|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Sing gap pour qui ? Lonely piano song Q15h R14h |
---|
onina | Reprise du message précédent :
Piastri fait parfois de la merde aussi (son brake check à Silverstone était clairement un 'cerveau éteint'), comme tout le monde. Par contre enchainer autant de merde sur un week-end, c'est assez rare, mental au fond des chaussettes. |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 19:53:09 ![]() ![]() |
vladimi |
Message cité 2 fois Message édité par vladimi le 21-09-2025 à 19:55:54 |
chris_lo crisse l'eau ! | PIA vs NOR --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
chris_lo crisse l'eau ! | ça aurait été bien de l'expliquer avant Mekies justement --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
arkeod Lurkeur since '01 | 41 courses de suite sans abandon pour PIA, il a bien le droit à un petit abandon --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 21:02:52 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! | Piapiaya rules --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime |
Les craquages d'ordre mental sont pas toujours au même moment suivant les personnes, chez certains au tennis par exemple,, c'est vraiment au moment de conclure, il en est peut être de même pour Piastri. Et suffit de pas egznd chose au niveau psy en plus pour perdre deux dixièmes pendant que l'adversaire regagne lui 1 ou 2 dixième avec la confiance inversée. |
Kayou | Bon qui croit à VER cdm cette année ? |
webmail-75000 | pas moi, j'ai le sentiments que les prochains circuits seront plus favorables aux McLaren Message cité 5 fois Message édité par webmail-75000 le 21-09-2025 à 22:08:42 --------------- |
big e |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C’est même celui qui a gagné le plus la bas, 5 fois |
onina |
Pareil. |
smartymcfly des kats et d'equihen |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
big e | Il en faut un troisième pour confirmer la tendance |
Kayou |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
kolian |
--------------- |
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-09-2025 à 09:18:14 |
kolian |
--------------- |
DVN Pas l'temps |
tails38 | Tu peux avoir une crevaison au dernier tour et te faire bouffer la victoire. Faire l'unique boulette de la course et finir dans un mur.
|
DVN Pas l'temps |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Sing gap pour qui ? Lonely piano song Q15h R14h |