|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Sing gap pour qui ? Lonely piano song Q15h R14h |
---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 10:06:23 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spurina | normalement le but des commentateurs est de commenter pas de s'exister sur un micro évènement pour attirer les neuneus et leur vendre les 10min de pub alpine dernière |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Didd |
|
onina |
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 12:30:36 ![]() ![]() |
kolian | Je préfère de loin Romain que Villeneuve --------------- |
DVN Pas l'temps |
Message édité par DVN le 22-09-2025 à 12:44:38 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est pas juste un gogol derrière un micro --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
smartymcfly des kats et d'equihen |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 3 fois Message édité par chris_lo le 22-09-2025 à 14:03:14 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kolian |
--------------- |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chris_lo crisse l'eau ! | Fébreau, c'est surtout Papa l'as des volants
Message édité par chris_lo le 22-09-2025 à 14:37:14 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN Pas l'temps | https://www.the-race.com/formula-1/ [...] ettlement/
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
tails38 | le montant n'est pas choquant vu sa rémunération. Pour la période de jardinage ca doit etre la durée classique en fin de contrat. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
bitubo GT Turbo Addict | 100.000 cest le pourboire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DVN Pas l'temps |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | il a trop taper dans sa gomme |
franckyvinvin12 |
|
xjoker en observation |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sympa la vidéo de Leclerc qui rentre à Monaco en SUV (passager) conduit par Sainz car leur avion a été dévié en Italie. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PPPEP | C'est pas un SUV c'est un VAN |
smartymcfly des kats et d'equihen | marrant :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
tails38 | Pour les deux premiers tu noteras que c'était leur premier podium de leur carrière en F1.
|
sashock | VER qui attend que SAI se mette a zigzaguer pour bien relancer |
tails38 | Oui c'est ce que je me disais aussi.
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Sing gap pour qui ? Lonely piano song Q15h R14h |