|
Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 22:20:37 |
L'Autiste Mentalement divergent |
Bah en fait, on avait le terrain (du moins c'est c'qu'on pensait), mais on s'est vite rendu compte que c'était pas l'idéal. Pour info, c'était celui du Jardin du Luxembourg, avec le sol incliné et l'arceau à 4m40... Message édité par L'Autiste le 13-03-2003 à 22:26:29 |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je propose neuilly ou stalingrad le prochain --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Stalingrad ou Neuilly : cruel dilemme entre deux environnements en tous points semblables... |
Magicpanda Pushing the envelope | stalingrad c'est moins loin de chez moi et on peut jouer meme si il pleut --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tant qu'à faire, on va essayer d's'arranger pour faire ça un jour où il fait beau hein... |
Magicpanda Pushing the envelope | s'arranger a l'avance avec suffisament de monde spa evident
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | street ball 3 vs 3 ya pas mieux |
cmove C. |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 21:48:24 |
cmove C. |
|
cmove C. |
Magicpanda Pushing the envelope |
cmove C. |
Magicpanda Pushing the envelope | samedi qui vient qui peut venir?
Samedi je taffe. Mercredi, pourquoi pas. Mais un one-one, ça va pas l'faire par contre... |
t-w HDBNG club | je me suis pt le doigt pendant un match hier donc ca devra attendre en ce qui me concerne --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Je t'ai mis sur la liste des blessés. |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Toujours.
Message édité par L'Autiste le 18-03-2003 à 10:18:54 |
L'Autiste Mentalement divergent | Bon... Va sérieusement falloir s'y remettre...
|
ezzz 23 | Moi ca m'aurait grave dit mais je suis pas sur Paris |
Magicpanda Pushing the envelope | je peut ce we , pas avant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mais non ². L'urgence, y'a qu'ça d'vrai.
|
Magicpanda Pushing the envelope | personne n'est partant pour la periode des vacances --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bah attends, quand est-ce qu'on l'a organisé le premier ? |
Magicpanda Pushing the envelope | jsais plus mais j'etait la --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Et bah voilà. Donc y'a pas d'raison qu'on ne puisse pas faire de même avec celui-ci. Et toc. |
ezzz 23 | Bah deja ca serait déjà bien si vous étiez une dizaine |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chuis un footeux à la base mais bon un p'tit basket chuis pas contre |
Bien ². Je note. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | yeeeeeeeeeeeeah j'vous previens chuis nul par contre |
Publicité | Posté le |