|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Sing gap pour qui ? Lonely piano song Q15h R14h |
---|
vladimi | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 14:57:48 ![]() ![]() |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
kolian |
--------------- |
grrrrrrrrlefelin |
Quand Renault/Lotus/Alpine ( Message édité par grrrrrrrrlefelin le 21-09-2025 à 15:00:35 --------------- Attention je mords :o |
kolian | Punaise, ca fait un peu malaise tv le trailer pour le doc sur had --------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La pub C+ / Hadjar... c'est... comment dire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Gardiner |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Didd | Le bon coté de ce GP c'est d'avoir pu situer le niveau des pilotes ML par rapport au reste du plateau, sur un circuit ou la dégradation des pneus n'est pas prépondérante |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 15:09:20 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ce discours résigné des McLaren babies... ces non champions... Message édité par BillyCorgan le 21-09-2025 à 15:10:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gardiner |
|
big e | 5 secondes de pénalité |
big e | Hadjar qui s'est fait explosé par Lawson tout le week-end, il doit avoir la rage |
Gardiner |
|
Gardiner | Carlos a deux cousins dans le stand Williams ? Il y a le cousin-manager, mais on dirait qu'il y a un autre Espagnol (à l'arrivée, en chemise blanche) |
spurina | Les sainz sont une grande famille ouais, je crois qu'il a 5 freres/soeurs |
big e |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 21-09-2025 à 17:05:17 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de regarder le résumé, à part le premier tour et Piastri ça avait pas l'air fifou.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
spurina |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
tails38 | HAM se serait excusé donc ça ressemble à une consigne du team …. |
chris_lo crisse l'eau ! | je vois que tout le monde oublie honteusement de féliciter Yuki
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 21-09-2025 à 18:27:14 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pierre au micro de canal avait envi de se suicider |
tails38 | Pour TSU j’ai l’impression que Mekies a stopper les différences d’évolution entre le premier et second pilote. Ça fais plusieurs fois que j’en entend parler |
DVN Pas l'temps |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 21-09-2025 à 18:46:06 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
qwazer Whose side are you on ? |
Il y a déjà eu des pièces nouvelles sur une seule des voitures |
Raaz3 |
|
Gardiner |
|
DVN Pas l'temps |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est pareil chez toutes les équipes mais c'est pointé chez RBR parce que c'est continuel chez eux durant toute la saison
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 21-09-2025 à 19:41:15 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
onina |
Mouai |
johnclaude You know nothing johnclaude | À l'arrivée de Mekies Tsunoda a eu une nouvelle pièce dont bénéficiait verstappen. Verstappen avait la pièce évoluée et un exemplaire de rechange au cas où pendant que tsunoda n'en avait aucune, il a pu avoir la deuxième qui ne servait à rien. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
vladimi |
Message cité 1 fois Message édité par vladimi le 21-09-2025 à 19:51:31 |
onina |
Piastri fait parfois de la merde aussi (son brake check à Silverstone était clairement un 'cerveau éteint'), comme tout le monde. Par contre enchainer autant de merde sur un week-end, c'est assez rare, mental au fond des chaussettes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Sing gap pour qui ? Lonely piano song Q15h R14h |