| |||||
| Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
|---|---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 23:00:01 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
bouh94 | pourquoi makelélé ?
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | ba je trouve que les derniers matchs pour la qualif coupe du monde il a bien joué comme zidane et thuram |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
jeunejedi | alors la compo de ce soir? |
Zangalou |
jeybas la patience a des limites | trezeguet va faire mal se soir --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 17:58:08 ![]() ![]() |
jeybas la patience a des limites | moins qu'henry je pense --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 12-11-2005 à 19:10:35 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
|
Ex-Floodeur La Source |
Zangalou | oui j'ai compris je dis juste merci au mec qui a changé le titre (j'avais rien demandé) |
Ex-Floodeur La Source | ah d'accord --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 19:47:59 ![]() 2-0 pour la France |
pascal75 | Ca va tacler |
dark matter | La compo de l'EDF : Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 12-11-2005 à 20:39:57 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Message cité 1 fois Message édité par vega750 le 12-11-2005 à 20:38:51 |
dark matter |
|
quicksilver01 |
quicksilver01 |
Je reve pas je suis réaliste --------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | bon bah j'ai rien dit c vrai que là... |
Zangalou |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | C le placement des français qui est assez hallucinant je trouve, sur certaines phase de jeux on court ds le vide et on se fait ballader comme des poussins |
kellogs | ce qui me gene dans l'equipe de france c'est qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de construction de jeu adaptée a l'equipe adverse,on dirait qu'ils ne comptent que sur les exploits individuels |
Zangalou | excepté malouda il n'y a personne pour offrir des ouvertures ... meme sagnol on le voit pas |
verdoux And I'm still waiting | Remember Battiston |
kellogs | france-allemagne classique
|
jamesson |
|
kellogs | il a la haine thuram,il se venge sur les joueurs allemands |
tiburs1 |
|
tiburs1 | Ce qui m'inpressionne c'est lma faiblesse technique de certains de nos joueurs. Quand on prend Boumsong, Reveillere et Gallas il y a pas beaucoup de ballon là. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | bon reste plus qu'une passe de ouf venus de nul par ou de la réussite made in france pour gagner ce match autrement je vois pas trop |
jamesson |
|
kellogs | le couperet va tomber dans pas longtemps
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | |