pas de probleme --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 23:55:35 |
Magicpanda Pushing the envelope | hellfire
Bah non, y'a déjà yems...
|
L'Autiste Mentalement divergent | Sinon, je suppose qu'il n'y a toujours personne avec un caméscope numérique ? |
Magicpanda Pushing the envelope | apn maintenant j'en ai un , pas camescope --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
C'est con : le basket, c'est plutôt dans l'mouvement qu'on l'apprécie.
|
Magicpanda Pushing the envelope | je retrouve plus mon cd de photo du dunk countest --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ca y est je l'ai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
C'est mal... |
Magicpanda Pushing the envelope | ca y est , je les upload --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 26-03-2003 à 13:21:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
L'Autiste Mentalement divergent | Mais mais mais... au fait : que devient pierrot ? |
Magicpanda Pushing the envelope | jl'ai revu 2/3 fois apres a montga , robby aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cmove C. |
--------------- cmove |
cmove C. |
Nuk strike Cold as ice |
|
cmove C. |
souvent sur les playgrounds c'est plus bas --------------- cmove |
|
cmove C. |
cmove C. |
Exact. Pommes de pin cloutées, de surcroît. |
cmove C. |
si il vient ma maman voudrat pas --------------- cmove |
Au fait, j'ai oublié d'préciser : ne seront admis sur le terrain que les joueurs sachant conjuguer le verbe vouloir au futur de l'indicatif et à la 3ème personne du singulier de façon correcte.
|
Publicité | Posté le |