| |||||
| Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
|---|---|
thadawg Putting knowledge into heads | Reprise du message précédent :
--------------- Wigga with Attitude. |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 13:13:32 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bends |
Tu édites le premier post pour récapituler? (date, participants, etc...) |
L'Autiste Mentalement divergent |
C'est fait. |
Magicpanda Pushing the envelope | tain fait chier je joue a 13h30 demain --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cmove C. |
pkoi on s'y attendait? --------------- cmove |
cmove C. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
C'est évidemment c'que j'entendais par "Parce que t'es Belge." . Je n'ai absolument rien contre nos amis du plat pays. |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 21:46:41 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oui, mais ça aussi, c'est parce qu'il est Belge. |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cmove C. |
Magicpanda Pushing the envelope | jmen doute --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Surtout que t'as déjà vu ma tête ça serait drôle que je sois d'origine belge |
Magicpanda Pushing the envelope | on joue dimanche qui vient?
robbystar My baby got the bends | Moi je veux bien, on part en excursion à Neuilly ? Au pire si on peut pas jouer ça ferait plaisir de voir des têtes de la first edition |
Magicpanda Pushing the envelope | neilly syr marne c'est moins sarko stayle que sur seine et c tout a coté de chez moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nan mais Sarko style ou pas, j'm'en fous. C'est loin. J'suis sur Paris, y'a des tas de terrains bien sur Paris, j'vais pas aller m'galérer en banlieue pour jouer au basket. Parce que, dans c'cas-là, j'en connais plein des terrains nickels et loin d'chez moi.
Message édité par L'Autiste le 03-04-2003 à 13:08:55 |
Bon esprit. Sinon, yems est quasiment sûr de venir, et avec un pote en plus. Il me confirme dans l'après-midi. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Alors etat des lieux |
Dimanche 6, Bir-Hakeim (à côté de la Tour Eiffel), début d'après-midi. Sont prévus magicpanda, robbystar, yems et un pote à lui, et moi.
Message édité par L'Autiste le 03-04-2003 à 13:56:57 |
panzemeyer The torture never stops | Je veux bien venir mais je sais pas jouer au basket |
Hum. C'est-à-dire ? Le basket est un sport qui se joue avec les mains, à l'aide d'un ballon que l'on fait rebondir sur le sol. Jusqu'ici, tu étais au courant ? |
panzemeyer The torture never stops |
c'est cool t'expliques bien |
C'est plus grave que c'que j'avais imaginé. Si tu veux, les joueurs de basket ont besoin de récupérer entre deux matchs. La vitamine C est l'une des choses qui le permet le mieux. On la trouve dans des fruits tels que les oranges. |
les verres aussi, faut pas oublier |
mais j'ai pas besoin d'un ballon de basket pour bouffer des oranges fonbou Message édité par panzemeyer le 03-04-2003 à 14:11:50 |
Ne l'accablons pas de travail. Pour le ménager, nous nous engageons à apporter chacun une petite bouteille d'eau minérale. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Je pense très sincèrement que tu as bien fait d'éditer. D'ailleurs, tu devrais recommencer et effacer, par la même occasion, ce post des plus médiocres. |
Tu es un sage.
Message édité par L'Autiste le 03-04-2003 à 14:15:07 |
je le croyais drôle Message édité par panzemeyer le 03-04-2003 à 14:15:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |