| |||||
| Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
|---|---|
L'Autiste Mentalement divergent | Reprise du message précédent :
Bah en fait, c'est à yems qu'il faut le demander ça. C'est le terrain qu'il a proposé.
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 22:06:06 ![]() ![]() |
L'Autiste Mentalement divergent |
Elle est gentille la racaille de Shangaï, mais moi aussi j'taffe pendant les vacances. Je parlais des vacances scolaires, pour avoir une idée de la période à laquelle on pouvait fixer une date.
|
Magicpanda Pushing the envelope | bon ba on en ejectera un hein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Que dalle ! C'est les vacances, alors pour vous, c'est 7 jours qu'il dure le weekend... Faites un effort les jeunes...
Message édité par L'Autiste le 28-03-2003 à 22:28:44 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Station Neuilly Plaisance j'ai vu un terrain de basket juste à la sortie du ReuReu |
Magicpanda Pushing the envelope |
ba si toi et keyzer pouvez jamais etre la en meme temps ya un leger malaise... Message édité par Magicpanda le 29-03-2003 à 04:20:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
J'taffe pas l'dimanche.
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
robbystar My baby got the bends |
L'Autiste Mentalement divergent | Bon, messieurs, va falloir sérieusement s'y mettre là. Ce manque d'activité sportive me gonfle royalement... |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 15:39:28 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | la semaine prochaine , je suis libre non stop --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bien. Alors on va faire simple |
la semaine prochaine c'est celle du 7 au 14 hein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cmove C. |
Bah pour moi, la semaine prochaine, c'est celle qui vient, du 31 au 6.
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
robbystar My baby got the bends | On dit un dimanche alors? Moi samedi c'est tendu du slip, surtout que j'ai cours le matin. |
Magicpanda Pushing the envelope | dimanche apres la messe c parti --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Voilà pour quoi je n'suis pas croyant : ça m'empêcherait d'aller jouer au basket tôt le matin.
|
Magicpanda Pushing the envelope | nan mais pendant la messe si vous voulez je m'en fout Message édité par Magicpanda le 30-03-2003 à 18:16:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Je plaisantais hein. Le dimanche matin, tôt, on ne traîne pas sur un terrain de basket (à part quand on a 8 ans, qu'on veut devenir joueur NBA quand on sera grand, qu'il neige dehors et qu'on est quand même en train de dribbler son vieux Spalding sur le terrain de l'école... * REMEMBER *).
|
robbystar My baby got the bends | Un dimanche en début d'aprèm ça me va. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Un dimanche ca me semble pas mal aussi |
Keyzer93 workaholic. Qui l'eut cru ? Message édité par L'Autiste le 30-03-2003 à 23:41:32 |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Pourquoi pas cet été, si ça dérange pas, je passerais bien en faire un sur Paris |
Magicpanda Pushing the envelope | j'espere qu'on trouvera les moyens d'en organiser + d'1 par an --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
C'est presque pas étonnant mais bon... S'il vient au basket c'est bon |
Tout un travail de monter un plan basket Message édité par robbystar le 31-03-2003 à 23:22:46 |
L'été c'est bien, mais faut s'y mettre tôt, parce que tous les playgrounds parisiens sont squattés du matin au soir. |
Magicpanda Pushing the envelope | ba c bon on est 6 + les potes a yems la non? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Magicpanda Pushing the envelope | bof kebab/basket ca passe bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ezzz 23 |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
L'Autiste Mentalement divergent | Bon, défection de cmove (en même temps, on s'y attendait un peu). Cela dit, on est quand même sept, ce qui est amplement suffisant pour un 3x3. |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |